“Le paradis sur terre!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur The Racha

The Racha a été ajouté à vos Favoris
The Racha
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   42/12-13 Moo 5 Rawai, Muang, Phuket 83130, Thaïlande   |
Certificat d'Excellence 2014
beausoleil
“Le paradis sur terre!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Parfait parfait parfait..... Rien a dire de négatif sur cet hôtel. Les chambres sont hyper propre le personnel sympa accueillant les restos top peut etre un peu cher mais bon pour nous europeens cela reste abordable. la plage quand a elle est parfaite, sable fin blanc mer turquoise. Pour le club de plongée pour ceux qui on le diplôme padi. Je conseil pas celui de l hôtel mais celui de l île qui est juste à côté du racha hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Très bel hôtel, design, avec ses trois piscines, dont une exceptionnelle sur la baie.
Restaurants sympa, service de qualité.
Chambres avec piscine, ou sans.
Celle avec piscine, vous permet de se baigner en tenue d'Adam grâce à ses hauts murs.
Très bon service,
Un petit bémol, la plage n'est pas privée en haute saison, donc des touristes peuvent arriver sur la page, mais on peut rester dans l'hôtel.
Service de bateau rapide sur Phuket

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012 par mobile

Apres avoir été reçu au port dans le bureau luxueux de l hôtel,ou, mon épouse à eu le choix entre différentes senteurs pour savon,shampoing etc...pour chambre et salle de bain,direction bateau en voiture électrique...après qq minutes,embarquement très beau 40 pieds de luxe,environ 45 minutes de bateau et arrivée sur l île
Hôtel magnifique,et,villa dans d immenses jardin
Piscine à débordement surplombant la plage de sable fin,autres piscines dans les jardins...
Ceux qui se plaignent de passages sur la plage EXAGÈRENT....il y en AD de 10 à 12 hs puis personne....sauf vos matelas,parasols....
Seul bémol,chef australien,pas très inventif....bon mais pad excellent!
C est un lieu magique comme pu en Thaïlande que je fréquente depuis 8 ans
Lieu quand même réserve pour recherche de Calme.....

Séjour du juin 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Bonjour
Nous rentrons du Racha où nous venons de passer 7 nuits dans l'hôtel.
Les photos du site sont totalement mensongères !!!! N'imaginez pas être perdus sur une île dans un hôtel seul face à la mer, c'est bidon. Chaque matin, la plage que vous voyez devant l'hôtel est envahie par une horde de touristes bas de gamme qui débarquent pas centaines en provenance de Pukhet en voyage organisé par les tours opérateurs locaux. De plus la plage est recouverte de plusieurs centaines de transats qui sont disponibles à la location. L'hôtel ne dispose pas de transats sur la plage. Une bande de sable qui alterne entre terre, sable, herbe a été reconstituée (2m par 50m) en surplomb de la plage dans les jardins de l'hôtel, pour ceux qui pensent avoir les pieds dans le sable, c'est loupé !!!!
Sinon la bouffe est chère et moyenne, dommage pour le pays du mélange des saveurs.
Quant aux chambres, par contre, elles sont top, confortables, très bien équipées.
Le service est bien mais les serveurs ne parlent que très peu anglais donc parfois c'est compliqué.
En résumé, au regard du prix, d'une bouffe moyenne et l'absence de plage, même si les chambres sont superbes cet hôtel n'a pas grand intérêt

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bandol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avons testée les suites deux chambres avec piscine privée et à part dire que cette chambre est une merveille ,je vois pas trop quoi ajouter. La vue de la chambre est époustouflante, le personnel vraiment adorable....Cet hôtel nous a enchante....ces 5 jours passés la bas resteront un de mes plus beau souvenirs.....Le quitter fut très dur et nous n avons qu une hâte y retourner ....

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Excellent accueil à Phuket, on nous fait choisir le parfum de nos produits de toilette.
Transfert vers l'île de Ko Racha en "speed boat" de luxe, on est un peu secoué, mais cela ne dure qu'entre 30 et 45 minutes (j'ai eu la chance d'y aller 2 fois + 1 fois en visiteur).
Le personnel, partout où vous êtes dans l'hotel, que ce soit dans les restaurants, au bord de la piscine ou en activité est aux petits soins pour vous.
L'ambiance est centrée sur le côté "zen" des choses, c'est le lieu idéal pour se ressourcer et prendre du recul.
Si vous aimez les petits poissons, prenez vos palmes-masque-tuba pour faire un tour du côté de l'embarcadère, c'est splendide.
Toutes les villas sont équipées de douches extérieures, super expérience.
Nous espérons grandement y retourner un jour!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Un cadre paradisiaque et une très bonne première impression. Les chambres avec piscine privée sont magnifiques! Endroit idéal pour faire bronzette quelques jours quand il fait beau, mais quand il pleut... Il n'y a rien à faire !! À part manger, dormir, regarder des films... Peu de restaurant ( choix trop international): italien , hamburger, peu de choix thaï ... Il faut manger dans le restaurant au bout de la plage qui est à peu près correct et pas hors de prix!
Par contre le voisin ( bar au bout de la plage ) très bruyant et il arnaque souvent les étrangers ...
Mais dans l ensemble un bon séjour ...

• Séjour du novembre 2011

Vous connaissez The Racha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Racha

Adresse: 42/12-13 Moo 5 Rawai, Muang, Phuket 83130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Ko Racha Yai
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 hôtels à Ko Racha Yai
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Racha 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Hotels.com, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Racha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Racha Arodaky
Hotel The Racha Ko Racha Yai
The Racha Ko Racha Yai, Phuket, Thaïlande
The Racha Hotel Ko Racha Yai
Racha Hotel Yai Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Racha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.