“Jolies villas, bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur The Racha

The Racha a été ajouté à vos Favoris
The Racha
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   42/12-13 Moo 5 Rawai, Muang, Phuket 83130, Thaïlande   |
Certificat d'Excellence 2014
London
“Jolies villas, bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2008

C'était notre cinquième voyage en Thaïlande et le Racha était bien au-dessus de la moyenne. Les chambres sont modernes mais très élégantes et la terrasse avait une bonne taille. Les chambres sont sur une colline qui surplombe la baie, demandez une chambre au sommet de la colline si vous voulez une belle vue.

La salle de remise en forme et le spa sont bien équipés. Il y a deux belles piscines, une dans le jardin, l'autre avec vue sur la mer. L'île de Racha propose de la plongée de qualité même si les sites ont un peu souffert du tsunami.

Il y a deux inconvénients possibles. Sur Racha, il y a le resort et pas grand-chose d'autre et le continent est trop loin pour s'adonner facilement au tourisme. Donc, il y a peu de chose à faire à part se reposer et profiter des équipements de l'hôtel. La cuisine du restaurant était un peu décevante et les employés du restaurant étaient polis mais manquaient sérieusement d'expérience.

• Thaï en 1er
England
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2007

Nous avons fait un séjour fantastique au Racha, nous avons été surclassés dans une Villa Deluxe et c'était merveilleux. La vue est superbe, la salle de bains est géniale et la douche à l'extérieure est fabuleuse. Le personnel était aimable et faisait plus que le nécessaire pur nous. Nous avons fait une sortie randonnée et kayak puis une sortie plongée, les deux étaient très bien. Nous avons emprunté des bicyclettes et avons traversé l'île (10 minutes) avant d'en faire le tour jusqu'au Golfe du Siam.
Les piscines sont géniales, il y en a une immense qui offre une vue sur la plage et une autre dans le jardin avec trois niveaux et plusieurs Jacuzzis. Nous allions à la piscine du jardin car elle était très paisible.
Les restaurants étaient bons, mais nous n'avons pas essayé le grill.
Nous adorerions y retourner!

Lisbonne, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007

C'est le meilleur hôtel, j'y étais en lune de miel... il est incroyable, je le recommande à tous ceux qui cherchent à se détendre complètement. La traversée en bateau jusqu'à l'île peut causer quelques frayeurs... prenez quelques comprimés avant d'embarquer.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Thailand
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2007

C'est l'hôtel idéal pour se faire chouchouter et s'offrir un peu de luxe. Les villas sont très belles, l'hôtel est superbe, les piscines sont géniales, les restaurants sont fabuleux. Que dire de plus? Nous y retournerons sans aucun doute!!

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2007

On a passé 8 jours dans ce très bel hotel qui se trouve sur l'île de KHO RAYA à 60 km de PHUKET et non pas à PHUKET comme beaucoup de sites en parlent. Très bon acceuil à l'aéroport, transfert en mercedes jusqu'à CHALONG et là un bateau vous emmene sur l'île. Le situation de l'hôtel est exceptionnelle : mer turquoize, sable blanc, piscine à débordement face à la plage et une autre piscine plus au calme à l'arriere de l'hôtel où on nous attribue notre chambre bungalow.
Belle chambre, belle salle de bain avec baignoire, douche et toilette séparée et le must, une douche extérieur parmi les plantes et les pâlmiers au dessus de la tête ......je vs laisse rêver
C'est vrai que la plage de l'hotel est chaque jour envahie par les bateaux qui déposent les touristes en excursion mais je vs conseille l'autre plage de l'île : SIAM bay waow .... elle est grande, superbe et presque déserte avec 2,3 bars/restos où vs manger super bien et pas cher du tout. Les restos de l'hotel sont chers et pas très thaie (dommage). On est également décu du Spa, les soins sont très chers et pas vraiment exceptionnels.

Séjour du mars 2007
france
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2007

Moi mari et moi avons sejourné dans cette hotel pendant trois nuits ..l'etablissement est identique aux photos que l'on peut trouver sur le site internet à quelques details prés mais qui ont leur importance ..notamment a propos de la plage attendez vous à ne pas etre seul ..la journée de nombreux bateaux viennent y deposer des touristes .. ...sinon les chambres sont trés bien ..spacieuses et propres..celles qui ont une piscine sont trés agréables . Il y à deux piscines dont une avec vue sur la mer et à debordement vous y passerez d'agreables moments ..il y à trois restaurants de nombreux choix à la carte ..trés bon rien a redire ..dans l'ensemble un trés bel hotel depaysant seul bémol
le nombre de bateaux mouillant dans la crique

• a aimé — l'esthetisme
  • n'a pas aimé — son manque d'intimite
  • Séjour du février 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2006

Nous avons passé une semaine ma femme et moi au Racha du 12 au 19 février dernier. Cet hotel est bien au dela de ce que nous esperions, le site internet est très beau, pourtant il ne permet pas d'imaginer à quel point l'endroit et l'hotel sont somptueux.
C'est une destination pour amoureux, dans ce contexte, on ne peut guere esperer mieux. tout est apaisant, la décoration est très pure et minimaliste, les piscines que je fuis en général sont un pur bonheur, les chambres, "supérior" pour la notre sont spacieuses, très agréables et les salles de bain, surtout la douche extérieure géniale! seul pour certaines un manque d'intimité peut être génant.

Les restaurants sont très bien, la qualité est tout à fait en accord avec l'hotel ainsi que le service.

Le Spa est absolument extraordinaire, un endroit de pure relaxation avec un design sublime et étonnant.

Seuls quelques petits détails sont à revoir quand à la finition de l'hotel, qui je le rapelle est tout juste fini. Je pense que tout ceci viendra avec le temps.

Je conseille cet hotel à toute personne cherchant calme luxe et serenité.

• Séjour du février 2006

Vous connaissez The Racha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Racha

Adresse: 42/12-13 Moo 5 Rawai, Muang, Phuket 83130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Ko Racha Yai
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 hôtels à Ko Racha Yai
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Racha 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Hotels.com, Prestigia, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Racha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Racha Arodaky
Racha Hotel Phuket
The Racha Ko Racha Yai, Phuket, Thaïlande
The Racha Hotel Ko Racha Yai
Racha Hotel Yai Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Racha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.