“Une demeure de charme” 4 5 étoiles

Chateau Bellevue
19 rue Joseph Cappin, 32150 Cazaubon, France   |
“Une demeure de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons été conquis par le charme de cette demeure ,par la vue sur le très joli parc quand nous avons diner,par la suite agréable que nous avons occupée.
Le repas était très bon. Le personnel extraordinaire.Vraiment nous sommes ravi de ce séjour improvisé.
Je précise que l'hôtel a été rénové car tout est nickel.

• Séjour du août 2011
michele-c01, Propriétaire de Chateau Bellevue, a répondu à cet avis, 19 octobre 2011
Je suis absolument ravie que vous ayiez apprécié le Château Bellevue...

Sachez bien que cela nous fait chaud au coeur de partager des moments de plaisir avec nos clients - toute l ' équipe se sent encouragée - Ils sont jeunes ettrvaillent dur, ils apprécient les encouragements.

Merci pour votre démarche et à bientôt j'espère !

Lawrence, Kansas
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Des fleurs fraiches dans l'entree arrangees avec imagination. Tout etait propre. L'accueil etait tres aimable. Un tres beau jardin et piscine et tout pres de petits villages moyennageuses tres sympas. Je reviedrai avec mes enfants.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Merci pour votre appréciation très aimable et merci pour la remarque sur les bouquets!!!

Le Gers offre des possibilités de séjours gastronomiques, historiques et sportifs... pour tous les goûts et tous les âges.

Sachez que nous serions très heureux de vous accueillir une nouvelle fois au Château Bellevue, avec vos enfants.

A très bientôt j'espère,
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

De passage dans la région, nous avons rechercher un endroit calme et reposant, qui semblait correspondre a nos attente sur le site internet du château.
Mais a notre arriver, l'état du bâtiment était déplorable. Pas d'indication d’accueil, pas de lumières extérieur. En se qui concerne l’intérieur du bâtiment, des portes grinçantes, un carrelage brisé, fissuré, démodé. L'état des tapisserie est semblable a l'état du carrelage, elles sont ternes, déchiré, décollé. Les chambres ne correspondent pas au photos misent sur internet, les cables d'électricité sont apparent et et très mal fixé. Les chambres sont froides et les radiateurs chauffent mais il n'y a pas de réglage possible. Les fenêtres datent de l'époque du château. Ensuite, les repas, sont limités. Le château, sans l'humiditer. ETC...
En bref, publicité mensongère, photos ne correspondent pas a la réalité des choses, accueil moyen, aucun entretien de se patrimoine qui tombe en ruine.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Je lis avec regret que le Château Bellevue ne vous a pas convenu.

Le bâtiment a été construit en 1830/1840. L'entretien en est très lourd comme vous pouvez imaginer.

Le carrelage du hall date de l'année de construction du Château. Cet hiver pendant la fermeture de l'établissement, les carreaux défectueux serontremplacés.

Chaque changement, chaque modification exige des recherches particulières puisque rien ne correspond aux normes et mesures actuelles que ce soit carreaux de ciment, fenêtres, portes etc.

Vous êtes venus à la fin du mois de décembre, vous avez donc profité des décorations de fin d'année qui donnent un esprit de fêtes.

Sachez en tout cas que le Château Bellevue est constamment en travaux: terrasse, piscine, cuisine, parties communes et chambres. Les artisans témoignent des nombreuses améliorations, leurs factures aussi !!!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cazaubon

Bondues, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

moi je suis tout à fait d'accord avec le commentaire de Jeff 666 , si seulement je l'avais lu avant !!!! nous étions tellement fachés que nous sommes partis sans petit déjeuner ne voulant plus laisser un sou de plus après la très mauvaise soirée (repas) et la chambre minable pour un prix qui lui ne l'était pas !!!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Il est fort regrettable que vous n'ayiez pas apprécié le Château Bellevue et que vous ayiez un mauvais souvenir de notre maison.

Je vous souhaite de beaux voyages !
Léognan
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Court séjour d'une nuit et je ne serai pas restée plus.
L'établissement ne correspond pas du tout aux photos. Les peintures s'effritent, les tapisseries gondolent, les parquets gondolent également,
Les peintures refaites pour masquer de grosses infiltrations sont bâclées, des fils électriques courent partout, quelques fois dénudés.
La literie n'est pas confortable du tout, la salle de bain miniature (on ne se brosse pas les dents à 2!!) la télévision est minuscule et très très ancienne.
Le jardin n'en n'est pas un: troncs d'arbres jonchent le sol, arbres arrachés (la tempête c'était il y a près de 2 ans tout de même), les bosquets sont pleins de mauvaises herbes et non de fleurs; la piscine n'est pas entretenue.

Le repas était très bon et raffiné cependant, nous avions réserve ds le cadre d'un coffret Wonderbox: les quantités étaient minimes (nous avons du recommander une entrée à nos frais pour avoir quelque chose dans le ventre) mais sincèrement la qualité était très bonne ... C'est le seul point positif

Cet établissement ne mérite ABSOLUMENT PAS le classement 3 étoiles.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
ariège
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Super cadeau, la vie de château, repas excellent, chambre très belle.
Village thermale à quelques kilomètres.
Je le recommande.
Après je ne connais pas le "vrai" prix de la prestation.
Seul "hic", l'insonorisation : on entend le bruit des canalisations la nuit.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
aquitaine
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2010

accueil charmant, chambre spacieuse avec vue sur le Parc et diner le soir sur la terrasse cuisiné avec inventivité par la jeune chef & fille de la maison

une superbe étape pour mieux connaitre le gers , ses bastides et ses armagnacs proposés par le maitre d'hotel, fin connaisseur qui détectera vos gouts.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Bellevue

Adresse: 19 rue Joseph Cappin, 32150 Cazaubon, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Cazaubon
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Cazaubon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cazaubon
Chateau Bellevue Cazaubon, Gers
Chateau De Bellevue Cazaubon
Hotel Chateau Bellevue Cazaubon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.