“Un maitre d'hotel qui partage sa passion” 4 5 étoiles

Chateau Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Chateau Bellevue
19 rue Joseph Cappin, 32150 Cazaubon, France   |
Luzancy
“Un maitre d'hotel qui partage sa passion”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Nous avons rencontré un homme passionné de sa région et de son métier.
Coté chambre: nid douillet et confortable avec vue sur le parc
Coté cuisine: extraordinaire de qualité, de quantité, de présentation, bref un festin
Bonne carte de vins et digestifs ou là le maitre des lieux va vous promener a travers la région en vous vous faisant exploser les papilles.Et quelle connaissance des vins, un enchantement.
Si vous aimez découvrir la région autrement qu'en voyage organisé a bas prix, alors ne pas hésiter a faire escale.
Nous disons encore merci a ces professionnels.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons séjourné dans ce château 1 nuit avec mon ami, et elle fut catastrophique ! J'avais pourtant lu les avis sur Trip Advisor et j'aurais du les écouter, car il n'y a pas eu de rénovations comme l'indique un des derniers avis.

Nous avons eu une chambre à la décoration vieillotte et cassée, une literie très mauvaise (surtout si vous dormez avec une personne plus lourde que vous ou vice versa), des oreillers moisis, la douche donnant à même sur le couloir directement à côté de la porte d'entrée, séparée la salle d'eau, donc très pratique pour aller chercher sa serviette en sortant de sa douche ! Ensuite, des lampes cassées, une fenêtre cassée et dangereuse, la TV qui capte mal, le tout couronné par une insonorisation inexistante avec bruit du couloir et des canalisations ! Bref un hôtel soit-disant 3 étoiles, mais nous savions pas sur quels critères !

Les extérieurs ne sont pas entretenus, la piscine est sale, et les matelas de chaises longues mouillés par l'orage car non enlevés par les employés la veille, sans oublié les mauvaises herbes qui pullulent partout.

Côté personnel : la tenancière de l'établissement est austère, le maître d'hôtel est "pince sans rire" et de ce fait passe pour une personne hautaine, limite désagréable, pas de quoi mettre les clients très à l'aise.
L'établissement fond sa réputation sur le restaurant, nous trouvons d'ailleurs à l'entrée nombreuses références dans des guides célèbres (Table du Gers, Gault & Millau, le guide du routard, etc...), alors en effet c'est bon, mais c'est très cher !!! Bref l'addition est très salée, alors que se trouvant dans le Gers (département par excellence de la gastronomie), vous trouverez pléthore de restaurants (non référencés) où on mange très bien, voir mieux pour moins cher !
Conclusion : passez votre chemin !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
michele-c01, Propriétaire de Chateau Bellevue, a répondu à cet avis, 19 octobre 2011
Je suis très surprise des commentaires mentionnés...En effet, les chambres et l'établissement ont été refaits depuis 4 ans et régulièrement, je fais refaire et entretenir un cetain nombre de chambres en permanence.

Les sommes investies sont loin d'être négligeables !!!

Les literies sont neuves, les appareils de TV à écran plat sont neufs ( mars 2011) car nous attendons l'installation du numérique le 8 novembre prochain.
Le suivi des chambres est un travail méticuleux et incessant, mais, si une chambre ne plait pas à un client, j'ai toujours été attentive aux remarques et je peux proposer une nouvelle chambre. Parfois, il suffit de poser une question.

Notre établissement à été reclassé en 3 étoiles au printemps, le panneau de la préfecture en atteste sur l'un des piliers du portail d'entrée.

Par ailleurs,le Château Bellevue est ouvert tous les jours, nous travaillons en famille et sans relâche, et je dois avouer que nous manquons parfois de personnel...il parait que nous ne sommes pas les seuls !!!

Je vous remercie Madame de mentionner mon état de fatigue..Je rêve de vacances, en effet !

Les produits de base de notre gastronomie, foie gras, armagnac, etc, sont des produits chers lorsqu'ils sont de qualité. Ma fille vient d'obtenir le label Restaurateur de France car elle n'utilise que des produits frais de qualité. Je suis heureuse de vous apporter cette information complémentaire.
Le sommelier Thomas est un professionnel sérieux qui nous permet de proposer une carte des vins de plus de 170 références. Il est passionné par son métier et bon nombre de nos fidèles clients ont plaisir à commenter vins et vignobles et bien évidemment nos armagnacs !!!

J'ose espérer que vous apprécierez davantage les qulités du Château Bellevue lors de votre prochain passage !

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cazaubon

st germain en laye
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons dîner un soir sur la terrasse, moment agréable, repas très bien et pour bien finir ce bon moment, nous avons accepté la proposition de goûter deux armagnacs qui nous ont été facturés 22 et 21 euros le verre. La grosse douche bien glacée ! A éviter d'autant que les armagnacs en question peuvent être déguster gratuitement aux alentours.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Je suis ravie de lire votre satisfaction lors d'un repas sur la terasse du Château Bellevue...

L'Armagnac, notre alcool local semble cher parce qu'il est produit es petites quantités et en ce qui concerne le Château Bellevue, nous ne proposons que des Armagnacs millésimés qui, comme vous le savez doivent avoir une quinzaine d'années de vieillissement pour être "honorables".
Même si nous sommes situés au coeur du vignoble de l'Armagnac, du Grand Bas Armagnac, les précieux flacons ont un coût tout à fait justifié.

Imaginez les propriétaires, nos voisins qui attendent 15, 20, 30 ans et plus parfois avant de vendre une bouteille d'Armagnac, cela représente un investissement considérable.
La plupart de nos voisins partenaires vendent les armagnacs distillés par leurs parents voire leurs grand parents.

Encourager les clients à aller déguster gratuitement dans les chais n'est pas respectueux envers ces vignerons. Un vigneron qui vous propose une dégustation attend de vous un acte commercial d'encouragement par l'achat d'une bouteille.

L' Armagnac est produit noble qui se déguste longuement, et la terrasse du Château Bellevue est idéale pour un tel momentde plaisir !
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011 par mobile

Nous avons été conquis par le charme de cette demeure ,par la vue sur le très joli parc quand nous avons diner,par la suite agréable que nous avons occupée.
Le repas était très bon. Le personnel extraordinaire.Vraiment nous sommes ravi de ce séjour improvisé.
Je précise que l'hôtel a été rénové car tout est nickel.

• Séjour du août 2011
Je suis absolument ravie que vous ayiez apprécié le Château Bellevue...

Sachez bien que cela nous fait chaud au coeur de partager des moments de plaisir avec nos clients - toute l ' équipe se sent encouragée - Ils sont jeunes ettrvaillent dur, ils apprécient les encouragements.

Merci pour votre démarche et à bientôt j'espère !
Lawrence, Kansas
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Des fleurs fraiches dans l'entree arrangees avec imagination. Tout etait propre. L'accueil etait tres aimable. Un tres beau jardin et piscine et tout pres de petits villages moyennageuses tres sympas. Je reviedrai avec mes enfants.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Merci pour votre appréciation très aimable et merci pour la remarque sur les bouquets!!!

Le Gers offre des possibilités de séjours gastronomiques, historiques et sportifs... pour tous les goûts et tous les âges.

Sachez que nous serions très heureux de vous accueillir une nouvelle fois au Château Bellevue, avec vos enfants.

A très bientôt j'espère,
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

De passage dans la région, nous avons rechercher un endroit calme et reposant, qui semblait correspondre a nos attente sur le site internet du château.
Mais a notre arriver, l'état du bâtiment était déplorable. Pas d'indication d’accueil, pas de lumières extérieur. En se qui concerne l’intérieur du bâtiment, des portes grinçantes, un carrelage brisé, fissuré, démodé. L'état des tapisserie est semblable a l'état du carrelage, elles sont ternes, déchiré, décollé. Les chambres ne correspondent pas au photos misent sur internet, les cables d'électricité sont apparent et et très mal fixé. Les chambres sont froides et les radiateurs chauffent mais il n'y a pas de réglage possible. Les fenêtres datent de l'époque du château. Ensuite, les repas, sont limités. Le château, sans l'humiditer. ETC...
En bref, publicité mensongère, photos ne correspondent pas a la réalité des choses, accueil moyen, aucun entretien de se patrimoine qui tombe en ruine.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Je lis avec regret que le Château Bellevue ne vous a pas convenu.

Le bâtiment a été construit en 1830/1840. L'entretien en est très lourd comme vous pouvez imaginer.

Le carrelage du hall date de l'année de construction du Château. Cet hiver pendant la fermeture de l'établissement, les carreaux défectueux serontremplacés.

Chaque changement, chaque modification exige des recherches particulières puisque rien ne correspond aux normes et mesures actuelles que ce soit carreaux de ciment, fenêtres, portes etc.

Vous êtes venus à la fin du mois de décembre, vous avez donc profité des décorations de fin d'année qui donnent un esprit de fêtes.

Sachez en tout cas que le Château Bellevue est constamment en travaux: terrasse, piscine, cuisine, parties communes et chambres. Les artisans témoignent des nombreuses améliorations, leurs factures aussi !!!
Bondues, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

moi je suis tout à fait d'accord avec le commentaire de Jeff 666 , si seulement je l'avais lu avant !!!! nous étions tellement fachés que nous sommes partis sans petit déjeuner ne voulant plus laisser un sou de plus après la très mauvaise soirée (repas) et la chambre minable pour un prix qui lui ne l'était pas !!!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Il est fort regrettable que vous n'ayiez pas apprécié le Château Bellevue et que vous ayiez un mauvais souvenir de notre maison.

Je vous souhaite de beaux voyages !

Vous connaissez Chateau Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Bellevue

Adresse: 19 rue Joseph Cappin, 32150 Cazaubon, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Cazaubon
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Cazaubon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cazaubon
Chateau Bellevue Cazaubon, Gers
Chateau De Bellevue Cazaubon
Hotel Chateau Bellevue Cazaubon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.