“retour en 1960” 2 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Cazaubon
phuket
“retour en 1960”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Notre chambre #3 n a jamais été rénové, plancher pourri en pente camouflé par une moquette vieillotte, une salle de bain 1960. Enfin pas la vie de château espérée dans cette masure. Je ne comprends pas certains commentaires récents qui en n aucune manière ne reflète la situation actuelle.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

saint-médard en comminges
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

à l'occasion des courses de pâques à nogaro, m'étant prise au dernier moment pour chercher un hôtel tout était complet sauf celui-ci il ne restait qu'une chambre supérieure, 2ème étage.
j'ai téléphoné pour me renseigner : pas très aimable.
à l'arrivée, fenêtres grandes ouvertes pour aérer la chambre alors qu'il faisait une météo pourrie ce week end là ! le chauffage pas allumé, on s'est gelé le temps d'aller manger.
nous n'avons pas pris le repas au restaurant de l'hotel, trop cher et trop gindé.
la nuit fut bonne, le chauffage avait été rallumé, literie confortable, déco provençale (doubles rideaux cachaient une fenêtre en très mauvais état et des restes d'un dégat des eaux sur le mur).
le point noir fut la salle de bains : spacieuse mais non chauffée donc on y a pas passé beaucoup de temps.
petit déjeuner sous forme de buffet bonne qualité, mais boissons servies par serveur, dans la véranda, très calme.
globalement c'est positif.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
vendee
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Cazaubon est une très jolie petite ville avec en son centre une arène. Nous y avons fait une escale gourmande dans un cadre agréable( petit château meublé avec goût, parc reposant) et surtout un très bon accueil et une générosité qui se retrouve dans l’assiette et dans le service .Pour les amoureux du vin ,comme nous, vous serez satisfait la cave et le conseil sont très bien.Merci pour ces bons moments ,Adresse à ne pas perdre!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Coex
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passé un week-end dans cet hôtel plein de charme. Notre chambre donnait sur le parc bien fleuri, nous y avons trouve tout le confort necessaire. Mais avant de nous reposer dans notre chambre nous avons pu apprecier une cuisine de tres grande qualite, des assiettes magnifiques, et servit avec beaucoup soins par une equipe sympa et souriante.
Merci pour ce moment de détente et de gastronomie, à bientôt.
Pour nous un lieu à decouvrir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons réservé au château Bellevue à l'occasion de notre mariage; arrivée la veille, la mariée a été véritablement choyée! Tout a été fait pour que le calme auquel j'aspirais soit maintenu... Discrétion, efficacité et amabilité pleine de chaleur: ce fut un bonheur! La chambre était très agréable, avec vue sur le parc; le repas pris le lendemain du mariage délicieux et servi de manière à respecter notre intimité... Je recommande donc vivement cet établissement, qui sait vous accueillir et faire de votre séjour un moment unique.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Connerré
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Ah Mb voyage que je vous plains ! En effet passez votre chemin si vous trouvez que cet endroit ne mérite pas le détour, ou bien changez de lunettes, ou mieux rendez-vous chez votre psychiatre préféré ...

Ah qu'on est bien à Château Bellevue ! On y arrive en chantant, on en repart en dansant et en gardant longtemps dans sa mémoire le souvenir d'un accueil raffiné, aux petits soins pour ses hôtes.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Fonsorbes, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons passé un week end dans cette belle région...et surtout dans une superbe demeure.
un chateau restauré avec gout .
Les tenanciers sont fort agréables, disponibles avec toujours une bonne intention.
La cuisine est une joie pour les papilles, avec des produits régionaux, et une chef qui aime sa région.
Le sommelier avenant, avec une cave d'armagnac exceptionnelle.
Nous reviendrons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Bellevue

Adresse: 19 rue Joseph Cappin, 32150 Cazaubon, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Cazaubon
N° 1 sur 1 hôtels à Cazaubon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau Bellevue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cazaubon
Chateau Bellevue Cazaubon, Gers
Chateau De Bellevue Cazaubon
Hotel Chateau Bellevue Cazaubon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.