“Jackie et Paul tranquilité et cuisine gastronomique” 5 5 étoiles

Chateau Bellevue
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue Joseph Cappin, 32150 Cazaubon, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Cazaubon
Agen, France
“Jackie et Paul tranquilité et cuisine gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

nous avons passé un excellent week-end au chateau bellevue. L'accueil était très chaleureux la cuisine excellente et les serveurs très sympathiques. Le jardin est splendide. C'est l'endroit idéal pour se ressourcer

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

parempuyre
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

effectivement on ne vient pas au château bellevue pour le design et la modernité des chambres.il faut aimer les meubles anciens mais ceci va bien avec l 'exterieur.par contre bravo au chef de cuisine charlotte et le serveur.ils connaissent leur métier.des plats exellents!!!petit hic pour la piscine besoin de rénovation et surtout des matelas pour les chaises longues.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

séjour avec pour but:tranquillité et romantisme...
but atteint!de l’accueil ,excellent, a l'état de la chambre(châtelaine supérieur),impeccable, en passant par le délicieux repas basé sur des produits du terroir,succulent,nous avons passé un excellent séjour entourés de personnes vraiment qualifiés et surtout a notre écoute et tout ça dans une atmosphère conviviale et familiale.la gentillesse du personnel est en adéquation totale a la qualité du service.
excellent séjour...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Nous venons de passer le week-end pour la fêtes des mères.
Nous sommes très déçus par l état de la chambre (suite Antoinette ) , moquette des années 60 , la salle de bain est vieillotte et plein de tâches de moisissures. Les toilettes entartrés. La Tv ne marche pas dans la suite mais nous n avons pas fait appel à leur service car nous sommes rester qu une nuit. le repas est correct et remonte un peu la note de l'hotel mais chers 48 euro le menu , le petit déjeuné à 13 euros est très cher pour une qualité médiocre (sous forme de buffet)
Bref nous avons payé 125 euro la nuit et regrettons fortement notre choix. L hôtel a besoin d'une rénovation complète.
Si j était méchant je demanderais qu on leur retire leur trois étoiles !!!!!!!

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
michele-c01, Propriétaire de Chateau Bellevue, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris de temps de donner votre avis.
Vous avez séjourné avec votre enfant dans notre Suite Antoinette soit 2 chambres communicantes et elle semble ne pas vous avoir satisfait. Nous en sommes désolés. Concernant la télévision, nous aurions été ravis de faire le nécessaire si vous nous l'aviez signalé car cela fait partie de notre travail même si le client ne reste qu'une nuit.
Nous avons pris note de vos autres remarques.
Concernant le repas, votre choix s'est porté sur notre menu dégustation en 5 plats composé de Saint-Jacques, langoustines, foie gras, veau fermier... Notre petit-déjeuner buffet est composé de boisson chaude, jus de fruits, pain pâtissier de notre boulanger, yaourts fermiers, compote de pomme et confitures maison, jambon, fromage, céréales, etc. Nous mettons un point d'honneur à travailler des produits de qualité et en étroite collaboration avec les producteurs locaux.
Notre hôtel est une maison familiale à laquelle nous apportons le plus grand soin. Les parties communes ainsi que la plupart de nos chambres ont été réaménagées. L'état nous a accordé, suite à un audit, le classement 3 étoiles en 2011.
En vous priant d'accepter nos sincères salutations,
La direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cazaubon

Neuilly
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Rejoindre cet hotel,c'est vous assurer une pose gourmande et de repos!
Au coeur de l'Armagnac,en Gascogne,jouissez dans ce sud-ouest de l'acceuil et de la beauté de ce châteu dirigé par des gens charmants et serviables.
Délicieuse cuisine du Sud Ouest français!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
le soler
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Petit séjour romantique dans le Gers offert à ma compagne pour son anniversaire.
Nous avons passé un agréable moment en votre compagnie.

Tout était parfait : accueil / arrivée en chambre avec lit à baldaquin (champagne, ses mignardises et petit bouquet de fleurs fraîches / peignoir brodé au nom du Château / dîner gastro (plaisir des yeux et du ventre) / petit déjeuner copieux (au choix : sucré, salé et confitures faite maison).

Toutes ces petites attentions qui font que l'on s'y sent bien.

Le mariage heureux des saveurs des plats proposés par votre chef cuisinière Charlotte (le fameux tartare de canard osé mais gourmand ^^), les conseils avisés de votre sommelier (Thomas je crois) et les quelques bavardages échangés avec Madame Consolaro.

Un établissement qui mérite que l'on s'y arrête en toute simplicité pour prendre du bon temps et se laisser vivre. Et pour finaliser ce petit séjour en votre compagnie : un dîner aux chandelles avec son découpage de canard en croûte de sel ^^.

Une équipe familiale qui connait son métier et aime à le faire partager : l'amour de la bonne table et des plaisirs sains.

Nous en garderons un bon souvenir.
Un seul regret... d'être partis de Bellevue pour reprendre la vie courante.

Cyril et Chrystel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

le cadre est beau mais l'accueil manque de professionnalisme, les chambres et salles de bains sont dans un état moyen et le jardin et la piscine auraient besoin d'un bon entretien qui leur manque! La cuisine est un peu prétentieuse : trop de saveurs mélangées tuent le goût de l'ingrédient principal!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Bellevue

Adresse: 19 rue Joseph Cappin, 32150 Cazaubon, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Cazaubon
N° 1 sur 1 hôtels à Cazaubon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau Bellevue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cazaubon
Chateau Bellevue Cazaubon, Gers
Chateau De Bellevue Cazaubon
Hotel Chateau Bellevue Cazaubon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.