“Très bonne soirée” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Cazaubon
Toulouse, France
“Très bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous avons été ravis de l'accueil qui nous a été réservé. Prise en charge des bagages des notre arrivée sur le parking, disponibilité et amabilité. La situation géographique de cet hôtel est idéale pour une escapade dans le Gers et se trouve seulement à une vingtaine de km du circuit de nogaro. Très jolie demeure, des l'arrivée une impression de détente, le cœur du village à proximité de l'hôtel à pied est typique, il est également très agréable de se reposer sur la terrasse de l'hôtel face à la nature, tres bon conseil du sommelier pour une dégustation face au soleil couchant. Chambre très agréable et pleine d'un charme un peu désuet et ressourçant. Le dîner excellent, très bonne cuisine. Bon petit déjeuner. Belles salles de restaurant, joli salon. L'endroit est très calme. Parking ferme la nuit. Repos assure. Expérience à renouveler et pour plus d'une nuit !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
michele-c01, Gérant de Chateau Bellevue, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Château Bellevue et serons heureux de vous retrouver dans le Gers pour un prochain séjour.

Bien cordialement,
Michèle Consolaro

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

personnel très agréable et compétent.
au niveau de la chambre, la literie est excellente ce fut un plaisir, le seul point négatif et qui est important c'est la salle de bain :
la baignoire en fonte n'est pas du tout agréable et trop vieille ce n'est pas agréable de prendre un bain dedans,
il n'y a pas de douche ni de paroi dans la baignoire , donc pas facile de se doucher sans mettre de l'eau partout au sol.

le repas est tres bon, il n'y a aucun doute que ce sont d'excellents produits du terroir, mais nous nous attendions a plus d'originalité au niveau goût et raffinement dans les assiettes, c'est vraiment dommage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Un séjour merveilleux dans un endroit authentique et préservé par rapport à tous ces hôtels aseptisés et sans chaleur, un accueil digne d'une grande personnalité, un calme reposant, des plats savoureux, une chaleur familiale perceptible malgré la grande discrétion d'un service de grande qualité, des gens ''vrais'' qui aiment leur métier et qui savent recevoir. Nous reviendrons!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

nous avons passé un excellent week-end au chateau bellevue. L'accueil était très chaleureux la cuisine excellente et les serveurs très sympathiques. Le jardin est splendide. C'est l'endroit idéal pour se ressourcer

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
parempuyre
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

effectivement on ne vient pas au château bellevue pour le design et la modernité des chambres.il faut aimer les meubles anciens mais ceci va bien avec l 'exterieur.par contre bravo au chef de cuisine charlotte et le serveur.ils connaissent leur métier.des plats exellents!!!petit hic pour la piscine besoin de rénovation et surtout des matelas pour les chaises longues.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

séjour avec pour but:tranquillité et romantisme...
but atteint!de l’accueil ,excellent, a l'état de la chambre(châtelaine supérieur),impeccable, en passant par le délicieux repas basé sur des produits du terroir,succulent,nous avons passé un excellent séjour entourés de personnes vraiment qualifiés et surtout a notre écoute et tout ça dans une atmosphère conviviale et familiale.la gentillesse du personnel est en adéquation totale a la qualité du service.
excellent séjour...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Nous venons de passer le week-end pour la fêtes des mères.
Nous sommes très déçus par l état de la chambre (suite Antoinette ) , moquette des années 60 , la salle de bain est vieillotte et plein de tâches de moisissures. Les toilettes entartrés. La Tv ne marche pas dans la suite mais nous n avons pas fait appel à leur service car nous sommes rester qu une nuit. le repas est correct et remonte un peu la note de l'hotel mais chers 48 euro le menu , le petit déjeuné à 13 euros est très cher pour une qualité médiocre (sous forme de buffet)
Bref nous avons payé 125 euro la nuit et regrettons fortement notre choix. L hôtel a besoin d'une rénovation complète.
Si j était méchant je demanderais qu on leur retire leur trois étoiles !!!!!!!

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
michele-c01, Propriétaire de Chateau Bellevue, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris de temps de donner votre avis.
Vous avez séjourné avec votre enfant dans notre Suite Antoinette soit 2 chambres communicantes et elle semble ne pas vous avoir satisfait. Nous en sommes désolés. Concernant la télévision, nous aurions été ravis de faire le nécessaire si vous nous l'aviez signalé car cela fait partie de notre travail même si le client ne reste qu'une nuit.
Nous avons pris note de vos autres remarques.
Concernant le repas, votre choix s'est porté sur notre menu dégustation en 5 plats composé de Saint-Jacques, langoustines, foie gras, veau fermier... Notre petit-déjeuner buffet est composé de boisson chaude, jus de fruits, pain pâtissier de notre boulanger, yaourts fermiers, compote de pomme et confitures maison, jambon, fromage, céréales, etc. Nous mettons un point d'honneur à travailler des produits de qualité et en étroite collaboration avec les producteurs locaux.
Notre hôtel est une maison familiale à laquelle nous apportons le plus grand soin. Les parties communes ainsi que la plupart de nos chambres ont été réaménagées. L'état nous a accordé, suite à un audit, le classement 3 étoiles en 2011.
En vous priant d'accepter nos sincères salutations,
La direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cazaubon

Voir également ces hébergements à Cazaubon ou ses environs
La Bastide
N° 1 sur 1 à Fources
La Ferme de Flaran Hotel
La Ferme de Flaran Hotel
N° 1 sur 1 à Valence-sur-Baise

Vous connaissez Chateau Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Bellevue

Adresse: 19 rue Joseph Cappin, 32150 Cazaubon, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Cazaubon
N° 1 sur 1 hôtels à Cazaubon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau Bellevue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Agoda, hotelonline, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cazaubon
Chateau Bellevue Cazaubon, Gers
Chateau De Bellevue Cazaubon
Hotel Chateau Bellevue Cazaubon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.