panorama pool
master bedroom
twin bedroom
ground floor viewed from kitchen
Cazaubon
Logement à louer –
2 Chambres, 1 salle de bains, 4 couchages

Avis des voyageurs TripAdvisor

Contribuez à la communauté de voyageurs TripAdvisor et aidez les autres voyageurs à trouver la location de vacances parfaite

Avis des voyageurs TripAdvisor

MelleVal
Bruxelles, Belgique
“Petit, joli, calme, agréable...”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 Séjour en juin 2014

Ceci dit... Pas si petit que ça...
2 Chambres agréables, un petit salon confortable, nous avions tout ce qu'il nous fallait...
Les propriétaires sont très discrets, très sympa. La piscine est super chouette, à quelques dizaine de mètres du Pigeonnier, derrière la maison donc assez intime.
Les 2 terrasses du Pigeonnier permettent de s'exposer au soleil d'un côté ou de s'en protéger de l'autre, un jardin privatif, le calme, ... Très relaxant.
Vous passez des heures à regarder les lézards sur la terrasse, qq biches sont même venues nous rendre visite.
Nous y sommes restés une semaine et c'était indéniablement trop court!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Intéressé(e) par cet établissement ?
Faire une demande
USD 78
Nuit
Semaine
Demander la réservation
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Envoyer un message
logement avec protection des paiements
Gérant
camilla b
Parle Anglais, Français
Inscrite en : janv. 2013
Taux de réponse: 90 %
Délai de réponse: en 24 heures
Calendrier mis à jour: il y a 85 jours
Certificat de Sécurité
Vous êtes automatiquement couvert pour toute location de vacances réservée sur TripAdvisor !
En savoir plus
Possédez-vous une location de vacances ? Inscrivez-la ici.
Les annonces sont gratuites !
Ajoutez votre location de vacances sur TripAdvisor et Holiday Lettings sans frais. Vous payez seulement 3 % de commission sur chaque réservation confirmée et payée.
Protégez votre vie privée
TripAdvisor communique vos coordonnées à vos locataires uniquement après que le premier paiement a été effectué.
Augmentez votre visibilité
Faites la promotion de votre logement auprès des voyageurs du monde entier qui recherchent activement une location dans votre secteur chaque mois.
Configurez votre annonce gratuite