“un accueil familiale” 2 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Segos
reims
“un accueil familiale”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

lUne étape champêtre avec un accueil très familiale.

Il fut l’époque glorieuse où la chaîne des relais et châteaux classait ses affiliés par couleur (vert, bleu, jaune, or…) afin de distinguer les différents niveaux de qualité et prestations proposées et que le client puisse faire un choix guidé.

Aujourd’hui, cette époque est malheureusement révolue mais il subsiste toujours une disparité évidente dans les établissements du guide.

Le Domaine du Bassibé, malgré toute la gentillesse de la propriétaire n’est pas du niveau attendu ni en qualité, ni en prestation.

La chambre ou nous avons dormi n’est pas digne du label relais et château,

Il faut vraiment que la chaîne se remette en question pour redorer son blason car elle déçoit un peu trop souvent.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Sylvie, Olivier et toute leur equipe vous accueille avec chaleur et discretion. A votre service a toute heure avec le sourire et la disponibilite.
L'emplacement de l'hotel en fait un endroit ideal pour se reposer et jouir des beautes de la region. Ce Relais et Chateaux offre des chambres et des suites decorees avec gout et parfaitement entretenues.
Le restaurant est remarquable : qualite, variete etc... et la carte de vins est riche et variee. Sans parler des petits dejeuners somptueux.
Emplacement ideal pour se reposer, deguster la cuisine regionale et jouer au golf ou ... ne rien faire.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Loin des tralalas tendance bling bling, le terme hôtellerie de charme prend tout son sens; site magnifique et tranquille, accueil on ne peut plus chaleureux par un couple charmant et un personnel attentionné, la cuisine , un délice qui vous fait abandonner votre régime. L'adresse vaut plus qu'un détour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Ce petit domaine est un havre de tranquilité et de bon goût. Nous avons choisi cette maison pour faire étape grâce à ce site. Nous ne le regrettons pas du tout. Accueil très sympathique à l'arrivée et pendant tout le séjour le service à été du même niveau. Notre chambre était trés agréable et confortable. Un trés grand jardin bien fleuri est au centre des maisons, le tout entouré de prairies et de bois. Le calme est absolu. Nous avons pu profiter de la piscine dans un cadre ravissant. Le dîner au restaurant a été tout aussi recommandable. C 'est une très bon table. De plus, à un prix somme toute décent pour un "relais et châteaux" où nous sommes habitués à payer souvent beaucoup plus. La carte etait assez courte mais alléchante. Mon foie gras et mon pigeon étaient dignes d'une grande table gastronomique. Ce qui est à noté, c'est que le soir de notre séjour, peu de monde occupait l'hôtel et le restaurant, et malgré ça, toute l'équipe de cet établissement était aux petits soins, de manière naturelle et très chaleureuse. Pour résumer, nous avons été très contents de cette découverte, et la recommandons aux lecteurs de ce site.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

L'accueil et le cadre nous ont ravis. C'est une trés jolie maison où l on se sent véritablement bien. Nous avons eu l'impression d'être attendu. Le personnel est trés sympathique, et les propriétaires trés attentifs à leurs clients. L hotel semblait plein, et pourtant tout le monde avait droit à son petit mot où à son attention. Le dîner fut excellent (presque trop copieux...)et servis en terrasse sous un chêne magnifique. La qualité de ce repas vaut beaucoup de tables étoilées. Nous reviendrons surement.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
CASTELNAUDARY
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Cadre extérieur romantique et agréable.
Accueil et personnel sympathique.
Piscine agréable bien que les margelles soient défoncées.
Chambre sans luxe et assez 'limite' pour le prix (accès aux toilettes quasi impossible) : équipements et sommier très médicores.
Restaurant (menu à 46 euros unique le soir) comprend beaucoup trop de suppléments et le repas était lamentable : ATTENTION "L’assiette dégustation de salaisons du rare « cochon noir de Bigorre » (suppl.5 €)" est en fait une banale assiette de charcuterie : jambons et saucissons : pour ce prix mieux vaut aller faire un tour à une bonne grève FO!!
Nous vous déconseillons donc le restaurant et vous invitons à profiter d'une offre spéciale pour y séjourner : une chambre suéprieure facturée 210 euros relevant plutôt d'une chambre à 90/100 euros.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2008

Petit séjour de deux nuits en novembre dernier. Malgré un temps maussade et le peu de fréquentation, nous fumes reçus d'une manière rare et vraiment chaleureuse. Nous avions vraiment l'impression d'être attendus par les propriètaires et leur collaborateurs. L'atmosphère intime et cosy de cette maison nous a beaucoup plue, et la table est vraiment remarquable. Notre chambre etait tres confortable et jolie. Ici le luxe est plus dans l'esprit et le détail que dans l'ostentatoire. Trés bonne adresse que nous recommandons avec plaisir. Eric Leroy

• a aimé — Accueil et atmosphere
  • n'a pas aimé — La pluie......
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Segos ou ses environs
Hotel Restaurant Minvielle
N° 1 sur 1 à Lagraulet-du-Gers
Logis Solenca
Logis Solenca
N° 1 sur 1 à Nogaro

Vous connaissez Domaine de Bassibe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Bassibe

Adresse: Chemin de Bassibe, 32400 Segos, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Segos
N° 1 sur 2 hôtels à Segos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Bassibe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Bassibe Segos
Domaine De Bassibe Segos, Gers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Bassibe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.