“Accueil chaleureux et endroit magnifique” 5 5 étoiles

Domaine de Bassibe
Chemin de Bassibe, 32400 Segos, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Segos
Gif-sur-Yvette, France
“Accueil chaleureux et endroit magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous y avons séjourné souvent - cet hôtel est un de nos coups de cœur. Les propriétaires sont très chaleureux sans être envahissant, et l'hôtel est plein de charme. Repos garanti. Je trouve la piscine magique, entourée d'arbres et avec une vue superbe sur la campagne. Petits déjeuner sublimes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voyage solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous sommes revenu dans cette belle maison pour une courte étape. Nous y avons pris à nouveau un très grand plaisir. L'hôtel ouvrait juste pour la saison et le restaurant ne l'était pas encore. Nous l'avons regretté, mais l'accueil et la qualité de notre séjour ont été parfaits. Nous n'étions pas trés nombreux dans la maison, mais les propriètaires ont été aux petits soins,le jardin au printemps était magnifique et nous avons été sensibles de toutes les petites intentions. Vraiment un trés joli endroit.

Astuce pour la chambre : Les chambres à la maison des champs sont d'un calme absolu.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Accueil très chaleureux, nous y avons passés 2 nuits. Nous dînions au restaurant qui mérite toutes les félicitations avec des mets raffinés et recherchés ainsi qu'un service impeccable. Le personnel est très sympathique
Le petit déjeuner est un régal dès le matin
L'endroit est charmant même s'il est à l'écart de tout, c'est ce qui donne le charme au domaine!
La décoration des chambres est ancienne mais donne un charme!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Une demeure superbe dans un cadre champêtre mais raffiné. Un accueil à la hauteur et un service impeccable. Des produits de la région de grande qualité. Tarif un peu élevé mais comme c'est le seul établissement de la région offrant ces prestations, on continue à y aller avec plaisir

• Séjour du octobre 2013
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

L'endroit est charmant et le corps de batiment typique de ces bastides du Gers. L'accueil est très prévenant. nous avons été surclassé et avons utilisés une suite dans le batiment neuf. La décoration et les meubles sont simples mais de bon gout et l'endroit très agréable. Il existe effectivement des défauts de finitions (placards, linteau de moquette) mais l'ensemble est vaste et le séjour très agréable. Bien qu'il ne s'agisse pas d'un relais et chateaux luxueux, les prix sont aussi inférieurs et cela maintien un rapport qualité -prix tout à fait satisfaisant. Le petit déjeuner est de très bonne qualité, servi avec le sourire. Par contre, le restaurant n'est pas tout à fait au niveau d'une cuisine gastronomique (mais le serveur était extrêmement gentil) et il faudrait peut être revenir vers des plats simples du terroir ou allors, descendre un peu l'addition ou intégrer dans le prix (49 Euro) l'apéritif. Quoi'qu'il en soit, Je reviendrai avec plaisir dans ce charmant établissement

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

L'emplacement est champêtre à souhait, à l'image de cette belle campagne gersoise où " le bonheur est dans le pré ".L'accueil est sympathique, le label " relais et châteaux " gage de qualité. Pourtant on rentre décu du séjour en raison, sans-doute, de ces détails qui nuisent à l'ensemble. Une literie bien moyenne qui aurait besoin d'être remise au goût du jour : même la couverture unique est de qualité moyenne. Un restaurant qui pourrait être agréable s'il était ouvert...ce qui n'était pas le cas le jour de notre passage, suite à un accident survenu au chef. Pas de remplagement possible, semble-t-il. Une salle de petits-déjeuners dans le bâtiment principal, superbement décoré;mais des odeurs peu agréables gâchent le plaisir...Tout cela pour un prix nettement surévalué compte-tenu de ces restrictions.

Astuce pour la chambre : demander les chambres " rénovées "
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Qu'il est agréable de se trouver dans ce Relais et Châteaux qui rassemble bien à ce qu'on attend de cette chaîne ....
Dommage que la tendance soit aux Hôtels qui ressemblent plus à de gros paquebots qu'à des bateaux de charme....
Sans doute beaucoup quitteront le label en raison de ces changements et on ne peut pas leur donner tort !!!! Mais je crois que le fond de la clientèle leur restera quand même fidèle même sans le label.
A quand le retour aux couleurs qui définissaient parfaitement les hôtels de la chaîne ?
Ici les arbres sont centenaires et le sourire toujours présent. Le silence n'est pas pesant, il fait partie de l'ensemble. Quelques défauts d'entretien mais rien de bien grave. Une restauration de bonne qualité avec des produits du terroir et une facture finale d'un bon rapport qualité prix.
Etablissement à recommander à ceux qui aiment la campagne et les couleurs d'antan.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres dans la maison des Champs
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Bassibe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Bassibe

Adresse: Chemin de Bassibe, 32400 Segos, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Segos
Classé n°1 sur 2 hôtels à Segos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Bassibe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Bassibe Segos
Domaine De Bassibe Segos, Gers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Bassibe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.