“Heureuse surprise!” 4 5 étoiles

32400 Segos, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Segos
“Heureuse surprise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Après bien des déconvenues dans la région, nous avons trouvé un hôtel aux prix raisonnables, offrant tout le confort souhaité et certainement le meilleur possible dans sa catégorie. Propreté sans reproche, agrément d'une petite terrasse , chauffage en excellent état! Une belle salle de restaurant, des menus et une carte diversifiés achèvent de rendre cette étape agréable. Une mention particulière pour la qualité du service et la dextérité des 2 serveuses du restaurant qui gèrent admirablement une clientèle nombreuse le week-end où nous nous y trouvions. Un succès largement mérité, donc!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

vernouillet
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

-attendons 10mn dans hall afin d'être acueillis-dîner au bord de la piscine: personne prévient du supplément-attendons... avant carte,demandons apéritif : attendons, puis sce sans pts gâteaux ou autre, attente, prise de cdes : la garbure quelle honte pour la région'(nous invitions des viticulteurs de Maumusson!!!!),plats trop garnis, erreur dans les repas :menus à 29EUROS :nous prévoit de la paêlla...., demandons du pain et la carafe d'eau, à ce jour nous attendons encore, et cerise sur le gâteau vin inscrit sur carte 11 euros mais facturé 12 euros, même avec une remarque rien n'y fait. donc, moins d'ingrédients dans l'assiette mais un service mieux organisé, arrivés à à 20 h repartis à Oh10. déçus car lorsque nous invitons, surtout recommandé par nos amis,
enfin autour de la piscine il faisait bon, donc tout n'était pas négatif, mais plusieurs clients constataient le manque d'organisation du service : -est-ce pour vous? oh! excusez-nous! enfin en vacances on patiente, mais je pense que vous devez modifier votre organisation, pe personnel doit courir, donc EMBAUCHER une autre personne et moins de nourriture (qui reste dans l'assiette) et votre réputation n'en sera que meilleure.
BONNE FIN DE SAISON

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Restaurant Minvielle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Minvielle

Adresse: 32400 Segos, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Segos
Restaurant
N° 2 sur 2 hôtels à Segos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Minvielle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Minvielle Segos
Hotel Restaurant Minvielle Segos, Gers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Minvielle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.