“Super hôtel restaurant dans le Gers.” 5 5 étoiles

Hotel Restaurant Minvielle a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Minvielle
32400 Segos, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Segos
“Super hôtel restaurant dans le Gers.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012 par mobile

Très bon hôtel familial propre bien équipée super salle de bain grande chambre très mignonne. Le restaurant es vraiment classe et très grand super design niveau prix et qualité c est le top les assiettes sont bien garnit comme il le faut a recommander a tous se qui passe dans la région.Maintenant je sais ou aller quand je vais dans la région du Gers en plus l accueil y es vraiment très bonne .

• Séjour du avril 2012

Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

je n'ai pas profité de l'hotel mes j'ai apprécié le restaurant, cet ensemble hotel restaurant est situé dans un petit village calme, j'ai déjeuné un dimanche ( il faut absolument réservé à l'avance) la salle est grande bien décoré, les tables ne sont pas trop pres les une des autres, le personnel est attentifs et agréables. les plats sont bons (principalement poisson), et très copieux,. nous avons choisis un menu à 23 €, je ne vous en dit pas plus vous ne serez pas déçu surtout si vous etes gourmant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Un premier passage ( en mars ) avait surtout fait apparaître le positif. Il convient de moduler, en accord avec d'autres avis de voyageurs que je comprends mieux. Certes, de gros orages ont éclaté, entraînant successivement l'inondation par le plafond de la salle de restaurant : nous avons terminé les pieds dans l'eau. Mais malheureusement,
le batiment sur cour était lui aussi inondé...la moquette des chambres imbibée d'eau...Personne en vue ...Nous avons demandé le lendemain à changer de chambre pour une chambre à l'étage. Impossible. On comprend que de tels évènements soient problématiques ( 2° fois en 10 ans nous a -t-on dit : c'est beaucoup! ) mais la présence des patrons est d'autant plus nécessaire. Nous sommes partis ailleurs ; l'orage avait eu lieu sans de tels dégats. Avis mitigé donc et ce d'autant plus que la qualité des mets au restaurant n'était pas au niveau de la quantité!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
saint beauzire
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avions réservé par Booking et reçu un mail de confirmation. Une fois sur place, la propriétaire nous a quasiment fermé la porte au nez: nous nous étions trompés, l'hôtel était soit disant plein depuis plusieurs jours alors que sur le site de Booking, il restait des places. N'a pas voulu voir notre document de confirmation: nous avons été obligés de trouver un autre hotel et rouler plusieurs dizaines de 30km. Heureusement qu'il y a d'autres hoteliers honnêtes dans la région.... Malheureusement, Booking n'a pas mis en ligne notre retour d'expérience malheureuse avec ces indélicats!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Vendôme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Le restaurant est le point Fort de cet etablissement.
Excellents menus avec viande , poissons. Salades cuisine excellente et généreuse!sevice efficace. Et disponible.
L 'hotel (annexe) plus récent est propre , clim, ecran plat , grande salle de bain et terrasse rien a redire on peut y retourner parfaitement calme !

• Séjour du août 2011
Bergerac
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Le site est au calme et tres agréable .. Hélàs les temps d'attentes sont déséspèrément longs
ex : 1 plateau froid commandé a 20h15 fut dispo a 22h10 .. pourquoi ?
de plus attention aux tarifs annoncés .. en couple cela aurait du être 50 euros la nuit .. mais au final se fut 57 euros la nuit .. explication : il y a l'hotel 2 hotels minvielle .. le batiment en face est a un tarif supérieur mais ça personne ne vous le dit quand vous arrivez ..
Le personnel s'enfuit a votre approche ( incroyable mais vrai .. ) la piscine n'est surement accessible que dans les horaires d'ouverture du resto .. n'ésperez donc pas vous baigner .. resto ouvert que le soir et le dimanche midi .. belle carte mais gare a la note
bref de quoi gâcher le séjour .. dommage

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Après bien des déconvenues dans la région, nous avons trouvé un hôtel aux prix raisonnables, offrant tout le confort souhaité et certainement le meilleur possible dans sa catégorie. Propreté sans reproche, agrément d'une petite terrasse , chauffage en excellent état! Une belle salle de restaurant, des menus et une carte diversifiés achèvent de rendre cette étape agréable. Une mention particulière pour la qualité du service et la dextérité des 2 serveuses du restaurant qui gèrent admirablement une clientèle nombreuse le week-end où nous nous y trouvions. Un succès largement mérité, donc!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Segos ou ses environs
Les Pres d'Eugenie
N° 1 sur 2 à Marciac
Le Renaissance
Le Renaissance
N° 2 sur 11 à Mont-de-Marsan

Vous connaissez Hotel Restaurant Minvielle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Minvielle

Adresse: 32400 Segos, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Segos
Restaurant
N° 2 sur 2 hôtels à Segos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Minvielle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Minvielle Segos
Hotel Restaurant Minvielle Segos, Gers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Minvielle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.