“Excellent séjour au Domaine de la Barthe” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Labarthe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Espère
Domaine de Labarthe
Domaine de Labarthe a été ajouté à vos Favoris
1, Rue des Granges | Cahors, 46090 Espère, Cahors, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent séjour au Domaine de la Barthe”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons passé 3 jours vraiment très agréables au Domaine de la Barthe, propriété magnifique à quelques kilomètres de Cahors. Un accueil très chaleureux dès notre arrivée et nous avons pu bénéficier de tous les bons conseils des propriétaires pour profiter des bonnes tables du Lot. Chambres très confortables en effet, la literie excellente, quant au petit déjeuner, plus que copieux et très varié. Moments passés dans ce domaine très appréciés, nous avons hâte de revenir profiter de la sérénité des lieux et de la piscine qui nous a bien tenté tout au long de notre séjour !

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Laurence B, Propriétaire de Domaine de Labarthe, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Merci pour vos commentaires. Vous avez été des hôtes charmants et nous sommes heureux qu vous ayez autant apprécié notre chère maison.
Les bonnes tables du Lot, la piscine de Labarthe et le soleil vous attendent pour votre prochain séjour .
Très cordiales salutations à toute la petite famille
Guillaume et Laurence

Voyage solo
Souchez
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

un petit paradis au portes de Cahors!! un domaine magnifique dirigé par des propriètaires très acceuillants et très sympatiques.Des petits déjeuners super copieux et pleins d'imagination, un petit "truc" different chaque jour, que du bonheur surtout lorsqu'ils sont pris dehors autour de la piscine!! au calme.
Endroit à recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cette magnifique maison d'hôtes tout proche de Cahors. Nous avons été charmés par le style de la demeure et la beauté du parc avec piscine, on a vraiment profité du grand air et de la sérénité du lieu. Les chambres sont très confortables et décorées avec beaucoup de goût. Côté table, un vrai régal, notre hôte nous a régalés avec sa cuisine authentique et savoureuse. Merci aux propriétaires, nous espérons revenir très bientôt.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous venons de découvrir le Domaine de Labarthe...Cette maison d'hôte vaut vraiment le détour pour son charme authentique et la chaleur de son accueil. Malgré une météo capricieuse, ces 2 jours passés dans cette demeure avec ma fille (15 ans) furent très, très agréables... Le petit déjeuner est DÉ-LI-CIEUX! Nous l'avons pris dans la magnifique cuisine du domaine avec vue sur le parc où, cerise sur le gâteau, nous avons surpris une biche samedi matin... À faire: le marché de Cahors du samedi matin (pittoresque et très vivant), visite du vignoble du château de La Grézette (site splendide à 20 minutes à pied de la maison). Vraiment très bien, merci.
Thierry L.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Laurence B, Propriétaire de Domaine de Labarthe, a répondu à cet avis, 19 avril 2012
Cher Monsieur,
Nous avons été très heureux de vous accueillir à Labarthe malgré le temps un peu maussade de ces vacances de Pâques. Nous espérons que vous reviendrez nous voir très vite .
P.S. Nous n'avons pas encore revu la biche dans le jardin , vous avez eu de la chance !
Bien sincèrement

Laurence BARDIN
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

J'étais ravie de mon séjour au domaine de Labarthe notamment avec un très bon accueil. Le domaine possède un très grand jardin, une grande piscine, des chambres chaleureuses et calmes. Il ne faut pas plus de 15 minutes pour rallier le domaine au centre-ville de Cahors. Je serais ravi de retourner y séjourner.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Labarthe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Labarthe

Adresse: 1, Rue des Granges | Cahors, 46090 Espère, Cahors, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Cahors > Espère
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Espère
Situé à 8 km de CAHORS, sur la route des cités médiévales de SAINT CIRQ LAPOPIE et ROCAMADOUR le DOMAINE DE LABARTHE accueille des hôtes depuis plus de vingt cinq ans. Cette gentilhommière du XVIII è siècle au coeur d'un parc et d'une noyeraie de 10 hectares est restée une demeure de famille ; au fil des ans elle a été rénovée dans le respect des vieilles pierres et offre aujourd’hui un cadre privilégié et de standing. Cinq chambres dont trois de plain pied, exposées au sud donnent sur le parc et la piscine. Un charmant Pigeonnier, duplex indépendant avec kitchenette , loué en suite ou en gîte, offre tout le confort pour des séjours plus longs . Les petits déjeuners gourmands sont servis en table individuelles sur la terrasse face aux oliviers centenaires. Dans le jardin ouest, une cuisine d'été bien équipée avec barbecue à gaz, est à la disposition des hôtes. Ils pourront prendre leurs repas sur les tables de jardin à l'ombre des arbres et face au coucher de soleil. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Labarthe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.