“regret” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
menin,belgique
“regret”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

nous avons trouver la cuisine soignée correcte mais nous sommes restés sur notre faim ,il devraient augmenter leurs prix mais servir des plats plus copieux nous avons pris un menu et heureusement car le plat principal un enfant de 3 ans pourrait le finir sans problème ,une petite verrine pour entrée ...chez nous nous appelons cela un amuse bouche!! ,le temps de la nouvelle cuisine est révolu enfin c est notre avis

Visité en août 2013

quercy
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

La cuisine est excellente, produits frais du pays, travaillés avec beaucoup d'originalité. Rapport qualité-prix excellent. Accueil et ambiance sympas. Ce restaurant mérite le déplacement.

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Normandie
“Petit resto pour gourmet”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Belle découverte en fin d'année dans ce petit coin du Quercy .Le jeune chef nous a réjouis par sa cuisine faite à partir de produits de pays et de saison(ex oeufs plein air à la poudre de cèpe avec champignons au lard ;jarret de veau avec sa polenta aux topinembours )Les menus à 23€ et 26€(avec fromage ) sont d'un remarquable rapport qualité-prix.La cuisine de ce jeune chef est réalisée avec beaucoup de finesse.Pour les vins avec son épouse ils sauront vous conseiller ,car ils m'ont semblés trés amateurs de bons petits crus et on peux ,dans ce domaine aussi faire une belle découverte .Ce qui ne gâte rien c'est aussi c'est la promenade dans les ruelles de ce vieux village

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Halle ont aussi consulté

Fontenay-aux-Roses, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La Halle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Halle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.