“quel régal pour les papilles” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Beaujeu, France
“quel régal pour les papilles”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

de la soupe de melon, du foie gras en entrée, un "pastis" de canard en plat principal et une tarte aux pêches excellente.
nous avons été très bien servis sans compter que les propriétaires sont des passionnés de vins et savent accorder mets et vins
étonnant de trouver un restaurant semblable dans un si petit village
à refaire

• Visité en septembre 2013

Alençon, France
“Excellent resto dans un très joli village !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Il est très rare maintenant de pouvoir manger des mets raffinés pour un prix aussi modique, le rapport qualité prix est excellent, et quoiqu'en disent certains, les quantités sont tout à fait satisfaisantes. vous ne venez pas dans ce restaurant pour manger de la choucroute, du cassoulet, mais du foie gras avec son chutney abricot/graines, de délicieuses gambas pochées au Chardonnay du Lot avec ses carottes, gingembre et tagliatelles fraîches, des brochettes de gigot d'agneau avec son gâteau de courgettes, poivrons et aubergines, jus au romarin... en dessert, une sublime tarte fine aux pêches, sauce caramel, granité au safran de Cajarc par exemple... manger une entrée (telle que foie gras), un plat et un dessert évoqués ci-dessus pour seulement 24€, c'est cadeau ! Quant aux vins, ils sont excellents et nous sommes très bien conseillés ! C'est une adresse que l'on recommande vivement, entre deux visites de la région (le gouffre de Padirac est à seulement une demi heure, idem pour la grotte de Pech Merle, la forêt des singes etc...) ou si vous voulez passer une soirée romantique, le cadre est tout à fait approprié...
On reviendra sans aucun doute, curieux de découvrir la nouvelle carte ;)

• Visité en août 2013
Saintes, France
“Super cuisine !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

La Halle propose de la très bonne cuisine et un vin excellent. Les brochettes d'agneau sont extras et la mousse au chocolat avec un coulis de framboise également ! L'ennui étant que la décoration n'est pas super avec du rouge par-ci, des chats en bois par-là... On ne peut pas dire qu'il est une harmonie dans la décoration. Il n'y a pas non plus de terrasse... La serveuse est très gentille. Cela vaut tout de même le déplacement.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
menin,belgique
“regret”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

nous avons trouver la cuisine soignée correcte mais nous sommes restés sur notre faim ,il devraient augmenter leurs prix mais servir des plats plus copieux nous avons pris un menu et heureusement car le plat principal un enfant de 3 ans pourrait le finir sans problème ,une petite verrine pour entrée ...chez nous nous appelons cela un amuse bouche!! ,le temps de la nouvelle cuisine est révolu enfin c est notre avis

Visité en août 2013
quercy
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

La cuisine est excellente, produits frais du pays, travaillés avec beaucoup d'originalité. Rapport qualité-prix excellent. Accueil et ambiance sympas. Ce restaurant mérite le déplacement.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Halle ont aussi consulté

Vous connaissez La Halle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Halle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.