“Extra” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Le style de restaurant que l'a on ne s'attend pas à trouver dans un si petit village. cuisine raffinée, service impeccable et charmant.
Vraiment rien a redire et je le conseille à tous.

Visité en novembre 2013

Genk, Belgique
“Excellent et Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Si vous voyagez dans cette belle règion, il faut absolument vous arreter à Fons.
Le restau est comme on l'aime; moderne, dans un cadre authentique, et un service très charmant et chaleureux. La cuisine, originale, gouteuse, excellente, inventive, succulente !!!! Je ne trouve pas assez d'adjectifs pour definir notre repas.
Le foie gras et la crème brûlée étaient inoubliable !
La carte des vins nous a montré une belle diversité de tout les regions viticoles de la France avec un très bon rapport qualité/prix: elle a été composée,après nombreux voyages, avec beaucoup de passion et de goût par les proprietères, qui sont vraiment "des connaisseurs" comme on dit en Belgique.

Avec le ventre bien rempli on aimerait bien dire:
"Merci à vous, Dank u."

• Visité en septembre 2013
Chamonix, France
“une bonne adresse du pays lotois.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

excellent rapport qualité prix, du goût, de la finesse, de la bonne cuisine française du début à la fin du repas. jamais déçus.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Beaujeu, France
“quel régal pour les papilles”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

de la soupe de melon, du foie gras en entrée, un "pastis" de canard en plat principal et une tarte aux pêches excellente.
nous avons été très bien servis sans compter que les propriétaires sont des passionnés de vins et savent accorder mets et vins
étonnant de trouver un restaurant semblable dans un si petit village
à refaire

• Visité en septembre 2013
Alençon, France
“Excellent resto dans un très joli village !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Il est très rare maintenant de pouvoir manger des mets raffinés pour un prix aussi modique, le rapport qualité prix est excellent, et quoiqu'en disent certains, les quantités sont tout à fait satisfaisantes. vous ne venez pas dans ce restaurant pour manger de la choucroute, du cassoulet, mais du foie gras avec son chutney abricot/graines, de délicieuses gambas pochées au Chardonnay du Lot avec ses carottes, gingembre et tagliatelles fraîches, des brochettes de gigot d'agneau avec son gâteau de courgettes, poivrons et aubergines, jus au romarin... en dessert, une sublime tarte fine aux pêches, sauce caramel, granité au safran de Cajarc par exemple... manger une entrée (telle que foie gras), un plat et un dessert évoqués ci-dessus pour seulement 24€, c'est cadeau ! Quant aux vins, ils sont excellents et nous sommes très bien conseillés ! C'est une adresse que l'on recommande vivement, entre deux visites de la région (le gouffre de Padirac est à seulement une demi heure, idem pour la grotte de Pech Merle, la forêt des singes etc...) ou si vous voulez passer une soirée romantique, le cadre est tout à fait approprié...
On reviendra sans aucun doute, curieux de découvrir la nouvelle carte ;)

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Halle ont aussi consulté

Chatillon, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La Halle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Halle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.