“Un pied à terre parfait pour visiter le Lot!” 4 5 étoiles

Domaine de la Piale
Lieudit La Piale, 46100 Fons, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Fons
Saint-Benoît, Poitou-Charentes, France
“Un pied à terre parfait pour visiter le Lot!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Le domaine de la Piale a été très facilement trouvé (indiqué dans le GPS jusqu'au bout + panneaux à proximité de FONS). Très bon accueil des propriétaires avec explications de toutes les commodités et communication sur les bonnes adresses du coin où bien manger ( conseil à suivre^^)! Adeline et Bertrand sont plutôt dispo pour toutes les questions ou requêtes que l'on peut avoir. Petit déjeuner génial avec du choix ! Le cadre est tout simplement sublime avec une belle piscine et un spa très agréable en fin de journée après les randonnées. Les chambres sont simples, cosy, de bon goût, avec une terrasse agréable pour se détendre. Un pied à terre parfait pour visiter le lot!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Nous avons passé deux nuits dans la suite Chataigne, très spacieuse et accueillante, la salle de bain est parfaite.La maison est très belle, ancienne et préservée, décorée et meublée avec goût, le jardin est aussi un havre de tranquilité et de plaisir. Les propriétaires sont attentifs au bon déroulement du séjour et donnent de bons conseils pour les visites ou les restaurants. Très bonne adresse, à conseiller.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Zürich-Rüschlikon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous avons passé 3 fois dans le Domaine de la Piale et avons logé dans 3 chambres différentes. Celle-ci étaient meublées avec beaucoup de goût et nous nous y sommes bien plus. Les lits étaient très bons et les chambres spacieux, dont 2 même très spacieux. Comparé avec d'autres chambres d'hôtel en France, la relation prix/service est très bonne. Madame et Monsieur Spindler nous ont toujours bien accueillis et nous étions contents de les retrouver.
De plus l'idylle champêtre du lieu nous séduit à chaque fois et nous allons sûrement y retourner.
Markus et Maria Weilenmann

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Erbray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous avons passé une excellente semaine en octobre dans la chambre
Lavande. Elle est gaie, claire, bien décorée et donne sur une terrasse
partagée avec les voisins ce qui est convivial. L'accueil est chaleureux et
attentif. Adeline et Bertrand quoique discrets donnent des conseils avisés
sur les restaurants proches et sur les promenades touristiques. C'est un
endroit à conseiller.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Prestation largement en dessous de ce que l'on pouvait prétendre (au vu du prix et du site)
Accueil standard sans plus.
Chambre d'hote certes bien décoré mais dénuée de toute intimité. Accès par terrasse commune et porte vitrée isolée par un simple rideau. Isolation en carton pate (entendre le ronflement des voisins ne me semble pas très sexy).
Chambre d'hote à éviter, donc...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
bebertQuercy, Propriétaire de Domaine de la Piale, a répondu à cet avis, 9 mars 2012
Bien noté. Depuis nous avons insonorisé la cloison en cause.
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

prestation très en dessous de ce qui est annoncé : les chambres avec terrasse sont rès sommaires : une simple cloison sépare de la chambre voisine, la porte vitée laisse peu d'intimité. Surtout l'accueil est vraiment très froid, impersonnel, pas du tout ce qui est attendu dans le cadre d'une chambre d'hotes.
néanmoins le village tout proche est adorable et la région charmante.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bien noté vos remarques. Depuis la cloison a été insonorisée, et nous allons poser des volets coulissants sur les portes fenêtres. Quand à la tristesse de l'accueil, j'ai pris des vacances et depuis je me soigne !
Le Cannet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

"triste" comme le temps et l'acceuil. Il est dommage que les propriétaires ne tiennent pas compte des remarques faites les mois passés!!. Certes l'endroit est plaisant, lorsque celui-ci est trouvé (même avec GPS). L'acceuil du propriétaire est réduit y compris au petit déjeuner (chev&alier à la triste figure).
Le fait de ne pas disposer de table d'hotes ne facilite pas le séjour; en effet il est agréable après une journée de randonnée de ne pas devoir refaire une vingtaine de Kms au minimum pour reprendre quelques forces.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de la Piale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Piale

Adresse: Lieudit La Piale, 46100 Fons, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Fons
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Fons
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Piale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De La Piale Fons
Domaine De La Piale Fons, Lot, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Piale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.