“Super” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Fons
st geours d'auribat
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passé un très bon week-end(formule week-end détente) dans un cadre très calme et très nature. Les propriétaires sont conciliants sans être envahissants et le massage de Mme spingler n'est pas bidon et très agréable. La région est superbe. Nous recommanderons cet endroit à nos amis.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Sommes arrivés un vendredi soir.
Excellent accueil et très agréable aperçu de la propriété très bien entretenue. Nous avons été installés dans une suite lumineuse, pleine de charme à la décoration étonnante et raffinée.

Les maîtres des lieux sont très sympathiques et ouvert et nous ont donné toutes les explications dont nous avions besoin pour notre séjour dans la région.

Nuit très sereine et excellent petit déjeuner.

Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : rez de chaussée : suite salon chambre.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Très belle adresse. Nous avons été très bien reçu avec nos 3 enfants. Les chambres (la suite châtaigne pour une famille) sont magnifiques!!! Décorées avec goût par la maîtresse des lieux. Conseils sur les choses à faire dans la région délivrés avec bienveillance et à propos par le maître des lieux.La maison et ses dépendances magnifiquement restaurées sont un havre de paix!

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé 3 jours cet été (en Août) dans cette charmante maison et nous avons passé un excellent moment. Les chambres sont propres, joliment décorées, les propriétaires agréables et conciliants (nous avions demandé si nous pouvions diner le soir sur la terrasse de la chambre et ils ont accepté sans hésitation), le lieu est calme, en plein milieu de la nature, idéal pour se ressourcer.
Seul point d'amélioration : le jus d'orange le matin un peu trop industriel à mon goût (nous aurions préféré du "pur jus / pur fruit pressé) mais le pdj est très copieux en dehors de ce détail
Nous recommandons ce lieu !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bertrand S, Propriétaire de Domaine de la Piale, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Merci pour vos appréciations enthousiastes. En ce qui concerne le jus d'orange du petit-déjeuner, nous avons essayé un jus multifruits bio qui effectivement a un mauvais arrière goût. Nous avons repris un pur jus d'orange pressé bio nettement meilleur. Votre conseil a été judicieux.
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné au Domaine de la Piale lors d'un voyage à moto à la découverte de la vallée du Lot et ... nous avons tant aimé ! ...
La sérénité et la beauté du lieu, sa proximité avec l'incontournable Figeac, la bienveillance et l'accueil chaleureux de nos hôtes, la finesse et l'authenticité de la décoration, l'atmosphère douce et confortable de notre chambre avec terrasse indépendante, le "moelleux" du linge de maison et tous ces petits détails ...
Et enfin, dès le matin les papilles sont éveillées par le talent du boulanger !!!!

Un grand merci à nos hôtes pour ces très beaux moments passés à Fons.

Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Je voulais remercier chaleureusement nos hotes du Domaine de la Piale pour la beaute du lieu et un accueil tout a fait charmant. Nous avions la suite Vigne, tres agreable chambre ou chaque detail a ete soigneusement pense. Adeline et Bertrand ont ete a notre ecoute, souriants tout en preservant notre intimite, a l image d une veritable chambre d hote de charme. Notre seul regret: n y etre pas restes assez longtemps. Au plaisir d y retourner tres vite...

menin,belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

situé au calme à une douzaine de kms de figeac, belle maison et grange restaurée avec gout.
seul regret pas vraiment de contact avec le propriétaire qui n a pas le contact facile et me semble à bout de course professionnelle du moins c est ce que nous avons ressentis ,nous nous sommes pas sentis chez nous si vous comprenez ce que je veux dire , pour le reste les Petits dejeuners sont très corrects.un plus: le jaccuzi à la disposition des hotes .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bertrand S, Propriétaire de Domaine de la Piale, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Peut-être vous ai-je rappelé une limite que vous vouliez dépasser, peut-être un jour de fatigue, en tout cas j'en prends note et je me soigne, si vous comprenez ce que je veux dire !!!

Vous connaissez Domaine de la Piale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de la Piale

Adresse : Lieudit La Piale, 46100 Fons, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Fons
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Fons
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Piale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De La Piale Fons
Domaine De La Piale Fons, Lot, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Piale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.