“" On Fons vers la piale"” 5 5 étoiles

Lieudit La Piale, 46100 Fons, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Fons
Certificat d'Excellence 2014
Vitrolles, France
“" On Fons vers la piale"”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous y avons séjourné en famille, mes parents connaissaient bien le lieux et pour ma femme et moi c'était la première fois, et bien quelle surprise!!!!!!! Un cadre merveilleux ou la toile se laisse contempler avec émotion . un lieu enchanteresse qui témoigne un long passé charger en souvenir et les hôtes en sont les parfaits témoins car ils ont su respecter le styles d'autrefois et d'en garder l'esprit à travers une décoration de goût qui défis le temps et des matériaux simples mais tout au tant de qualité tel que le bois, le fer et la pierre. Et oui la magie opère dès les premiers rayons de soleil, lorsque on ouvre les rideaux et qu'on découvre cet apaisant paysage et de toute beauté. Il est tel que l'image d' une télévision HD ne ferait pas mieux, d’ailleurs en mettre une dans les chambres serait du gâchis pour les voyageurs à la recherche d'havre de tranquillité et de détente. Je dis un grand bravo à Bertrand et Adeline qui grâce à leur sympathie et discrétion ont su nous toucher et nous donner l’envi d'y retourner bientôt.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons passé un séjour sympathique au Domaine de la Piale. Les propriétaires sont chaleureux et sont à l'écoute sans être envahissants. La salle de restauration est rustique et rappelle les fermes d'autrefois. La suite prune est très spacieuse et la décoration est raffinée et dans un style moderne. La vue au réveil sur les collines est apaisante et permet de bien démarrer la journée sereinement. C'est un havre de tranquillité en pleine nature. Ce cadre permet de se détendre et de profiter de son séjour.

Astuce pour la chambre : La suite prune est spacieuse et décorée avec élégance.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Libourne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

"week-end formule bien-être et gastronomie."
Lieu agréable au calme, le temps s'arrête le temps d'un week-end, quel bonheur!
Belle maison d'hôte, pleine de charme et environnement apaisant.
les propriétaires sont sympathiques et se veulent discrets.
Nous avons profité du jacuzzi et avons eu le plaisir d'avoir les massages dynamiques de la propriétaire.
Nous avons dîné au restaurant "le patio" à Figeac, bel endroit, bon, copieux et très bon accueil, dans la continuité de notre après-midi au domaine.

Bref, week-end parfait, nous avons eu l'impression d'être chouchouté!

petite remarque :nous aurions préféré un petit déjeuner avec plus de choix et avec du fromages par exemple.

MERCI
Mr Mme PAX

Etaules, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé trois jours agréables dans un des nouveaux gîtes, décoré avec raffinement.
Le temps n'était pas de la partie, mais malgré tout, nous ne nous sommes pas ennuyés, nous avons pu bénéficier de la formule bien-être (jacuzzi, massages) ; Nous avons été chaleureusement accueilli par des propriétaires discrets et de bon conseil. Les adresses de visites sur la région et les restaurants conseillés par nos hôtes sont à découvrir. Séjour à recommander.

Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits dans la suite chataîgne, tout était parfait, le soleil était même au RDV. Accueil sympathique des propriétaires, superbe demeure, tout est réuni pour passer un bon séjour. Petit déjeuner très agréable, les adresses de restaurant proposées par les hôtes sont très bien.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Getigne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Revenons toujours et depuis de nombreuses années avec le même enthousiasme au Domaine de la Piale. L'accueil y est très chaleureux. Cette fois nous avions le nouveau gîte, magnifique, spacieux, excellente literie, décoration tout dans le raffinement à l'image des autres chambres et suites. Pour se ressourcer il faut vraiment venir dans ce magnifique domaine de La Piale.
Reviendrons sans aucun doute

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cornebarrieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passer une excellente nuit dans la suite châtaigne, la décoration est de très bon goût. Sans bruit, nous n'avons pas était déranger. Les propriétaire sont discret, accueillant et chaleureux. Le petit déjeuner été délicieux. L'environnement magnifique. Nous avons manger au restaurant recommander qui se situe au village de Fons, un repas excellent et très bien servis.
Nous recommandons ce domaine!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de la Piale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Piale

Adresse: Lieudit La Piale, 46100 Fons, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Fons
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Fons
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Piale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De La Piale Fons
Domaine De La Piale Fons, Lot, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Piale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.