“camping très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Les Hameaux Des Lacs

Les Hameaux Des Lacs a été ajouté à vos Favoris
Les Hameaux Des Lacs
2.0 sur 5 Ranch   |   Base de Loisirs des Lacs, 82230 Monclar-de-Quercy, France   |
Bonne, France
“camping très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons vraiment apprécié la qualité des chalets (qui sont neufs, ils n'ont qu'un an) et l'équipement de ceux ci, avec le lave vaisselle et la clim (payante), une très grande terrasse. Nous étions du coté lac, en haut de la colline, très jolie vue, mais nous vivions en dehors du camping, car la réception et l'animation était du coté forêt et quand nous avions grimpés notre butte... plus envie de redescendre pour encore la remonter... La piscine et le lacs sont municipaux, alors effectivement, il y a beaucoup de monde... Le personnel n'est pas assez nombreux à mon avis pour plus de 110 chalets, il n'y a que 5 personnes !!! et la gérante et son compagnon co-gérant, très peu présent en tout cas nous ne les avons qu’aperçu !!! Magali au bar vraiment très sympa et pleine de vie, et Lisa (un peu timide) qui est là du matin au soir, pour s'occuper des petits et de l'animation.
Notre chalet n'était pas très propre à notre arrivée... les occupants précédents ne font pas toujours le ménage, juste un coup de balai...
Pour la connexion internet, à la réception et c'est tout, elle rame un peu quand même, mais c'est accessible.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Chalet très bien situé calme pas de vis-à-vis belle terrasse spacieuse
Seul bemole dans la brochure on n'indique pas que la piscine ne fait pas partie du site mais appartient a la mairie ainsi que le lac ducoup plein de monde d,un peut partout mais cela reste un site pas mal pour la baignade le monde viens surtout le weekend le reste de la semaine c super

• Séjour du août 2013
Den Bosch, The Netherlands
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre séjour au "Hameaux des Lacs" était excellent, surtout grâce à la qualité du chalet, spacieux, propre, bien équipé avec un lave-vaisselle et la climatisation (celle-ci est payante, cela dit.)
Malheureusement, la distance entre le chalet et la piscine est importante, surtout quand il faut grimper la montagne par une chaleur de 35°C... Il n'y a pas du tout d'accès internet aux chalets, seulement près de la réception, ce qui, dans notre cas, était plutôt loin.

Voir également ces hébergements à Monclar-de-Quercy ou ses environs
L'Abbaye des Capucins
L'Abbaye des Capucins
N° 1 sur 17 à Montauban
Hotel Restaurant Chez Terrassier
Hotel Restaurant Chez Terrassier
N° 1 sur 1 à Vaissac
Ibis Budget Montauban Les Chaumes
Ibis Budget Montauban Les Chaume...
N° 4 sur 17 à Montauban
N° 2 sur 2 à Monclar-de-Quercy
La Forestiere
La Forestiere
N° 1 sur 2 à Monclar-de-Quercy

Vous connaissez Les Hameaux Des Lacs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Hameaux Des Lacs

Adresse: Base de Loisirs des Lacs, 82230 Monclar-de-Quercy, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Monclar-de-Quercy
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Monclar-de-Quercy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Hameaux Des Lacs 2*
Au carrefour des départements du Tarn et Garonne et de l’Aveyron, « Les Hameaux des Lacs » se situent au cœur de la campagne vallonnée, au sommet d’une colline entourée de lacs, dans un environnement paysager privilégié. A proximité, vous vous divertirez au lac, et à la piscine (chauffée et couverte) du centre touristique en contre bas, et vous restaurerez dans les multiples restaurants, fermes auberges et snack des environs… Des idées d’activités sport et nature, de visites et d’excursions, vous seront soumises. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hameaux Des Lacs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Hameaux Des Lacs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.