“confort accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Eth Berye Petit

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaucens
Eth Berye Petit
Eth Berye Petit a été ajouté à vos Favoris
15, route de Vielle, 65400 Beaucens, France   |
biarritz
“confort accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

nous avons passe 3 jours dans cette merveilleuse maison au cours d un sejour de 10 jours dans les Pyrennees et je dois dire que ces 3 jours ont ete les meilleurs de notre periple.Et pourtant il ne faisait pas tres beau.Henri et Ione sont aux petits soins avec leurs hotes,jamais avares de conseils judicieux pour ameliorer notre sejour.Ione,une Basque de St Sebastien,est la douceur incarnee et son mari n est pas en reste.Les petits dejeuners sont deliciux et varies.Varies tout comme les autres locataires:en 3 jours nous avons vu des japonais,des australiens, des anglais et meme des francais.Et tout ce beau monde avait l air aussi heureux que nous d etre la.A signaler que pour les repas du soir il y a une auberge juste a cote de la maison qui est tout a fait convenable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous sommes venus du 6 au 10 juin 2013 chez Henri et Ione.
Nous avons été extrêmement touchés par la qualité de l'accueil et l'investissement déployé par Henri et Ione pour nous conseiller dans l'organisation de notre séjour. Ils ont une documentation riche et exhaustive à disposition de chacun.
Ils savent parfaitement s'adapter aux personnes et cerner leurs desiderata. A cela s'ajoute le charme et la douceur des lieux. Une maison paisible, assise au flanc des collines. Des chambres douillettes, spacieuses, décorées avec beaucoup de goût. Nous avons particulièrement été sensible au petit déjeuner dressé sous une tonnelle avec pour panorama une jardin fleuri entouré par les montagnes. Les douceurs posées sur la table sont savoureuses et préparées par Ione, toujours présente, douce et attentive. Un séjour de douceur, de calme et de poésie auquel nous avons été très sensible.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Séjour près du paradis... Deuxième fois que nous y séjournons. Nous avons passé 3 nuits fin mai 2013. Nous recommandons ces lieux pour la gentillesse de la famille Vielle, l'accueil très sympathique. La maison est située dans un cadre vert sur une colline avec une vue superbe sur quelques sommets pyrénéens. Je le décrirais comme l'endroit idéal pour faire une excursion vers le Pont d'Espagne, le cirque de Gavarnie, le cirque de Troumouse ou pour passer un moment spirituel auprès des pélerins à Lourdes. Si vous désirez vous éloigner des foules, demander conseil à Mr Veille. Il pourra parfaitement orienter votre promenade vers des sentiers moins fréquentés. Nous avons séjourné dans la chambre Era Galeria. Elle est spacieuse et dispose d'une terrasse où il fait bon s'asseoir pour admirer les montagnes, le jardin, les moutons. Les petits déjeuners sont copieux et faits maison. Rapport qualité/prix excellent

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Villers-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Au charme des lieux s'ajoute la gentillesse et la disponibilité sans faille des Vielle . La maison nichée dans la campagne est paisible et très accueillante, propre et spacieuse, agréablement décorée . Les copieux petits déjeuners servis sous la tonnelle quand le temps s'y prête, sont l'occasion d'apprécier les conseils de Mr Vielle en matière de ballade, s'adaptant au mieux aux désirs de chacun pour organiser la journée.
Nous revenons chaque fois avec le même plaisir, un peu comme ' à la maison ' nostalgiques toujours de repartir en quittant cette famille si accueillante.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Sydney, Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Nous avons eu la chance de séjourner au Eth beyre Petit avec les propriétaires dans leur belle ferme près de Beaucens en septembre 2012. Lone et Henri ont réussi la prouesse de moderniser leur vieux corps de ferme tout en conservant le caractère d'autrefois qu'a l'endroit. Les chambres sont impeccables et très bien décorées. Lone et Henri sont des maîtres des lieux parfaits, dégageant un certaine fraîcheur dans leur accueil, bien qu'ils soient à la tête de leur maison d'hôtes depuis de nombreuses années. Le décor pour le petit-déjeuner est magnifique, en accord parfait avec la nourriture maison cuisinée par Lone. Henri est intarissable sur les lieux à visiter, et consacre beaucoup de temps à expliquer les itinéraires possibles de promenades et fournit même les cartes des endroits où se rendre. Le premier après-midi , Henri nous a emmenés en voiture voir le Hautacam, station de ski baignée dans la lumière de l'après-midi, ce qui a épargné à mon mari d 'avoir encore à conduire et ce dont il est reconnaissant. Je ne trouve aucun bémol à mon séjour au Eth beyre Petit et recommande cette maison d'hôtes sans hésitation aucune... C'est un endroit à part, dont vous garderez un souvenir inoubliable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Cahors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Oui, Eth Berye Petit est une merveille, un de ces lieux rares ou la qualité de l'accueil, de la maison et des environs se rejoignent.
Une maison ancienne en flanc de colline, une vue magnifique sur la montagne, un accueil très chaleureux et pourtant discret, des chambres spacieuses, confortables et aménagées avec goût... tout concorde pour passer un moment des plus agréables.

Pour le we nous avons profité du cirque de Gavarnie et des thermes de Cauterets mais il y a aussi des balades bien plus secrètes à faire . Mr et Mme Vielle connaissent parfaitement les environs et savent guider le choix de leurs hôtes.

Surtout n'hésitez pas de sejournez à Eth Berye Petit !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
bonnelles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Séjour cycliste en juin 2011 (3 nuits).
Accueil d'une extrème gentillesse. Maison ancienne remarquablement rénovée. Chambres vastes ,très confortables et très propres. Calme et sérénité; Petits déjeuners copieux et de grande qualité. On est au sommet de ce qui se fait en chambres d'hote.
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Beaucens ou ses environs
Les Rochers Hotel
N° 2 sur 12 à Argelès-Gazost
Logis Bon Repos
Logis Bon Repos
N° 3 sur 12 à Argelès-Gazost

Vous connaissez Eth Berye Petit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eth Berye Petit

Adresse: 15, route de Vielle, 65400 Beaucens, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Beaucens
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Beaucens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eth Berye Petit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.