“Très bien” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Bayonne, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé un agréable moment, très bien dîner dans un cadre très agréable. Notre préférence le côté cheminée! La patronne est sympathique.

Visité en décembre 2013

Villers-sur-Mer, France
“Secouons le patron !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Si l'on aime revenir chaque année, et se pencher sur la même carte, voici l'adresse idéale . Le patron cultive avec une rare constance le même menu depuis plusieurs années. Il y a peu de produits du terroir, et sans doute pas mal de surgelés ( coquilles saint Jacques, écrevisses ???) Les desserts son impeccables, comme ce gateau trois chocolats tout droit sorti d'une chaîne industrielle , insipide .
C'est dommage, car la salle est belle, agréablement décorée dans un joli cadre champêtre et le patron est très sympathique.
Qu'il se secoue pour offrir un peu d'inventivité et nous y retournerons l'an prochain avec plaisir.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Saint-Malo, France
“Agréable moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'accueil était sympathique, l'emplacement idéale avec une terrasse très agréable, une cuisine simple mais réalisée avec des produits frais. Une adresse à retenir si nous repassons dans le coin.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Peray
“Déception....;”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Ce restaurant nous a été recommandé par la gérante de notre hôtel , qui nous à dit qu'il servait une cuisine gastronomique et traditionnelle .L'emplacement est sympathique et rurale mais le repas reste classique et les produits servis n'ont pas l'air d’Êtres tous du terroir.

Visité en août 2013
Bruxelles, Belgique
“A refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

J'y retourne à chaque fois que je suis dans le coin.
J'aime la sympathie du patron. J'aime aussi ses petits plats et vins à prix doux. J'ai adoré la garbure, les manchons de canards, les boudins noirs aux pommes...

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Couassert ont aussi consulté

Ayros-Arbouix, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le Petit Couassert ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Couassert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.