“Décevant” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Rousset
Brive-la-Gaillarde, France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Bonjour, oui décevant. Arrivée le soir et accueillis par 2 personnes, une je pense débutante et sympa, l'autre certainement la patronne fort désagréable. Le reste du personnel est très sympa et accueillant. La chambre, pas de chauffage, évier bouché, joints de la douche moisis a certains endroits. cela n'a duré que une nuit;

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

breuil le vert
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

soiree smart box:superbe repas gastronomique auquel on ne s'attendait pas pour un prix raisonnable, super aussi le petit dejeuner ,par contre chambre à l'etage sans terrasse,sous le toit tres petite en haut d'un escalier difficile pour quelqu'un qui ne marche pas bien comme moi et avec une porte fermant tres mal mais par contre d'une proprete irreprochable
nous y retournerons mais pas dans la meme chambre. dommage nous n'avons pas pu profiter de la piscine.
personnel tres aimable et acceuillant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
aix en provence
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

si l'assiette est bien présentée il est dommage que la quantité soit absente surtout par rapport au prix. Le vin est également très cher (une bouteille de 37.5 cl à 17 euros !). Les serveurs sont bien mais il est regrettable qu'il n'y en ait aucun qui portent une tenue.
Cadre agréable (même si le restaurant se trouve dans une ZI et cette zone peut être bruyante à cause de travaux)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rousset

CHAMBERY
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Suite à un cadeau smartbox , nous avons décidé de passer une nuit dans cet établissement de toute beauté .Nous avons été dirigé vers la chambre n°1 très jolie avec petite terrasse et vue sur la ste Victoire .Propreté impeccable . Le soir nous avons eu un dîner copieux et gastronomique ; super petit déjeuner . Nous avons pu profiter de la piscine avant de partir . Le personnel a été très accueillant et nous avons qu'une envie c'est d'y retourner mais cette fois-ci avec nos deux enfants .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Castelnau-le-Lez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Venant de Montpellier pour un WE dans la région, nous n'avons pas été déçus et nous en avons même repris...
Installés par notre hôte dans la chambre n°1, "la plus grande", pour une nuit avec dîner et petit déjeuner, à la suite de cette première soirée, nous avons choisi de rester une nuit supplémentaire malgré une virée dans les calanques marseillaises, une balade du côté de Cassis et un début soirée à Toulon.
Le temps nous a manqué pour tester la piscine, mais la température frisquette de cette fin Septembre 2011 ne l'aurait sans doute pas permis...
L'équipe hôtelière, que j'avais prévenu du contexte 'WE en amoureux", nous avait également réservé une excellente place, avec chandelles et charmante table réservée.
Que dire du dîner "du terroir" proposé et de l'accord oenologique?
Que du bien... "Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de choses aussi surprenantes et délicieuses".
Merci encore pour votre accueil.
Nous allons extrêmement rarement à l'hôtel, mais ce cadeau SMARTBOX a vraiment été une réussite.
La place est déjà recommandée...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
saint sylvestre sur lot
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

hotel dans une zone indistrielle mais ne vous fiez pas à la première impression. Parc et grands arbres en cloture ainsi que portail sécurisé qui donne sur un joli petit hotel de style champêtre. Très reposant au pied de la montagne sainte victoire, notre chambre était spacieuse et belle. Piscine avec un bel aménagement autour. Très copieux petit déjeuner, varié et aussi et surtout personnel très sympathique. Les calanques de Cassis ne sont pas très loin en kilomètres mais en temps en pleine saison cela fait un peu loin

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
SAINT JULIEN LES METZ
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

L'hotel est situé dans une zone industrielle , mais le fait qu'il soit entouré d'un grand parc et entièrement clôturé avec parking et code d'accés l'isole du contexte.
Le calme est absolu.Impression de sécurité et de sérénité.
Les chambres au nombre de 12 donnent sur la piscine, (propre et bien aménagée) et sur la montagne Sainte Victoire.
L'accueil est cordial, et les chambres sont jolies et spacieuses équipées d'un
sèche cheveux , un réfrigérateur, et un necessaire à café et à thé.
Il existe un sauna payant que nous n'avons pas testé
De l'espace, et un tempoline en font une halte agréable pour les familles avec enfants.
Nous avons trouvé le petit déjeuner un peu succin, mais le petit nombre de chambres ne permet pas une trop grande variété.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Dejeunez Sous L'Arbre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Dejeunez Sous L'Arbre

Adresse : 260 Av. Villevieille, 13790 Rousset, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Rousset
Classé n°1 sur 2 hôtels à Rousset
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dejeunez Sous L'Arbre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dejeunez Sous L'Arbre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Dejeunez Sous L'arbre Rousset
Logis Dejeunez Sous L'arbre Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dejeunez Sous L'Arbre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.