“Les prestations ne sont pas à la hauteur” 3 5 étoiles

Hotel Dejeunez Sous L'Arbre
3.0 sur 5 Hôtel   |   260 Av. Villevieille, 13790 Rousset, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Rousset
Ville-dommange
“Les prestations ne sont pas à la hauteur”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Ne pas réserver en 1/2 pension plus de 2 jours car le menu ne change jamais. À défaut, on vous propose le menu du jour, alors que vous avez droit à un menu à 28,50
Ne pas prendre de petit déjeuner le lundi matin car le buffet est réduit à sa portion congrue vu la fermeture du dimanche
La cuisine n'est pas au niveau du prix demande (la planche de poissons est ridicule)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
valerie m, Directeur général de Hotel Dejeunez Sous L'Arbre, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Merci pour votre commentaire, nous sommes surpris car a aucun moment pendant votre séjour, vous nous avez parlé de votre déception.
Je me suis occupé du buffet le lundi matin et je ne pense pas avoir oublié quelques choses, si cela est le cas je m'en excuse, nous avions mis tout mais en plus petite quantité car vous n'étiez que 4 au petit dejeuner et que pour éviter de gaspiller nous faisons cuire la viennoiserie en fonction du nombre de client.
(viennoiserie, pain, yaourt nature et aux fruits, actimel, assortiment de charcuterie, fromages, beurre, 12 confitures, 6 miels, fruit et salade de fruits).
Sur la demi pension notre menu change tous les jours et quant les clients restent plus longtemps nous leur proposons aussi le menu business et le menu Logis à 28,50 (en fait ce n'est pas ce menu qui est en 1/2 pension) comme nous vous avons proposé.
Je vous ai même proposer de choisir à la carte un soir. Concernant la plancha tous nos poissons sont frais et au lieu d'une trilogie nous servons en fait 4 morceaux de poissons, nous aurions pu faire le choix de poissons surgelés mis en abondance je vous le concede mais nous préférons la qualité à la quantité.
Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre mas et avons transmis vos remarques au chef dans tous les cas

Luxeuil-les-Bains, Franche-Comte, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

honteux, suite à l'achat d'une WONDERBOX à 119 euros, nous avons choisit cet hotel pour un repas à 2, arrivé dans l'établissement ont nous à bien fait comprendre qu'il y avait un repas spéciale pour les BOX! Au final d'apres la carte de l'établissement le repas que nous avons mangé aurait couté à un client lambda 57 euros à 2 personnes!!!!

inadmissible!!!!!

Monsieur,
Oui en effet en venant avec une smartbox vous avez un menu défini, le menu du terroir des logis au llieu d'un menu demi pension, je suis étonnée que cela vous choque le tarif est très actractif en coffret plus de 45€ de réduction.
Et comme nous le revendiquons, nous servons des produits exlusivement frais (viandes, poissons, légumes) et si possible le plus local possible. C'est un choix qualitatif que nous revendiquons et non de la cuisine d'assemblage avec des produits tout fait. Nos prix n'ont pas augmenté depuis que nous avons repris le restaurant par rapport à l'ancien propriétaire et notre méthode de cuisine est radicalement différente. Plus de qualité et de fraicheur.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rousset

istres
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

tres déçus par le menu " sainte victoire " !!! mise en bouche : une tomate cerise et un filet de sardine sur une feuille de salade !!! on croit réver pour un menu a 60 euros !!!!
pour le plat chaud le pigeon était beaucoup trop cuit et on cherche le foie gras !!!!
la trilogie de fromage n'est que le meme fromage divisé en 3 minuscules parts garnis de 3 décorations differentes !!!!
et le dessert ne vaut guere mieux !!!!
regrets d'avoir fait 150 kms aller retour pour y etre allés manger !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
valerie m, Directeur général de Hotel Dejeunez Sous L'Arbre, a répondu à cet avis, 13 août 2012
merci pour votre avis sur notre établisssement, nous prenons note de vos remarques, sachez par contre qu'en venant par groupon votre prestation au lieu de couter 118€ , ne vous revient que 48€ et que nous avons dessus 30% de commission, donc nos portions sont très légèrement plus petites bien évidemment le menu .Etant payé 15€ par groupon au lieu de 58€, mais étant la deuxième cliente à nous faire la reflexion, nous allons revoir notre menu afin de donner entiere satsifaction.Le but étant que les clients venant par groupon reviennent et soient entièrement satsifait par leur bon d'achat. Nous essayons de donner le meilleur de nous meme au quotidien afin que nos clients passent un agréable moment. Encore merci pour vos remarques qui nous permettent de nous remettre en question.
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

BELLES DECOUVERTES EN CUISINE ! Pour notre part, ce fut positif, cuisine qui pourrait être plus raffinée, mais déjà très bien, de bons produits de l'entrée au dessert ! Nous y retournerons !
L'hotel a bien choisi le nom du restaurant " Déjeuner sous les arbres"....très agréable avec le chant des cigales !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Nous sommes très content que vous ayez apprécié la cuisine de notre notre nouveau chef Mr Frédéric Bixio, celui ci est arrivé il y a quelques semaines et il prend doucement ses marques auprès de notre équipe et améliore de jour en jour par son exprérience la qualité de notre établissement
Merci pour votre avis et au plaisir de vous recevoir au sein de notre mas
Aix en Provence
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Cet ilot de verdure au fond d'une zone industrielle fait penser à un célèbre village gaulois qui résiste encore et toujours à l'envahisseur ! Acceuil très agréable, personnel en nombre, service dilligent mais le menu Sainte Victoire n'apporte pas ce qu'il promet ! Cuisine tout juste moyenne : carpaccio de saumon excellent, agréablement présenté, quasi de veau grillé surcuit, avec un gout de viande ferrée sur grill trop chaud, garnuture de pommes de terre, ratatouille et champignons, trilogie de fromage réduite à portion congrue, tarte tiède aux abricots quelconque.
Verre au vin d'excellente facture.
Nous sommes cependant certain que ce logis de France est meilleur dans sa cuisine quotidienne que dans son "grand menu" qui donne le sentiment de n'être pas au niveau du cadre !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
merci pour votre avis, vous etes le premier client groupon à nous faire une remarque sur notre menu et nous y apportons un soin tout particulier.
Notre chef, fraichement arrivé est très a l'écoute de toutes les remarques et ne manquera pas de faire en sorte que les cuissons soient plus maitrisées.
merci pour vos remarques constructives, au plaisir de vous recevoir à nouveau sous notre "Arbre"
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

J'ai utilisé la formule chambre d'hôtes, je n'ai pas été déçu. Le lieu est très agréable, l'accueil est sympathique. j'ai profité du restaurant. Un nouveau cuisinier est en poste, qu'ils le gardent, il fait une cuisine très raffinée!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis, nous sommes toujours très content d'avoir des avis de clients satisfaits, ceux là nous poussent à nous dépasser au quotidien.
Notre nouveau chef cherche encore petit peu ses marques mais il s'améliore de jours en jours !!! et nous le bichonnons car un bon chef s'est précieux dans notre métier. Nous espérons vous revoir lors d'un prochaine séjour dans notre région. Sincères saluations
Guillestre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Situé dans l'arrière pays Aixois, avec vue sur la magique montagne de la sainte victoire , au calme, ce séjour très agréable dans ce cadre magnifique, et ses prestations de haute qualité avec un personnel au top ; cette hôtel est tout simplement magique . Rien à dire. Merci et continuez comme ça. Bravo .

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Dejeunez Sous L'Arbre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dejeunez Sous L'Arbre

Adresse: 260 Av. Villevieille, 13790 Rousset, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Rousset
Classé n°1 sur 2 hôtels à Rousset
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dejeunez Sous L'Arbre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dejeunez Sous L'Arbre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Dejeunez Sous L'arbre Rousset
Logis Dejeunez Sous L'arbre Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dejeunez Sous L'Arbre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.