“Le pire qualite/prix de la region” 1 5 étoiles

Hotel Dejeunez Sous L'Arbre
3.0 sur 5 Hôtel   |   260 Av. Villevieille, 13790 Rousset, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Rousset
Trets, France
“Le pire qualite/prix de la region”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Nous connaissions l'établissement de longue date, mais il y a du avoir un changement de propriétaire. Nous sommes venus diner par un bon groupon, dieu merci ! Sinon la note aurait éte plus que salée.Le prix catalogue du menu était de 52 €. Comme il n'en valait même pas la moitié, heureusement que le bon groupon a compensé l'escroquerie. Nous connaissons dans les environs des restaurants proposant des menus bien meilleurs, plus recherchés et originaux, autour de 30 à 35 €.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
amondcorinne, Propriétaire de Hotel Dejeunez Sous L'Arbre, a répondu à cet avis, 18 février 2013
bonjour,
la direction n'a pas changé, le menu sainte victoire avec groupon ne correspond pas à notre philosophie comme vous avez pu le constater, les contrats sont hélas très long, contraignants et les remboursements infimes (moins de 15€ pour un menu à 52€ !!), si vous connaissez l'établissement vous avez vu que nos menus sont à 20/28€ avec exclusivement des produits frais.
La politique groupon est très incitative et bcp de restaurateurs se laisse entrainer et le regrette amèrement après, notre établissement jouis d'une bonne réputation depuis des années et l'offre groupon nous a apporté plus de mauvaise pub qu'autre chose, nous avons hâte que ceci s'arrête et ne re-ferrons plus jamais l'erreur. Vous ne pouvez pas offrir ce que vous acheter, les produits frais et de qualité ont un coup il faut être réaliste.
Ce partenariat s'arrête enfin fin mars nous vous suggérons de venir nous tester sur nos menus jours et business et de donner votre avis, je suis sure que vous trouverez la même satisfaction qu'avant.
Au plaisir de vous lire.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

c'est probablement mon favoris en provence, ancien mas très joli à 1mn de la zone de Rousset et proche aussi des Milles (18mn) avec toutes les commodités pour un voyage d'affaire
très bon wifi, très bonne table avec du choix et un menu étape qui change tous les jours .
Equipe professionelle et attentive.
Leurs chambres sont spacieuses, propres et chaleureuses, c'est assez agréable quant on voyage presque toute l'année loin de chez soi, on se sent un peu à la maison et leur équipe fait tout pour vous bichonner. Il mérite amplement ses 3 étoiles et ses 3 cheminées chez les Logis de France.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
bonjour,
nous vous remercions pour votre avis, nous prenons un soin tout particulier sur les soirées " étape affaire", notre établissement fait sans cesse des travaux d'améliorations afin de pouvoir vous donner toujours plus de plaisir à venir chez nous.
D'ici l'été ce sont 4 salle de bains qui seront remodeler avec douche à l'italienne, les abords de l'hôtel aussi seront refait et nous invitons dès juillet un nouveau chef afin de vous régaler.
au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Torcy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Hotel proche autoroute et à 15 minutes d Aix en provence. Rien à dire sur l accueil et le cadre géneral. En revanche, le diner et la propreté de la chambre sont à revoir.

C était ma premiere visite (en soirée étape) et probablement la derniere.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
saint donnat sur herbasse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Nous avons découvert cet hotel-restaurant grace aux logis de France et nous en sommes enchantés.
Le cardre est très joli, la chambre spacieuse, joliement décorée, fraiche et propre.
On nous a reçu avec un grand sourire à la réception de l hotel ainsi qu'au restaurant, très chaleureux. Nous avons très bien diné, c'était bon, raffiné et original. leur salle est très belle et la décoration de qualité. Le lendemain au petit dejeuner j 'ai été surprise par tant de choix.
Très bonne adresse pour businnessman (ils en ont beaucoup !!) et pour les vacanciers aussi.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

sommes venus déjeuner avec un couple d'amis via un bon d'un deal internet (pas groupon)
le cadre est exceptionnel (vue sur la sainte victoire dont on ne se lasse pas même si on habite
la région) et fait oublier que nous sommes à l'entrée de la zone industrielle. la salle de restaurant est agréable et le personnel correct même si comme aujourd'hui la salle était comble.

nos hommes ont trouvé la mise en bouche un peu minimaliste et leur entrée cocotte de lapin
insipide parcontre nous les femmes avont été plus averties et avons choisi la rascasse qui nous
a charmé. quant à l'agneau en croute de café c'était divin ... d'ailleurs j'aimerais bien avoir la recette !!
Dans l'ensemble, vu le prix payé avec le deal, c'est très correct et reviendrons aux beaux jours
pour déjeuner sous l'arbre !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
amondcorinne, Gérant de Hotel Dejeunez Sous L'Arbre, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Nous sommes ravis que vous ayez aimé le repas, je fais par tout de suite à notre chef de votre réserve sur la cocotte de lapin et son manque d'assaisonnement, nous le rectifiions de ce pas.
Pour la recette de l'agneau n'hésitez pas à me tel, nous nous ferrons un plaisir de vous donner la recette. demandez Valérie.
Au plaisir de vous revoir aux beaux jours sur notre terrasse.
Vous etes la 1ere cliente sur les 1700 persoones avec deal ,reçus à laisser un avis positif cela nous fais plaisir car avec ces offres c'est plutot les critiques que les gens mettent en ligne que les compliments (bon 10 critiques sur 1700 personnes c'est pas trop mal mais nous prennons très a coeur tous vos avis).
puyricard
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

nous avions réservé pour le repas de ce soir avec un bon groupon, ne pouvant nous y rendre pour cause de gastro, la charmante personne au telephone, a refusé de reporter la validité du bon....bonjour l'escroquerie et le geste commercial!...nous nous chargeons de vous assurer une sérieuse pub!!!habitants puyricard, l'impact devrait être non nul....merci encore de ne pas faire votre connaissance,bonsoir

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Les annulations doivent etre faite auprès de votre prestataire et non auprès du restaurateur, Ne nous faite pas payer le manque de souplesse de cette société.
C'est toujours le restaurateur qui fait les frais du mécontentement des gens et non eux, c'est un comble surtout au vu des contrat qu'ils proposent.
Si leur procédure n'est pas suivit nous ne sommes pas rétribué et vu ce que nous touchons pas client autant vous offrir directement le repas.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rousset

région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Situation quelque peu surprenante dans une Z.A.C. mais devenue invisible une fois le portail franchi. Jardin agréable et bâtisses de charmes. Accueil assez "commercial", sans trop de chaleur (venus par Smartbox !?....). Chambre surclassée donc très bien au niveau déco, un peu moins au niveau hygiène dans salle de bain, plus 2 ampoules grillées, une dans salle de bain, une d'un chevet et une inexistante dans lampe de bureau. Petits détails de maintenance qui devraient être assurée avant l'arrivée des clients ! Restauration convenable mais plats parfois plus agréables au visuel qu'en bouche : manque de saveur ou carrément oubli du spéculos dans le dessert, signalé mais sans suite. Pour le petit-déjeûner,
rien à redire, traditionnel mais suffisant. N'avons malheureusement pas pu profiter de la piscine à cause de la météo. Quant au départ, il ne nous a pas été demandé notre niveau de satisfaction ! Merci et au revoir !.........peut-être !?

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
amondcorinne, Directeur général de Hotel Dejeunez Sous L'Arbre, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Nous vous remercions pour votre avis, nous avons en effet rectifié nos ampoules, nous mettons dans chaque chambre un questionnaire de satisfaction pour recueillir les avis de nos clients car nous portons beaucoup d'importance à vos commentaires, les remarques sur la qualité de la décorations mais sur votre réserve en matière de saveurs lui ont été transmise.

Vous connaissez Hotel Dejeunez Sous L'Arbre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dejeunez Sous L'Arbre

Adresse: 260 Av. Villevieille, 13790 Rousset, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Rousset
N° 1 sur 2 hôtels à Rousset
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dejeunez Sous L'Arbre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dejeunez Sous L'Arbre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Dejeunez Sous L'arbre Rousset
Logis Dejeunez Sous L'arbre Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dejeunez Sous L'Arbre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.