“Très chouette étape” 4 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Rousset
Montpellier, France
“Très chouette étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Un peu étonnés par la situation en zone industrielle, nous avons vite changé d'avis en voyant la belle bâtisse et son parc.
Des chambres confortables, bien renovées, joliment décorées.
Côté restaurant : menu copieux, plats originaux et bons, service pro et très sympa.
Nous étions en coffret smart box, et avons été très bien accueilli, ce qui n'est pas toujours le cas...
Bref, si nous devions repasser dans la région nous y retournerions sans hésiter!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

smart box offerte
Le lieu très mal indiqué, on est déstabilisé par la situation en pleine zone industrielle ! la vue sur la montagne st victoire est anecdotique.
réception ouverte à partir de 17H !!!
Bonne prestation pour les chambres peut être un peu chère par rapport à l'environnement
Repas à 32 euros de très bonne facture
l'accompagnement des mets par un verre de vin (x3) pour 14 euros est une très bonne initiative bien managée par la personne chargé du service
petit dej correct

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Valérie M, Directeur général de Hotel Dejeunez Sous L'Arbre, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Notre emplacement à coté de la zone d'activité de Rousset est un fait, mais de la propriété vous ne la voyez ni ne l'entendez car nous ne sommes pas sur un axe de circulation et les nombreux arbres de la propriété sont là pour la cacher à la vue des clients.
Etant venu avec un coffret régional, la catégorie de chambre est vu jardin et non sainte Victoire en effet, vous pouvez voir la montagne de la salle des petits déjeuners, du restaurant, de la piscine, et de nombreuses chambres d'une catégorie supérieure, nous essayons autant que possible de surclasser nos clients en coffret mais en semaine des fois cela peut etre difficile, étant la plupart du temps complet. Notre réception est ouverte toute la journée, nous évitons seulement le créneaux 16H00 17h00 ayant des enfants à allez chercher à l'école, nous avons une réceptionniste en fixe à partir de 17H00,
Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la cuisine de notre restaurant.
reims
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

A qqs km de Aix faites un détour pour séjourner au Déjeunez sous l'arbre à Rousset
Les chambres sont en train d'être refaites avec goût provençal et confort ( grande douche italienne belle robinetterie)
La literie est agréable, un vrai coin bureau avec suffisamment de prises électriques , bouilloire de courtoisie , frigo, grand fauteuil
Le tout avec du mobilier de qualité et de l'espace

J'ai été accompagnée à ma chambre et ça aussi il faut le souligner

• Séjour du avril 2013
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Je suis en partie d'accord avec les précédents commentaires:Le MENU ST VICTOIRE ne vaut pas le prix affiché de 52 euros mais nous n'avons pas été déçus pour le prix PAYE:cadre agréable, table joliment dressée,plats "originaux" dans leur présentation et savoureux(notamment :l'agneau en croute de café et la rascasse en ENTREE).Le choix du dessert était assez réduit mais la CREME BRÛLEE aux ABRICOTS SUCCULENTE..C'est une BONNE ADRESSE!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre diner réservé avec Groupon. Je suis d'accord que le menu à 52€ reviendrait cher pour ce que c'est, mais vu ce que nous avons payé à Groupon, la qualité et l'originalité des produits dans l'assiette, nous sommes tout-à-fait satisfaits. C'était bon, copieux, le cadre agréable.
Juste une remarque: le dessert choisi par mon amie n'était plus disponible et la serveuse nous l’annonçant n'était pas très professionnelle.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Valérie M, Directeur général de Hotel Dejeunez Sous L'Arbre, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Bonjour madame,
Merci pour votre avis, nous avons très peu d'avis positifs via Tripadvisor concernant groupon, bien que sur les 3000 personnes recus depuis 8 mois 85% ont fait un retour positif sur le site de Groupon quant meme !!!!
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau à partir d'avril avec une nouvelle carte à prix tout doux midi et soir à partir de 13,50 et 23,50€ avec des produits frais le plus regional possible.
Pour notre serveuse, il faut excuser sa gaucherie mais c'est une dame qui est en stage depuis moins d'une semaine chez nous et s'est une reconversion à plus de 50 ans !! elle ne maitrise pas encore toutes les subtilités de ce métiers mais elle est en bonne voie.
Les écoles hotelières forment mais la mise en pratique avec les clients peut etre déstabilisante. et intimidante.
amicalement
Trets, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Nous connaissions l'établissement de longue date, mais il y a du avoir un changement de propriétaire. Nous sommes venus diner par un bon groupon, dieu merci ! Sinon la note aurait éte plus que salée.Le prix catalogue du menu était de 52 €. Comme il n'en valait même pas la moitié, heureusement que le bon groupon a compensé l'escroquerie. Nous connaissons dans les environs des restaurants proposant des menus bien meilleurs, plus recherchés et originaux, autour de 30 à 35 €.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
amondcorinne, Propriétaire de Hotel Dejeunez Sous L'Arbre, a répondu à cet avis, 18 février 2013
bonjour,
la direction n'a pas changé, le menu sainte victoire avec groupon ne correspond pas à notre philosophie comme vous avez pu le constater, les contrats sont hélas très long, contraignants et les remboursements infimes (moins de 15€ pour un menu à 52€ !!), si vous connaissez l'établissement vous avez vu que nos menus sont à 20/28€ avec exclusivement des produits frais.
La politique groupon est très incitative et bcp de restaurateurs se laisse entrainer et le regrette amèrement après, notre établissement jouis d'une bonne réputation depuis des années et l'offre groupon nous a apporté plus de mauvaise pub qu'autre chose, nous avons hâte que ceci s'arrête et ne re-ferrons plus jamais l'erreur. Vous ne pouvez pas offrir ce que vous acheter, les produits frais et de qualité ont un coup il faut être réaliste.
Ce partenariat s'arrête enfin fin mars nous vous suggérons de venir nous tester sur nos menus jours et business et de donner votre avis, je suis sure que vous trouverez la même satisfaction qu'avant.
Au plaisir de vous lire.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rousset

5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

c'est probablement mon favoris en provence, ancien mas très joli à 1mn de la zone de Rousset et proche aussi des Milles (18mn) avec toutes les commodités pour un voyage d'affaire
très bon wifi, très bonne table avec du choix et un menu étape qui change tous les jours .
Equipe professionelle et attentive.
Leurs chambres sont spacieuses, propres et chaleureuses, c'est assez agréable quant on voyage presque toute l'année loin de chez soi, on se sent un peu à la maison et leur équipe fait tout pour vous bichonner. Il mérite amplement ses 3 étoiles et ses 3 cheminées chez les Logis de France.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
bonjour,
nous vous remercions pour votre avis, nous prenons un soin tout particulier sur les soirées " étape affaire", notre établissement fait sans cesse des travaux d'améliorations afin de pouvoir vous donner toujours plus de plaisir à venir chez nous.
D'ici l'été ce sont 4 salle de bains qui seront remodeler avec douche à l'italienne, les abords de l'hôtel aussi seront refait et nous invitons dès juillet un nouveau chef afin de vous régaler.
au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Vous connaissez Hotel Dejeunez Sous L'Arbre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dejeunez Sous L'Arbre

Adresse: 260 Av. Villevieille, 13790 Rousset, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Rousset
N° 1 sur 2 hôtels à Rousset
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dejeunez Sous L'Arbre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dejeunez Sous L'Arbre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Dejeunez Sous L'arbre Rousset
Logis Dejeunez Sous L'arbre Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dejeunez Sous L'Arbre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.