“papette” 4 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Rousset
Nice, France
“papette”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

dommage que la piscine n etait pas en service mais c est comprehensible avec le tres mauvais temps du mois precedent
beaucoup d efforts de la part du personnel et de la direction pour nous satisfaire
tout le monde est tres sympa tres bon sejour
merci

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

En déplacement professionnel, une soirée parfaite dans un cadre verdoyant, face à la sainte victoire. Personnel très accueillant, repas excellent et les chambres très jolies! Une bonne adresse! Le plus : les petits lapins qui gambadent dans le jardin !Un avant goût de vacances le temps d'une soirée!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Acceuil tres sympathique, cadre deroutant : une fois passé la portail tous nous fait oublier que nous sommes dans une zone industrielle: parc , piscine, l'immence platane du restaurant, les chambres decorées avec gout. Tres bon restaurant, service impecable sans etre pesant.
une vrai adresse qui fait oublier le faite que nous ne sommes pas a la maison.
une equipe de passionné au service des clients: de plus en plus rare de nos jours.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Un peu étonnés par la situation en zone industrielle, nous avons vite changé d'avis en voyant la belle bâtisse et son parc.
Des chambres confortables, bien renovées, joliment décorées.
Côté restaurant : menu copieux, plats originaux et bons, service pro et très sympa.
Nous étions en coffret smart box, et avons été très bien accueilli, ce qui n'est pas toujours le cas...
Bref, si nous devions repasser dans la région nous y retournerions sans hésiter!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

smart box offerte
Le lieu très mal indiqué, on est déstabilisé par la situation en pleine zone industrielle ! la vue sur la montagne st victoire est anecdotique.
réception ouverte à partir de 17H !!!
Bonne prestation pour les chambres peut être un peu chère par rapport à l'environnement
Repas à 32 euros de très bonne facture
l'accompagnement des mets par un verre de vin (x3) pour 14 euros est une très bonne initiative bien managée par la personne chargé du service
petit dej correct

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Valérie M, Directeur général de Hotel Dejeunez Sous L'Arbre, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Notre emplacement à coté de la zone d'activité de Rousset est un fait, mais de la propriété vous ne la voyez ni ne l'entendez car nous ne sommes pas sur un axe de circulation et les nombreux arbres de la propriété sont là pour la cacher à la vue des clients.
Etant venu avec un coffret régional, la catégorie de chambre est vu jardin et non sainte Victoire en effet, vous pouvez voir la montagne de la salle des petits déjeuners, du restaurant, de la piscine, et de nombreuses chambres d'une catégorie supérieure, nous essayons autant que possible de surclasser nos clients en coffret mais en semaine des fois cela peut etre difficile, étant la plupart du temps complet. Notre réception est ouverte toute la journée, nous évitons seulement le créneaux 16H00 17h00 ayant des enfants à allez chercher à l'école, nous avons une réceptionniste en fixe à partir de 17H00,
Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la cuisine de notre restaurant.
reims
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

A qqs km de Aix faites un détour pour séjourner au Déjeunez sous l'arbre à Rousset
Les chambres sont en train d'être refaites avec goût provençal et confort ( grande douche italienne belle robinetterie)
La literie est agréable, un vrai coin bureau avec suffisamment de prises électriques , bouilloire de courtoisie , frigo, grand fauteuil
Le tout avec du mobilier de qualité et de l'espace

J'ai été accompagnée à ma chambre et ça aussi il faut le souligner

• Séjour du avril 2013
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Je suis en partie d'accord avec les précédents commentaires:Le MENU ST VICTOIRE ne vaut pas le prix affiché de 52 euros mais nous n'avons pas été déçus pour le prix PAYE:cadre agréable, table joliment dressée,plats "originaux" dans leur présentation et savoureux(notamment :l'agneau en croute de café et la rascasse en ENTREE).Le choix du dessert était assez réduit mais la CREME BRÛLEE aux ABRICOTS SUCCULENTE..C'est une BONNE ADRESSE!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Dejeunez Sous L'Arbre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dejeunez Sous L'Arbre

Adresse: 260 Av. Villevieille, 13790 Rousset, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Rousset
N° 1 sur 2 hôtels à Rousset
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dejeunez Sous L'Arbre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dejeunez Sous L'Arbre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Dejeunez Sous L'arbre Rousset
Logis Dejeunez Sous L'arbre Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dejeunez Sous L'Arbre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.