“Une illusion bien marketée” 2 5 étoiles

Hotel Dejeunez Sous L'Arbre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dejeunez Sous L'Arbre
3.0 sur 5 Hôtel   |   260 Av. Villevieille, 13790 Rousset, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Rousset
“Une illusion bien marketée”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Ma femme et moi avons reçu en cadeau un coffret Smartbox " Escapade Gourmande " et avons choisi " Déjeunez sous l'arbre " comme halte entre 2 destinations de vacances. Au programme : une nuit dans ce logis de France au pied de la montagne Sainte Victoire, un diner " gourmand " du terroir et les petits déjeuners inclus.

J'ai publié un avis séparé sur la partie Restauration et ne m'étendrais pas sur la question dans ce post, mais à l'image d'une table gourmande bien plus que décevante, ce logis de France pourtant coté 3 étoiles, était tout juste digne d'un motel bon marché...

L'implantation tout d'abord... bien loin d'être " au pied de la montagne Sainte Victoire ", cet établissement est surtout au beau milieu d'une zone industrielle et à tout juste quelques centaines de mètres de l'autoroute dont le ron-ron vous bercera jusqu'au couché.

L'agencement ensuite... car là où on nous promettais un cadre dépaysant et reposant, la moitié des chambres donne sur le parking.

Le bâti pour finir... bien loin d'un logement provencal traditionnel, cette construction récente a tout les défauts des matériaux bon marché avec des chambres extrêmement mal insonorisées.

L'accueil, le service et le petit déjeuner étaient toutefois très corrects, mais cet établissement ne mérite pas le prix exigé... je proscris !

Astuce pour la chambre : Demander exclusivement les chambres de 1 à 7, les autres donnent sur le parking !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Valérie M, Directeur général de Hotel Dejeunez Sous L'Arbre, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Nous avons déjà répondu aux commentaires que vous avez laissé coté restaurant ainqi qu'a celui de votre épouse qui elle aussi a fait un commentaire séparé (une chance que vous n'ayez pas était plusieurs !!)
Si une bastide provençale du 18ème siècle vous parrait un batiment moderne, la chambre 12 que vous occupiez à un mur en pierre de plus de 70cm d'épaisseur, et concernant le bruit il n'y avait personne à coté de votre chambre !!, les meubles sont des meubles d'antiquaire.
concernant la restauration que vous n'avez pas non plus appréciez, nous aurions aimé que vous nous en fassiez part de vive voie, le questionnaire de satisaction de la chambre est consulté après le départ des clients.
Vous n'avez pas aimé le cadre c'est un fait mais ne nous accablez pas en exagérations de toutes sortes. Nous vous souhaitons de bonne vacances malgrès tout.

Mouscron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Ne tenez pas compte de l'arrivée dans une zone industrielle, une fois a l'intérieur, il n'y parait plus! Le cadre est reposant, un vaste terrain arboré où coule un petit ruisseau au bout, de quoi courir et se balancer pour les enfants, piscine et coin cosy buvette pour les parents, les chambres (en tout cas la notre: studio Ste victoire) très cosy: mezzanine: grand lit avec tv et grande armoire et commode, en bas un canapé ( pour nous lit une personne + lit bebe), table, kitchenette équipée (micro onde, lave vaiss., frigo/ congé), tv, salle de bain: douce wc lavabo
Très bien pour nous 4 (parents, 4ans et 1an)
Pt dej copieux, nous n'avons pas pu tester le restau: nous etions dans la semaine de fermeture!
Personnel très accueillant, bref on vous le recommande pour un décrocher un WE!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Le domaine est très sympathique, le cadre idyllique, pour un week-end de repos (grande piscine, terrain de jeux pour les enfants, les lapins plairont aux plus petits).

L'accueil est au rendez-vous et les chambres spacieuses.
Petit bémol concernant la douche a l'italienne (salle de bain vite inondée) et la literie.
Le restaurant est très plaisant (grande terrasse sous le platane) avec un service remarquable.
Nous recommandons vivement ce site ! Et l'offre box est vraiment intéressante dans ce domaine.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

super accueil
super chambre bonne literie, chambre spacieuse avec douche italienne
tarif soirée étape très bien avec bonne cuisine
localité un peu excentré mais le détour en vaut le coup
un très joli cadre

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Arrivée dans une zone industrielle ce qui intrigue quelque peu. Par contre une fois dans l'hôtel on ne s'en rend plus compte. Cadre très sympas, piscine agréable. Chambre refaite à neuf, salle de bain belle mais trop petite. Douche très agréable. Malgres l'annonce du wifi impossible de capter du réseau. Les trois quarts des chaînes télés ne sont pas captées non plus et l'écran est assez petit et éloigné du lit. Même si les chambres ont été refaite apparemment la literie n'a pas été changé.
Petit déjeuner sympas mais très classique.
Pour le restaurant, très bon repas mais les chaises de jardin en plastique ne correspondent pas a la qualité des plats.
Le personnel est très agréable et très accueillant.
Choix de l'hotel suite à un coffret smart box, l'accueil n'a pas été différent des autres.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

dommage que la piscine n etait pas en service mais c est comprehensible avec le tres mauvais temps du mois precedent
beaucoup d efforts de la part du personnel et de la direction pour nous satisfaire
tout le monde est tres sympa tres bon sejour
merci

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

En déplacement professionnel, une soirée parfaite dans un cadre verdoyant, face à la sainte victoire. Personnel très accueillant, repas excellent et les chambres très jolies! Une bonne adresse! Le plus : les petits lapins qui gambadent dans le jardin !Un avant goût de vacances le temps d'une soirée!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Dejeunez Sous L'Arbre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dejeunez Sous L'Arbre

Adresse: 260 Av. Villevieille, 13790 Rousset, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Rousset
Classé n°1 sur 2 hôtels à Rousset
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dejeunez Sous L'Arbre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dejeunez Sous L'Arbre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Dejeunez Sous L'arbre Rousset
Logis Dejeunez Sous L'arbre Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dejeunez Sous L'Arbre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.