“Belle découverte” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Rousset
Nîmes, France
“Belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

A l'occasion d'une mutation professionnelle mes collègues m'ont offert une smart-box. Nous en avons profité avec mon épouse pour rajouter une nuit et visiter les calanques de Cassis. Il faut dépasser l'aspect un peu insolite de l'arrivée par la ZI du Rousset. Une fois franchi le portail on découvre un superbe bâtiment ancien restauré avec beaucooup de goût. Chambres vastes et agréables. Accueil très sympathique. Parc paysager et belle piscine à disposition.
Excellent restaurant situé sur le même site et dans un cadre superbe - là aussi ancien bâtiment restauré avec beaucoup de gout.
L'accueil est trés sympathique la cuisine originale et de haut niveau (maître restaurateur), le tout pour des prix des plus raisonnables.
Au total trés bon séjour. Nous recommandons cet établissement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Aubagne en Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

nous avons bénéficie d un cadeau smartbox repas romantique
deja mal indique..mais bon perdus dans la zone industrielle. .nous trouvons..
Des passe le portail surprise vieille batisse sympa certes batiment neuf devant le parking. ...nous venons pour diner donc....
L acceuil est assez sympa, on nous place sous 1 magnifique platane.et la nous attendons ....un peu ...beaucoup. ..quelqu un est venu nous voir 20 mns apres afin de nous prendre l apero......
Ensuite cela a ete un peu plus rapide.
Concernant le Menu Terroir on va dire que nous nous attendions a un tout petit peu mieux .Heureusement le personnel est Charmant sympa souriantce qui fait oublier tout ca
Habitant dans le coin nous reviendrons. ..pour confirmer ou infirmer.
Sinon sympa quand meme

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rousset

Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Ma compagne m'a offert un smart-box et voulant visité les calanques de Cassis, déjeunez sous l'arbre était l’hôtel le plus prés. Nous avons eux un très agréable surprise en arrivant a l’hôtel, un très beau cadre, un accueil parfait, aucune différence entre les client "classique" et les client smart-box, au contraire il porte une attention toute particulière au client smart-box.
Merci a toute l'equipe pour votre accueil, si nous revenons dans le coin se serra pour déjeunez sous l'arbre

Astuce pour la chambre : nous avons eu une chambre dans l’hôtel en croyant que c’était une chambre du mas tellement les chamb...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Je me suis rendue à cet hôtel avec une amie suite à une offre smartbox que l'on m'a offerte et nous étions toutes les 2 plus que satisfaites ! Le cadre est beau (il ne faut pas se fier à la zone industrielle dans laquelle se trouve l’hôtel), le personnel sympathique, les chambres sont spacieuses, propres et chaleureuses. Le petit déjeuner est copieux et on a vraiment du choix. Nous n'avons pas eu l'occasion de profiter de la piscine mais nous avons vraiment passé un moment agréable au calme. A peine 20 min d'Aix en Provence, nous avons même eu le temps de nous y rendre. Je vous recommande vivement cet endroit sans hésitation!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Frontignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Il ne faut pas se fier a la zone industrielle que l'on traverse. L'hôtel possède une vue sur la montagne sainte victoire, un grand parc ombrage avec terrain de boules, panier de basket, trampoline, jardin japonais et une piscine ensoleillée toute la journée.
le personnel est très accueillant, nous avions une offre smart box pour 2 personnes dans laquelle nous avons pu prendre notre enfant de 5ans sur un lit d'appoint.
Les chambres sont grandes, propres et bien insonorisées. Le petit déjeuner est a lui tout seul un vrai repas avec des produits varies et de qualités.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Valbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

L'accueil est très convivial et personnalisé (à notre arrivée, la propriétaire a voulu nous changer de chambre pour m'éviter de devoir monter les escaliers enceinte pour atteindre notre chambre située dans un ancien pigeonnier).
La chambre était agréablement propre et confortable ; la bouilloire avec ses tasses et sachets de thé offre un petit "plus" qui m'a rappelé des souvenirs de mon voyage en Ecosse.
Cet hôtel est très calme avec un petit parcours autour de l'hôtel à faire à pied, nous avons pu voir un héron au bord de l'eau et au petit matin, sous les fenêtres de notre chambre, un mignon petit lapin gris qui se baladait.
Quant à la nourriture du restaurant : une pure merveille ; nous avons pris un menu qui était divinement délicieux et très copieux.
Le petit-déjeuner servi sous forme de buffet à volonté et même les mini-viennoiseries sont toujours chaudes.
Vraiment, cet hôtel était super à tout point de vue et je le recommande vivement.
Encore merci également au personnel qui est vraiment sympathique et a toujours le sourire.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

L'hôtel est situé dans la zone industrielle de Rousset, mais reste plutôt calme, la plupart des chambres ont une très jolie vue (quoiqu'on est bercé par le bruit lointain de l'autoroute). Chambres propres et fonctionnelles, quoique la literie est un peu dure et certains accessoires de la décoration carrément dépassés par le temps. La luminosité est un peu à déplorer, car si on ouvre les rideaux, on a une très belle vue sur tous ceux qui passent devant la chambre. Salle de bains correcte. Le restaurant est correct et avec un peu d'imagination peut être appelé gastronomique. Pour ces prestations, le prix de la chambre est bien élevé, et le petit déjeuner à 12,5€ (pour 2 tranches de pain et un pot de confiture) c'est carrément du vol.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Valérie M, Directeur général de Hotel Dejeunez Sous L'Arbre, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires.
Le principe de nos chambres est d'être de plan pied avec une terrasse et un grand jardin devant pour celles qui ont la vue sur la Sainte Victoire, il m'est difficile voir impossible d'isoler chaque chambre des autres, mais pour que vous puissiez jouir de la vue en gardant votre intimité, j'ai installé des voilages dans chaque chambre, en plus des rideaux occultants. Vous êtes venu en séjour d'affaire, si vous êtes amené à revenir n'hésitez pas à me demander une chambre dans l'autre partie, je pourrai vous donner une chambre à l'étage. Concernant le petit déjeuner, je suis un peu surprise car comme vous pouvez le constater sur les autres commentaires laissés par les clients celui ci est très copieux (12 variétés de confitures , 6 sortes de miel, jambon blanc, cru, viennoiserie, 3 différents yaourts,navettes Provençale, Croquant, jus de fruits, oeufs bio,fromages, pains, compote, céréales.....), il n'y a jamais eu que du pain et un peu de confiture, c'est ce qui justifie le prix à 12,5€ afin que nos clients puissent prendre un petit déjeuner copieux et équilibré et presque sauter le repas du midi s'ils le désirent. Je me charge du petit déjeuner ou bien ma collaboratrice Lucille le fait avec toute ma confiance. Vous êtes peu être venu pile alors que nous refaisions une tournée de viennoiseries. Ces dernières étant cuitent sur place. J'espère que vous avez passé un agréable séjour en fin de compte , au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Voir également ces hébergements à Rousset ou ses environs
Mercure Aix en Provence Ste Victoire
Mercure Aix en Provence Ste Vict...
N° 23 sur 70 à Aix-en-Provence
N° 1 sur 3 à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
IBIS AIX EN PROVENCE
IBIS AIX EN PROVENCE
N° 14 sur 70 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Hotel Dejeunez Sous L'Arbre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dejeunez Sous L'Arbre

Adresse: 260 Av. Villevieille, 13790 Rousset, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Rousset
N° 1 sur 2 hôtels à Rousset
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dejeunez Sous L'Arbre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dejeunez Sous L'Arbre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Dejeunez Sous L'arbre Rousset
Logis Dejeunez Sous L'arbre Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dejeunez Sous L'Arbre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.