“Sauvez nos abeilles !!!” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 6 Attractions à Rousset
Type : Lieux d'enseignements, Culturel
Détails de l'activité
Cannes, France
“Sauvez nos abeilles !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Endroit super sympa, pour tout savoir sur nos amies les abeilles.

Les propriétaires apiculteurs sont de vrais passionnés, et nous font tout comprendre sur l'ABCDaire du monde des abeilles. Vidéos, ruches en découpe, atelier d'objets en cire, et bien sur, un belle boutique dans sur salle voûtée en pierre, magnifique.

Ce n'est pas l'attrape touriste, on prend son temps pour déguster une dizaine de miels différents, et les prix sont corrects pour la qualité.

À faire absolument, avec les enfants.

Orléans, France
“passionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

C'est absolument génial de rencontrer des personnes passionnées et passionnants! j'y retournerai volontiers lors de mon prochain voyage dans la région. Ce qui me rassure, c'est qu'ils ont un site internet qui fonctionne bien! je vais pouvoir être livrée...

Visité en août 2012
Toulouse, France
“miel sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

j'ai l'habitude du miel des Pyrénées, mais là, rien a voir, c'est tout simplement un miel extraordinaire. Merci;

Visité en juillet 2012
“a recommander +++”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

sandrine et lionel sont des passionnés et ils savent transmettre leur savoir et leur savoir faire avec enthousiasme et gentillesse
nous faisons une halte chaque été et chaque hivers pour faire le plein de leurs delicieux miels

Visité en août 2012
Besançon
5 avis sur les attractions
“Visite constructive”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Explications destinées en majeure partie aux enfants, mais tout autant constructive pour les adultes. La visite est vivante et alterne entre démonstration, commentaires et film...on peut même y voir les abeilles dans leur ruche.
Toutefois un petit effort pourrait être fait pour accueillir tous les publics...beaucoup de visites à thèmes pour personnes déficientes sont prévues mais la présence d'un gros chien n'a visiblement pas été envisagée comme un problème. Dommage.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Apiland - Miellerie du Vieux Moulin ont aussi consulté

Remollon, Hautes-Alpes
Les Baux de Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Apiland - Miellerie du Vieux Moulin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apiland - Miellerie du Vieux Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.