“Très intéressant” 5 5 étoiles

Nice, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Très intéressant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Visite très intéressante et instructrive avec des apiculteurs professionnels et passionnés. nous avons appris le fonctionnement d'une ruche. très belles photos ainsi qu'un film magnifique ; belle dégustation ; endroit à découvrir pour les petits et grands

Visité en mai 2013

Cannes, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“Sauvez nos abeilles !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Endroit super sympa, pour tout savoir sur nos amies les abeilles.

Les propriétaires apiculteurs sont de vrais passionnés, et nous font tout comprendre sur l'ABCDaire du monde des abeilles. Vidéos, ruches en découpe, atelier d'objets en cire, et bien sur, un belle boutique dans sur salle voûtée en pierre, magnifique.

Ce n'est pas l'attrape touriste, on prend son temps pour déguster une dizaine de miels différents, et les prix sont corrects pour la qualité.

À faire absolument, avec les enfants.

Orléans, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“passionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

C'est absolument génial de rencontrer des personnes passionnées et passionnants! j'y retournerai volontiers lors de mon prochain voyage dans la région. Ce qui me rassure, c'est qu'ils ont un site internet qui fonctionne bien! je vais pouvoir être livrée...

Visité en août 2012
Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“miel sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

j'ai l'habitude du miel des Pyrénées, mais là, rien a voir, c'est tout simplement un miel extraordinaire. Merci;

Visité en juillet 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“a recommander +++”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

sandrine et lionel sont des passionnés et ils savent transmettre leur savoir et leur savoir faire avec enthousiasme et gentillesse
nous faisons une halte chaque été et chaque hivers pour faire le plein de leurs delicieux miels

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Apiland - Miellerie du Vieux Moulin ont aussi consulté

Saint-Étienne-le-Laus, Hautes-Alpes
Rousset, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Apiland - Miellerie du Vieux Moulin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apiland - Miellerie du Vieux Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.