“Bien mais du monde” 4 5 étoiles

Nevers, France
9 avis sur les attractions
“Bien mais du monde”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Visite intéressante pour enfants et adultes, la propriétaire a un don certain pour l'animation et les explications, cependant il conviendrait de limiter le nombre de personnes faisant la visite, surtout un jour de pluie au mois de juillet.

Visité en juillet 2013

Chessy, France
4 avis sur les attractions
“Vous ne verrez plus les abeilles comma avant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Très bon accueil ! En cours d'aménagement et d'agrandissement. Visite guidée par un homme qui aime son métier et cela se voit et se sent ! Bravo, je conseille cette visite

Visité en mai 2013
Nice, France
“Très intéressant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Visite très intéressante et instructrive avec des apiculteurs professionnels et passionnés. nous avons appris le fonctionnement d'une ruche. très belles photos ainsi qu'un film magnifique ; belle dégustation ; endroit à découvrir pour les petits et grands

Visité en mai 2013
Cannes, France
“Sauvez nos abeilles !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Endroit super sympa, pour tout savoir sur nos amies les abeilles.

Les propriétaires apiculteurs sont de vrais passionnés, et nous font tout comprendre sur l'ABCDaire du monde des abeilles. Vidéos, ruches en découpe, atelier d'objets en cire, et bien sur, un belle boutique dans sur salle voûtée en pierre, magnifique.

Ce n'est pas l'attrape touriste, on prend son temps pour déguster une dizaine de miels différents, et les prix sont corrects pour la qualité.

À faire absolument, avec les enfants.

Orléans, France
“passionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

C'est absolument génial de rencontrer des personnes passionnées et passionnants! j'y retournerai volontiers lors de mon prochain voyage dans la région. Ce qui me rassure, c'est qu'ils ont un site internet qui fonctionne bien! je vais pouvoir être livrée...

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Apiland - Miellerie du Vieux Moulin ont aussi consulté

Remollon, Hautes-Alpes
Rousset, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Apiland - Miellerie du Vieux Moulin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apiland - Miellerie du Vieux Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.