“Séjour très agréable” 5 5 étoiles

Chemin de la Montaurone, 13790 Rousset, France   |
Thionville, France
“Séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Chambres typiques et très bien entretenues, un accueil chaleureux et très convivial pour un séjour reposant dans une belle propriété avec une grande piscine.
Le petit déjeuner servi en terrasse est excellent et très varié. Les propriétaires ne manqueront pas de vous donner de bons conseils sur les différentes visites touristiques. Nous avons également profité d'une belle piste de pétanque pour cloturer la journée. Je recommande vraiment cet endroit pour un séjour en famille ou en couple.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

A plusieurs reprises nous avons pu apprécier un séjour de grande qualité. Le site possède tous les atouts pour passer de très bonnes vacances. Le confort, la propreté et la décoration des chambres ainsi que l'espace agrémenté d'une grande piscine font de ce site une propriété remarquable.
Les petits déjeuners servis en terrasse sont excellents et très variés.
Les propriétaires sont très sympathiques et porteurs de bons conseils pour les visites régionales.
Merci pour tout et ne changez rien.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Madrid, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Chambre très agreable et propre dans maison avec piscine, pétit déjeuneur maison délicieux. Ambiance conviviale, enfants bienvenus.
On a mis un peu de temps pour trouver la maison.
La patronne est très sympathique et elle prépare des petits déjeuneurs délicieux, avec de la marmalade de figues maison, parfois des crêpes, un trè bon café.
Elle nous a même prêté une carte pour aller à la Camargue, et elle nous a donné des bons conseils pour nos visites touristiques.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Aux Terres Rouges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aux Terres Rouges

Adresse: Chemin de la Montaurone, 13790 Rousset, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Rousset
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Rousset
Charmantes chambres d'hôtes à la décoration soignée avec accès indépendant. Vaste jardin ombragé, piscine et terrasse. A seulement quelques minutes de la montagne sainte victoire pour faire de belles randonnées ou 25 minutes de la côte pour découvrir les célèbres calanques entre marseille et cassis.... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Terres Rouges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Terres Rouges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.