“un séjour reposant” 5 5 étoiles

Les Bannettes Fontjuane RN7, 13790 Rousset, France   |
Dijon, France
“un séjour reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Quelques jours dans un endroit très agréable, un accueil des plus charmants, une hôtesse qui se met en quatre pous vous satisfaire et donner des pistes de ballades, restaurants ... un cadre de qualité : une chambre très bien décorée et indépendante. C'est un endroit il fait bon vivre et où on a envie de revenir !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Sylvie M, Propriétaire de Le Clos des Mools, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Bonjour. Merci de votre avis très positif, il est toujours agréable de lire que nos hôtes ont apprécié leur séjour chez nous. Je suis heureuse que la décoration de la maison et des chambres vous aient séduit, ayant réalisé toutes les rénovations de meubles et de fauteuils par moi-même (!) cela me touche directement. Tant mieux aussi si nos conseils gastronomiques et de visites vous ont été utiles, nous aimons vraiment faire partager les trésors de notre région - non sans chauvinisme bien sur - nous adorons notre Provence native ! Au plaisir de vous revoir chez nous. Bien à vous.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous sommes allés au Clos des Mools et avons été remarquablement accueillis par Sylvie qui connaît très bien la région et vous proposera des restaurants en dehors des sentiers battus.
Les chambres que nous avons occupées sont décorées avec goût et le petit déjeuner délicieux et commenté.
Bref, à ne pas manquer si vous voulez passer un moment près d'Aix en Provence dans la campagne.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sylvie M, Propriétaire de Le Clos des Mools, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Bonjour Jean-Baptiste. Merci de votre commentaire très positif sur votre séjour chez nous ! Nous gardons aussi un excellent souvenir des moments échangés ensemble et entre les enfants. Au plaisir de vous revoir vers chez nous. Toutes nos amitiés, ainsi qu'à Lucie et aux petits. Sylvie&Julien
NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Merci à Sylvie et son mari pour leur accueil chez eux et leur gentillesse! Nous avons passé un excellent séjour dans cette charmante maison d'hôtes située à 15 minutes d'Aix en provence et très proche de la montagne Ste Victoire. Nous avons séjourné dans la chambre "Les Novis": superbe déco de la chambre et de la salle de bain, lit très confortable et petite terrasse privative! Le petit déjeuner servi à l'intérieur ou sur la terrasse était très bien, complet, bio et maison à la fois. Le petit plus est la piscine avec ces bains de soleil!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sylvie M, Propriétaire de Le Clos des Mools, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Bonjour Aurélie. Je suis heureuse de savoir que vous avez gardé un bon souvenir de votre séjour chez nous. Nous étions très heureux de recevoir vos parents cette année et nous vous adressons Julien et moi toutes nos félicitations pour les bonnes nouvelles que nous avons pu apprendre par votre famille ! Belle année à vous deux et au plaisir de vous revoir chez nous peut être un peu plus nombreux ! Sylvie&Julien
Embourg, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons passé un séjour merveilleux près de la St Victoire dans cette superbe maison décorée avec un goût très sûr; L'accueil est des plus charmants; Quel sourire Sylvie... Petits déjeuners extras et variés, mais toujours délicieux; Piscine très propre et bien entretenue, Que demander de plus? Nous espérons y retourner prochainement

Sylvie M, Propriétaire de Le Clos des Mools, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Bonjour. Je prends enfin le temps de vous remercier pour votre avis très positif suite à votre séjour chez nous. Nous vous recevrons à nouveau au CLOS DES MOOLS avec grand plaisir, et vous pourrez ainsi gouter mes nouvelles recettes pour les petits déjeuners ! La piscine quant à elle n'a pas changée, l'eau est toujours aussi limpide (merci de l'avoir remarqué!) et les transats bien confortables :-) Au plaisir de vous revoir. Bien à vous.
sainte marie du mont
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Maison chaleureuse, décoration charmante, accueil sympathique .... mais le must c'est le petit-dej de Sylvie à base de produits frais, bios et bons ....
A recommander sans hésiter pour un séjour au calme,au pied de la Ste Victoire et à 15 mn d'Aix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
saint georges motel
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous venons de passer une semaine au Clos des Mools qui nous avait été indiqué par une chambre d'hôtes de la région qui ne pouvait nous recevoir.
Nous avons vraiment passé une semaine des plus agréables. Tout d'abord Sylvie Moulaire et son époux Julien nous ont accueilli très chaleureusement.
Le cadre de la propriété est superbe.
Nous avions l'impression d'être invités chez nous !!!
Sylvie Moulaire et son époux ne sachant quoi faire pour nous être agréables et de façon très naturelle.
Je peux parler aussi du petit déjeuner qui était un moment très agréable.
Adresse à recommander vivement !!!
A très bientôt
Chérine et Bertrand Doizy

Sylvie M, Propriétaire de Le Clos des Mools, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Bonjour Chérine. Je prends enfin le temps de vous répondre, merci de votre commentaire très positif, je suis touchée de lire votre message, notre plaisir étant que vous ayez passé un bon moment chez nous. Nous aurons plaisir de vous revoir avec Bertrand, si jamais vous prévoyez un séjour vers Aix-en-Provence. Nous en profitons aussi pour vous remercier d'avoir indiqué notre maison d'hôtes à vos amis, qui ont - je crois - aussi apprécié leur séjour chez nous ! A très bientôt j'espère ! Sylvie&Julien
Tresses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Le Clos des Mools, une très belle découverte au pied de la Sainte Victoire.
Un accueil très chaleureux et familial.
Une chambre confortable, qui préserve l'intimité et l'indépendance de ces hôtes.
Un lieu très convivial où il fait bon vivre et se reposer, tout en profitant de la magnifique piscine.
Toujours de très bons conseils, pour visiter et découvrir cette belle région.
Une adresse à recommander pour une simple halte ou un séjour plus long.

Christine et Gérard POISBELAUD

Sylvie M, Propriétaire de Le Clos des Mools, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Bonjour. Je prends enfin le temps de vous répondre ! Nous gardons nous aussi un excellent souvenir de votre séjour chez nous. Merci de vos commentaires positifs qui font toujours plaisir à lire. Au plaisir de vous revoir si jamais vous deviez revenir rendre visite à vos amis près de chez nous. Bien à vous.
Voir également ces hébergements à Rousset ou ses environs
Mercure Aix en Provence Ste Victoire
Mercure Aix en Provence Ste Vict...
N° 18 sur 70 à Aix-en-Provence
N° 2 sur 3 à Rousset
Park & Suites Village Rousset
Park & Suites Village Rousset
N° 1 sur 2 à Rousset

Vous connaissez Le Clos des Mools ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Mools

Adresse: Les Bannettes Fontjuane RN7, 13790 Rousset, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Rousset
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Rousset
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Mools en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Mools, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.