“moyen” 1 5 étoiles

Type : Vignobles, Restauration
Détails de l'activité
“moyen”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

il y avait peu de monde mais nous avons malgré tout énormément attendu, toute notre table a été déçue malgrè des entrées et des plats différents pour tous, finalement nous n'avons meme pas pris de desserts

Visité en août 2013

Aix-en-Provence, France
“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

le cadre est sympa.. situé dans un vignoble c'est très agréable .. mais bon la nourriture ...un peu léger ... on a une impression de faim en partant ... les oeufs de caille ...bof rien de transcendant .. on paye vraiment le cadre ... le service est long car il n'y a qu'une personne ... et il est vite dépassé ...dommage ... j'ai été déçue .

Visité en juin 2013
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Bon vin, plat raffiné pour une note raisonnable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Je suis un habitué des lieux depuis 2 ans et je ne suis jamais déçu. Produit locaux, plat raffiné digne d'une grand restaurant, vin excellent et pour tous cela on paie un prix franchement honnete au vu de la qualité de ce que l'on vous sert.
Je recommande fortement une visite car en plus du restaurant la boutique est pas mal non plus, leur huile (La Louis) est excellente.

Visité en avril 2013
Roussillon, France
“Mangez avant d'y aller”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Si vous n'aimez pas la pain mangez avant car les quantitéq sont vraiment ridicules.
En rentrant je suis aller manger des galettes car j'avais faim. Café froid et tellement leger... transaparent.
L'entrée servie après le plat principal car pas prête.
Le plat principal du boulgour dans un verre et un cuisse de cannette minniscule, une demie carotte quand même... bon tant pis je n'y retournerai pas. la sauce de la canette était bonne ...ah trois goutellettes d'autre suances dans l'assiette, très bien présenté .. au moins ça.
La personnel de la salle n'est pas du métier ça se voit, vite perdus mais essayant d'être aimables.
Un peu trop cher pour ce qui c'est.... dommage!!!

Visité en mai 2013
Peyruis, France
6 avis sur les attractions
“Pour le cadre uniquement”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Le cadre est magnifique mais le prix n'est pas du tout à la hauteur des prestations. Attention donc lorsque vous commandez votre repas, car la note pourrait être salée et non justifiée.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Domaine Terre de Mistral ont aussi consulté

Rousset, Bouches-du-Rhone
Rousset, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Domaine Terre de Mistral ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Terre de Mistral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.