“Le charme à prix doux” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Aucun
Liège, Belgique
“Le charme à prix doux”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Un hotel *** charmant proposant de nombreuses et gracieuces prestations (piscine couverte, tennis, mini golf, .. ) aux confortables chambres proprettes, et excellement situé au pied des cols de l'aubisque et du soulor. Un personnel très attentionné à l'accueil, en salle et en terrasse d'où la vue sur les monts avoisinants est très belle. Le buffet du petit-déjeuner, avec ses oranges prèssées dans une machine géniale, est lui aussi très agréable... Bravo !
Un seul petit reproche coté restauration : seule la demi-pension ( à prix modéré) est possible. Toutefois, les menus sont à double choix et variés tout au long de la semaine.
Nous l'avons découvert un peu par hasard, mais nous y reviendrons, c'est certain.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ondres
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Le cadre est parfait, la piscine très agréable.
Par contre, impossible de prendre le petit-déjeuner à l'hotel si vous souhaitez profiter de votre séjour: il n'est servi qu'à partir de 7h30 !!!
Côté restauration, pas de choix: un seul menu est proposé.
Enfin, pour un hôtel 3 étoiles, la climatisation dans les chambres auraient été la bienvenue.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Hôtel dans un cadre magnifique,dépaysant,totalement déconnectant et calme malgré la fréquentation.
Nous y avons été trés bien accueillis.
Nous avons découvert une chambre spacieuse,propre,avec deux placards de rangement:étagères et penderie,patère à l'entrée de la chambre pour y suspendre également ses affaires
Une literie de qualité mais matelas trop ferme à mon goût,donc du mal à dormir et à trouver une position.Cela peut convenir à d'autres personnes.
Un porte bagage que l'on ne trouve pas forcément dans tous les hôtels.
Une salle de bain trés correcte avec sèche cheveux,rangements suffisants.
Nous y avons séjourné deux nuits avec une formule en demi pension;petit déjeuner sous forme de buffet trés varié dans le sucré et salé:du pain trés frais,croissants,chocolatines,jus de fruits frais préssé etc.....
Pour le dîner:proposition de deux entrées,plats au choix et dessert.Trés convenable et trés bon avec certainement des produits locaux pour proposer une viande excellente.
C'est un hôtel qui propose de mutiples activités dont une piscine couverte gratuite,sauna,mais payant.
Le personnel est trés sympathique et disponible.
Nous reviendrons avec trés grand plaisir avec enfants ou amis.
C'est un hôtel à des prix trés abordables vu les prestations proposées.Comme quoi cela existe encore!!!!Bravo!!!!
Un hôtel qui peut largement rivaliser avec certains établissements du littoral fréquentés ayant le même nombre d'étoiles,ne proposant pas les mêmes prestations et bien en dessous...,à des tarifs excessifs et prétendant être dans les normes.
Une adresse hautement à recommander pour cet hôtel et les yeux fermés.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons séjourné 5 nuits en demi pension dans cet hôtel. Il est superbe! Très bien situé, belle vue sur les montagnes lors des repas. Accueil et service impeccable, bravo à tout le personnel! Chambres simples mais très propres et confortables. Le petit déjeuner est génial avec un buffet très varié et des oranges pressées. Les repas proposent des spécialités de la région. Piscine intérieure, mini golf, tennis, ping pong et j'en passe! Seul petit bémole le wifi dans les chambres ne fonctionnait pas bien. Nous conseillons vivement cet hôtel car c'est un excellent rapport qualité prix, nous n'avons rien à redire, c'était très bien!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Hôtel propre et calme, ou l’accueil est simple . Les chambres sont corrects pour un court séjour.
Une piscine chauffé en hiver vous attend avec son sauna payant . La situation de l’hôtel vous permets de découvrir une partie de la vallée même s'il est un peu loin de toute civilisation alimentaire. nous n'avons pas pris les repas dans le restaurant de l’hôtel.
Les petit déjeuner sont simple et correct . Un mot résume cet établissement : simplicité .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Argelès-Gazost, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

cadre superbe,belle vallée
bonne table
équipe sympa
régis et son épouse nous ont conseillés sur les activités et sites incontournables
nous avons profité de
Les Pyrénées françaises sont le théâtre d’événements de toutes sortes: mythiques, populaire ou simplement unique.
On y pratique le Rafting, le kayak, le Canyoning, la Via Ferrata, le parapente. La vallée des gaves est une des plus belles vallées de France
Pavillon des sensations répondra aux publics en soif d’Aventure partageant notre passion de l’eau vive, des sport de pleine nature, nous naviguons en rafting, et différentes embarcations. Les berges des Gaves nous permettent de croiser la Voie Verte des Gaves. Accessible à tous elle traverse le cœur de notre pays

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Quillan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous passions de temps a autres devant cet hotel un peu en retrait de la route,mais dont la facade attire l'oeil.Nous disions qu'un jour nous porrions le tenter...C'est fait,sans regret.Hotel agréable,calme,propre.Le personnel agréable,souriant.Les chambres sont calmes,pourtant,nous étions en facade donnant sur la route,coupée par le parking,et bien,bon double vitrage!!!pourtant,moi,je suis sencible aux bruits! Les chambres tres propres,la literie impécable,de bon gout,la sdb spacieuse et clean.Bref,nous comptons y revenir.Cet établissement ne fait pas restaurant,que la demie pension pour les clients de l'hotel.Menus corrects,pas tres copieux,surtout les entrées,mais corrects.Vivement les prochaines vacances au calme et au frais.A CONSEILLER POUR UN BON RAPPORT QUALITE PRIX.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Picors ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Picors

Adresse : 6 rue du picors, 65400 Aucun, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Aucun
Classé n°1 sur 1 hôtels à Aucun
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Picors en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Picors
Hotel Picors Aucun
Hotel Aucun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Picors, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.