“excvellent pour les motards” 5 5 étoiles

Hotel Picors
6 rue du picors, 65400 Aucun, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Aucun
Montreal, France
“excvellent pour les motards”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

quel accueil, !!!!
cet hôtel mérite la mention très bien et son sigle relais motard
le club fjr France y a fait escale lors de sa Transpy en aout 2013, on ne peut que le recommander a tous les motards, par exemple de prêter a chacun un linge pour nettoyer le matin
la piscine est très belle
enfin quoi le pied après une journée de moto
Patrick 11

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Très bonne surprise pour un premier séjour à l'hôtel "Picors": bel établissement très bien situé pour rayonner dans les environs à proximité des cols du Soulor et de l'Aubisque. De nombreuses randonnées sont aussi proches ( lac d'Estaing ou de Suyen). La chambre est confortable mais un peu exiguë quand on loge à 3 ou 4. Très bonne literie mais lit pour 2 personnes un peu petit même pour de petits gabaries!Nous avons aussi apprécié la demi-pension car la cuisine est excellente et équilibrée ( en 5 jours des plats différents sont proposés et toujours de qualité). Le personnel est serviable et sympathique même en fin de saison!! Par contre l'accueil des patrons est plutôt froid, nous sommes habitués dans cette région à des accueils plus chaleureux!L'hôtel dispose de nombreux services ( mini-golf et piscine entre autres).La piscine couverte et chauffée permet de bons moments de détente après la journée de randonnées. Bref, le séjour fut très agréable surtout quand le soleil est là et permet de prendre le petit-déjeuner et le dîner sur la terrasse ( jus d'orange frais au petit-déjeuner!). Bon rapport qualité-prix également! Endroit idéal pour se reposer, se détendre en regardant les montagnes , étape pour les cyclistes...

Astuce pour la chambre : prendre la demi-pension sans hésiter car dans le village il n'y a rien pour se restaurer
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Quillan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Deuxième séjour dans cet hotel qui est toujours aussi bien.Nous sommes bien accueillis,les lieux sont propres,les menus recherchés,avec du choix,le personnel agréable,les chambres correctes...bref,rien à redire !!!Nous y reviendrons avec plaisir,de plus,le cadre est reposant,entouré de montagnes,de verdure...A VOIR !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Séjour pour la deuxième fois.Toujours aussi conquis.Cette fois ci un séjour en famille.
Un accueil trés agréable;des patrons discrets et à leur place.
Le personnel très convivial et sympatique en ce qui concerne le côté restauration.
Chambre propre et bien équipée dans la généralité;par contre qu'une table de nuit et la climatisation pourrait être envisagée.

Hôtel charmant....

Tarifs abordables pour la prestation.
Petits déjeuners copieux avec beaucoup de choix et pour tous les goûts.
Repas de qualité avec viande excellente.Par contre la quantité peut manquer certaines fois selon ce qui est proposé.
Piscine correcte quoique un peu petite et intérieure;un peu dommage!!!
Evitez la période de fête du village!!!Ce n'est qu'une fois dans l'année mais la musique jusqu'à plus de quatre heures du matin;difficilement supportable malgré boules quiès proposées gracieusement par les patrons.Choisir plutôt,dans ce cas, là les chambres côté parking...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Zurich, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

L'hotel est situéd ans un très bel emplacement. Le personnel à l'acceuil est aimable. Le wifi fonctionne bien. J'ai par contre trouvé que l'hôtel manquait cruelement de charme. Le couloir de la chambre, sans fenêtre fait plutôt penser à un motel miteux. La chambre elle même est assez vieillotte, l'insonorisation quasi inexistante. La propreté pourrait être ameliorée. Preferer des chambres d'hôtes alentours.

• Séjour du juillet 2013
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Enfin un hôtel comme on les aime. Simple , sobre, sans artifices mais trés bien équipé.
Personnel trés sympathique surtout le plus ancien de tous qui à lui seul vaut le détour, déja par son accent du terroir, son humour et son ouverture envers les clients.
Cela contraste un peu avec les patrons mais à mon avis c'est juste de la réserve de leur part et non un manque d' interêt vis à vis des clients. Dommage car on aimerait bien pouvoir discuter un peu avec eux. Pour le prix rien à redire trés correct. Repas bien préparés.
Cela fait des années que je viens régulièrement et j' y reviendrais encore.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Ramonville Saint-Agne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous y avons passé 3 jours ....L'accueil a été très agréable en arrivant , de même au petit déjeuner ..... Nous n'y sommes pas trop restés dans la journée car nous étions venus pour retrouver nos enfants en vacances tout à côté.... Notre chambre était très bien ,avec beaucoup de rangement , un fauteuil , le WI-FI qui a bien fonctionné ,la literie impeccable....Nous n'avons pas utilisé la piscine (pas le temps !!)ni le sauna (ce n'est pas notre truc !!!).... Nous y retournerons !!!! ....c'est sur , vu que nous aimons aller dans cette région régulièrement ( nous habitons près de Toulouse ).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Picors ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Picors

Adresse : 6 rue du picors, 65400 Aucun, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Aucun
Classé n°1 sur 1 hôtels à Aucun
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Picors en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Picors
Hotel Picors Aucun
Hotel Aucun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Picors, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.