“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Azun Nature

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aucun
Camping Azun Nature
Camping Azun Nature a été ajouté à vos Favoris
1 Route des Poueyes, 65400 Aucun, France   |
Quimper, Bretagne, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Pour la 3ème fois en 2 ans, nous avons passé une semaine au camping Azun nature, mais cette fois en bungalow (jusqu'ici, nous étions en tente). Comme d'hab, nous avons apprécié la qualité de ce lieu, très propre, tranquille, verdoyant, bien décoré, avec une vue imprenable sur les montagnes dès le réveil. Mais surtout, nous apprécions les propriétaires, extrêmement accueillants et arrageants, des locaux qui connaissent le secteur sur le bout des doigts et ont à coeur de faire partager leur passion pour leur territoire d'exception. Et enfin, un grand bravo à leur engagement en faveur de l'environnement, ce n'est pas, comme chez d'autres, de la poudre aux yeux, c'est du concret comme on l'aime (haies locales, valorisation du patrimoine bâti régional, bonne insertion paysagère...). 5/5 dans tous les domaines, on reviendra !!!

Astuce pour la chambre : Les emplacements donnant sur Arrens sont vraiment chouettes, on profite du lever et du coucher du so...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Verneuil Sur Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

2 années de suite que nous louons un mobihome Duo + et pour cause, un chalet tout confort avec vue sur les pistes d'attérissage de parapente avec les montagnes Pyrénéénnes en arrière plan! Le camping est calme, très propre, l'acceuil toujours chaleureux avec des conseils avisés pour les randonneurs que nous sommes. Le cadre (la vallée d'Azun) est très reposant et préservé du tumulte touristique.

Astuce pour la chambre : Le chalet Duo+ est idéal pour un séjour en couple, bien agencé avec un balcon donnant sur la vallée.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
pontcarré
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

ce camping familiale affiche 3 étoiles, mais il garde quand même une place pour les campeurs traditionnels, avec un tarif défiant toute concurrence.
Les emplacements suffisamment grands donnent sur la montagne, et le petit déjeuner avec une tel vue, y a rien a dire. le champs a coté est un site d’atterrissage de parapente
outre le faits que les sanitaire sont propres et récents, les gérants ont une petite supérette pour nous dépanner et nous assurent le pain et les croissants le matin.
Site idéale pour les randonnées, j'y suis resté une semaine mais cela a été un peu court pour pouvoir faire les nombreuses randonnées du coin et bénéficier de la piscine au village.
je me vois obligé de revenir...
merci aux gérants qui sont super sympa et nous guident sur les randonnées à faire

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Hanc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé 13 nuits dans ce camping très bien situé pour les randonneurs qui veulent se détacher de la voiture ! En effet, bien situé à environ quinze à vingt minutes de marche de tous les commerces (épicerie, boucherie excellente, boulangeries, pharmacie...) et surtout point de départ de très belles randonnées accessibles sans prendre la voiture. De plus le calme de camping permet de récupérer la nuit des escapades montagnardes de la journée. A signaler une très grande propreté des sanitaires et une grande disponibilité des propriétaires qui savent nous orienter sur toutes les questions que ce soit logistiques, culinaires ou tout simplement de petits services. Bravo et continuez

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passés 3 nuits dans ce camping, les propriétaires sont très accueillant et très serviable.
Les emplacements tente sont assez grand et les sanitaire sont très très propre.
Très bon rapport qualité, prix.

• Séjour du août 2013
Cognac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Si vous aimez la nature, le calme, les paysages grandioses, la montagne vraie, cet endroit est fait pour vous.
Et si en plus vous randonnez, Joëlle et Yves se feront un plaisir de vous conseiller en fonction de vos capacites sur les plus beaux endroits à découvrir
J'y reviens chaque année et chaque fois je me dis que c'est un endroit à ne pas rater

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bastogne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour en famille (avec 2 enfants de 2 ans 1/2 et 4 ans 1/2) au camping Azun Nature (sous tente). Les propriétaires sont charmants et pleins de bons conseils. Le camping est particulièrement calme et très, très bien entretenu (des sanitaires tops). La plaine de jeux fait le bonheur des plus petits. Très belle piscine à prximité. Bref, nous avons passé une magnifique semaine alors que nous avions prévu de faire seulement une étape d'une nuit dans ce camping...
C'est certain, nous reviendrons!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Azun Nature ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Azun Nature

Adresse: 1 Route des Poueyes, 65400 Aucun, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Aucun
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Aucun
Situé idéalement au coeur d'un environnement exceptionnel avec une vue sublime sur la vallée pastorale et les sommets pyrénéens, vous goûterez en toute quiétude aux plaisirs de la nature et de la randonnée. Calme et tranquillité règnent ici. AZUN NATURE est un endroit idéal pour se détendre et se ressourcer au grand air toute l'année. AZUN NATURE vous propose des emplacements de plein air spacieux et des chalets confortables de de 2 à 6 personnes. Tout proche du Parc National des Pyrénées et des Grands Sites des Hautes Pyrénées : LOURDES, CIRQUE DE GAVARNIE, LE PIC DU MIDI, PONT D'ESPAGNE, CAUTERETS et des stations de ski nordique et alpin VAL D' AZUN, HAUTACAM, CAUTERETS PONT D' ESPAGNE, LUZ ARDIDEN, BAREGES LA MONGIE et à quelques heures seulement de l’Espagne (- de 2 heures). AZUN NATURE sera votre camp de base pour vos randonnées à pied, à VTT, à vélo, à cheval ou en parapente ... et autres activités de pleine nature. Venez poser vos valises ou planter votre tente, nous vous attendons ! ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Azun Nature, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.