“reposant” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Azun Nature

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aucun
Camping Azun Nature
1 Route des Poueyes, 65400 Aucun, France   |
Amiens, Picardie, France
“reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

camping tres bien situé, avec des vues magnifique tout autour de nous.on respire le grand air, super agréable et reposant.camping tres propre, bien entretenu. wifi gratuit dans tout le camping super pour avoir acces facilement a toutes les activités du coin. propriétaire du camping tres bien, poli, acceuillant, gentil rien a dire; camping que je conseille.nous etions en tente avec une superbe vue sur la montagne, mais les mobilhoms avaient l air pas mal.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Excellent accueil de la direction, établissement très bien tenu. Les chalets sont confortables et très bien équipés. Leurs dispositions bien étudiées évitent au maximum les vis à vis par de nombreuses plantations d'arbustes. Vue imprenable sur les montagnes. Ce camping est très calme et garantit un excellent repos. Les sanitaires d'une hygiène irréprochable sont équipés de quelques cabines-lavabos individuelles. JE RECOMMANDE cet établissement.

Astuce pour la chambre : Quelles que soient vos emplacements de chalets ou de caravane, tout est très bien étudié pour être a...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Quimper, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Pour la 3ème fois en 2 ans, nous avons passé une semaine au camping Azun nature, mais cette fois en bungalow (jusqu'ici, nous étions en tente). Comme d'hab, nous avons apprécié la qualité de ce lieu, très propre, tranquille, verdoyant, bien décoré, avec une vue imprenable sur les montagnes dès le réveil. Mais surtout, nous apprécions les propriétaires, extrêmement accueillants et arrageants, des locaux qui connaissent le secteur sur le bout des doigts et ont à coeur de faire partager leur passion pour leur territoire d'exception. Et enfin, un grand bravo à leur engagement en faveur de l'environnement, ce n'est pas, comme chez d'autres, de la poudre aux yeux, c'est du concret comme on l'aime (haies locales, valorisation du patrimoine bâti régional, bonne insertion paysagère...). 5/5 dans tous les domaines, on reviendra !!!

Astuce pour la chambre : Les emplacements donnant sur Arrens sont vraiment chouettes, on profite du lever et du coucher du so...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Verneuil Sur Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

2 années de suite que nous louons un mobihome Duo + et pour cause, un chalet tout confort avec vue sur les pistes d'attérissage de parapente avec les montagnes Pyrénéénnes en arrière plan! Le camping est calme, très propre, l'acceuil toujours chaleureux avec des conseils avisés pour les randonneurs que nous sommes. Le cadre (la vallée d'Azun) est très reposant et préservé du tumulte touristique.

Astuce pour la chambre : Le chalet Duo+ est idéal pour un séjour en couple, bien agencé avec un balcon donnant sur la vallée.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
pontcarré
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

ce camping familiale affiche 3 étoiles, mais il garde quand même une place pour les campeurs traditionnels, avec un tarif défiant toute concurrence.
Les emplacements suffisamment grands donnent sur la montagne, et le petit déjeuner avec une tel vue, y a rien a dire. le champs a coté est un site d’atterrissage de parapente
outre le faits que les sanitaire sont propres et récents, les gérants ont une petite supérette pour nous dépanner et nous assurent le pain et les croissants le matin.
Site idéale pour les randonnées, j'y suis resté une semaine mais cela a été un peu court pour pouvoir faire les nombreuses randonnées du coin et bénéficier de la piscine au village.
je me vois obligé de revenir...
merci aux gérants qui sont super sympa et nous guident sur les randonnées à faire

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Hanc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé 13 nuits dans ce camping très bien situé pour les randonneurs qui veulent se détacher de la voiture ! En effet, bien situé à environ quinze à vingt minutes de marche de tous les commerces (épicerie, boucherie excellente, boulangeries, pharmacie...) et surtout point de départ de très belles randonnées accessibles sans prendre la voiture. De plus le calme de camping permet de récupérer la nuit des escapades montagnardes de la journée. A signaler une très grande propreté des sanitaires et une grande disponibilité des propriétaires qui savent nous orienter sur toutes les questions que ce soit logistiques, culinaires ou tout simplement de petits services. Bravo et continuez

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Nous avons passés 3 nuits dans ce camping, les propriétaires sont très accueillant et très serviable.
Les emplacements tente sont assez grand et les sanitaire sont très très propre.
Très bon rapport qualité, prix.

• Séjour du août 2013
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Voir également ces hébergements à Aucun ou ses environs
Hotel Picors 4.0 5 étoiles 32 avis Les Rochers Hotel 4.5 5 étoiles 63 avis Arrieulat Hotel 4.5 5 étoiles 35 avis
Afficher les 1 hôtels à Aucun, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Camping Azun Nature ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Azun Nature

Adresse : 1 Route des Poueyes, 65400 Aucun, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Aucun
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Aucun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Azun Nature, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Camping Azun Nature a été ajouté à vos Favoris