“camping a taille humaine” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Azun Nature

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aucun
Camping Azun Nature
Camping Azun Nature a été ajouté à vos Favoris
1 Route des Poueyes, 65400 Aucun, France   |
“camping a taille humaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Camping bien entretenu et accueillant. La vue est superbe depuis le chalet et les propriétaires très disponibles. Le Val d'Azun reste une vallée authentique et pleine de charme avec de jolies balades et points de vues proches.
A recommander !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Lucmau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Camping agréable et reposant avec une très belle vue sur les montagnes.
Le camping est très propre et les propriétaires sont très sympathiques et de très bon conseil pour des promenades à effectuer . Les chalets sont confortables et bien équipés.
Nos filles de 13 et 8 ans ont adoré.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Excellente adresse pour ceux qui souhaitent passer un séjour dans un cadre magnifique et reposant. Vue imprenable sur le val d'Azun et ses montagnes enneigées, nombreuses activités à proximité.
Camping très bien tenu, gérants très accueillants, disponibles et de bon conseil pour découvrir la région.
Chalets très confortables et bien équipés.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Sadirac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Le camping est idéalement situé, une vue panoramique des montagnes du calme et de la tranquillité, des chalets tout confort avec wifi, bien entretenu idéale en famille, zone de jeu pour enfants dans le camping. Propriétaire acceuillant disponible et discret a la fois.A 6 km de la station de ski , petit commerce a proximité et plein d'autre chose a voir.Je le recommande.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Le calme ,un panorama superbe,des chalets très confortables et un accueil formidable,beaucoup de ballades à faire dans une région magnifique ,bref que du bonheur !! C'est pourquoi nous y revenons régulièrement depuis 2008. Je recommande vivement à ceux qui recherchent calme et simplicité .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Saint-Herblain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Accueil sympathique et discret dans un environnement montagne magnifique et authentique. Chalet confortable et bien structuré. Accès aux pistes de ski aisé, route bien dégagée. Possibilité de se ravitailler à proximité.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

petit camping comme nous aimons,proprietaires tres proches de leurs clients,a notre ecoute,mais en meme temps trés discrets.
nous reviendrons c'est sur!
la region est calme,possibilité de départ de ballade a pied du camping.
sejour a deux en chalet duo plus tres appreciable la terrasse,le tout donnant directement sur la montagne

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping Azun Nature ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Azun Nature

Adresse: 1 Route des Poueyes, 65400 Aucun, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Aucun
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Aucun
Situé idéalement au coeur d'un environnement exceptionnel avec une vue sublime sur la vallée pastorale et les sommets pyrénéens, vous goûterez en toute quiétude aux plaisirs de la nature et de la randonnée. Calme et tranquillité règnent ici. AZUN NATURE est un endroit idéal pour se détendre et se ressourcer au grand air toute l'année. AZUN NATURE vous propose des emplacements de plein air spacieux et des chalets confortables de de 2 à 6 personnes. Tout proche du Parc National des Pyrénées et des Grands Sites des Hautes Pyrénées : LOURDES, CIRQUE DE GAVARNIE, LE PIC DU MIDI, PONT D'ESPAGNE, CAUTERETS et des stations de ski nordique et alpin VAL D' AZUN, HAUTACAM, CAUTERETS PONT D' ESPAGNE, LUZ ARDIDEN, BAREGES LA MONGIE et à quelques heures seulement de l’Espagne (- de 2 heures). AZUN NATURE sera votre camp de base pour vos randonnées à pied, à VTT, à vélo, à cheval ou en parapente ... et autres activités de pleine nature. Venez poser vos valises ou planter votre tente, nous vous attendons ! ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Azun Nature, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.