“Exceptionnel !!” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Azun Nature

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aucun
Camping Azun Nature
Camping Azun Nature a été ajouté à vos Favoris
1 Route des Poueyes, 65400 Aucun, France   |
Besançon, France
“Exceptionnel !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Petit camping idéal pour tous : jeux pour les enfants, sanitaires impeccables, salle de repos avec téléviseur, jeux de société et ordinateurs pour les accros du boulot ou des réseaux sociaux. En plus, paysage fabuleux, gérants sympathiques et accueillants, que du bonheur !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Un camping exceptionnel au coeur de la vallée avec vue imprenable sur les sommets enneigés dès l'ouverture de notre tente! Noisetiers, jolies fleurs de montagnes, tout pour être en symbiose avec la nature. Gérants bienveillants, adorables et très respectueux de la nature. Sanitaires propres et modernes. Camping à proximité de nombreuses randonnées de tous niveaux! Nous recommandons vivement ce camping!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Niché dans cet écrin de verdure, nous avons découvert notre chalet avec grand plaisir : confortable, tout équipé, avec une vue imprenable sur les massifs montagneux de la vallée... que nous avons pu d'admirer en déjeunant tous les matins sur la terrasse.
Durant ces 5 jours, le calme, la tranquillité et la gentillesse des gérants nous ont aidé à profiter au mieux de notre séjour... nous sommes repartis avec une seule envie : revenir !
Nous recommandons chaleureusement cet établissement, et tous nos remerciements à Joëlle, Yves et Fabien pour leur belle aventure !

Mathieu et Stéphanie

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
charente
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

A peine arrivées à la maison, nous souhaitons faire partager notre enthousiasme au regard de cet endroit magique où nous venons de passer quatre nuits en camping. Tout est pensé ici pour se sentir bien, dans un écrin de verdure et sous le regard majestueux des montagnes enneigées, nous avons été accueillies par un couple extraordinaire de simplicité et de bonté, ce qui est tellement rare aujourd'hui. Leur camping est tenu avec amour et beaucoup de recherche pour que chacun s'y sente bien. Pour nous, c'était camping, sur un terrain moelleux à ravir, des sanitaires d'une propreté irréprochable, un espace détente qui permet de s'abriter en cas de mauvais temps et où les revues, la télé, les jeux de société sont là pour nous aider à passer du bon temps. En extérieur, l'entretien des lieux est exemplaire. L'environnement est respecté, les mobil-homes sont disposés de façon à ce que chacun ait son intimité. Quant à la région, il y a tellement d'endroits à découvrir et à parcourir avec bonheur. Pour nous, marmottes et isards étaient au rendez-vous. Les gérants sont des trésors d'information sur le lieux et toujours avec le sourire ! Merci mille fois de proposer cet environnement bienveillant où chacun y trouve un peu de réconfort et quelques instants de bonheur.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Camping bien entretenu et accueillant. La vue est superbe depuis le chalet et les propriétaires très disponibles. Le Val d'Azun reste une vallée authentique et pleine de charme avec de jolies balades et points de vues proches.
A recommander !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lucmau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Camping agréable et reposant avec une très belle vue sur les montagnes.
Le camping est très propre et les propriétaires sont très sympathiques et de très bon conseil pour des promenades à effectuer . Les chalets sont confortables et bien équipés.
Nos filles de 13 et 8 ans ont adoré.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Excellente adresse pour ceux qui souhaitent passer un séjour dans un cadre magnifique et reposant. Vue imprenable sur le val d'Azun et ses montagnes enneigées, nombreuses activités à proximité.
Camping très bien tenu, gérants très accueillants, disponibles et de bon conseil pour découvrir la région.
Chalets très confortables et bien équipés.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Azun Nature ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Azun Nature

Adresse: 1 Route des Poueyes, 65400 Aucun, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Aucun
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Aucun
Situé idéalement au coeur d'un environnement exceptionnel avec une vue sublime sur la vallée pastorale et les sommets pyrénéens, vous goûterez en toute quiétude aux plaisirs de la nature et de la randonnée. Calme et tranquillité règnent ici. AZUN NATURE est un endroit idéal pour se détendre et se ressourcer au grand air toute l'année. AZUN NATURE vous propose des emplacements de plein air spacieux et des chalets confortables de de 2 à 6 personnes. Tout proche du Parc National des Pyrénées et des Grands Sites des Hautes Pyrénées : LOURDES, CIRQUE DE GAVARNIE, LE PIC DU MIDI, PONT D'ESPAGNE, CAUTERETS et des stations de ski nordique et alpin VAL D' AZUN, HAUTACAM, CAUTERETS PONT D' ESPAGNE, LUZ ARDIDEN, BAREGES LA MONGIE et à quelques heures seulement de l’Espagne (- de 2 heures). AZUN NATURE sera votre camp de base pour vos randonnées à pied, à VTT, à vélo, à cheval ou en parapente ... et autres activités de pleine nature. Venez poser vos valises ou planter votre tente, nous vous attendons ! ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Azun Nature, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.