“Très bien pour une nuit” 4 5 étoiles

Mer et Golf Tourmalet a été ajouté à vos Favoris
Mer et Golf Tourmalet
Mer et Golf Tourmalet
3.0 sur 5 Appartement   |   Avenue du Tourmalet, La Mongie, France   |
“Très bien pour une nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Appartement agréable et fonctionnel. Propre avec une chambre, un salon/cuisine, une salle de bains avec des wc séparés.

Très bien pour une nuit.

Il y a un parking couvert mais, si celui ci est complet, il y a de nombreuses places en face de la résidence.

Astuce pour la chambre : Demandez un appartement dans un bloc ne donnant pas directement sur la rue.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Aurianne M, Directeur général de Mer et Golf Tourmalet, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Je fais suite à votre commentaire relatif à votre séjour sur loa résidence Mer et Golf Tourmalet La Mongie.

Votre avis est important pour nous, et nous essayons de nous améliorer chaque jour.

Nous sommes heureux que votre séjour ai pu vous donner entière satisfaction.
et nous sommes à votre disposition pour votre prochaine réservation.

bien cordialement,

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

la celle st cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

nous avons passé une semaine de vacances à la résidence du pic et le moins que l on puisse dire c est que cette semaine a été FORMIDABLE !!!! A notre arrivée ,nous avons ete pris en charge par le personnel de l accueil qui nous a fournit toutes les informations dont nous avions besoin...ensuite une tres bonne surprise lorsque nous avons decouvert notre logement ,nous étions dans un appartement sur 2 niveaux disposant chacun d une chambre et d une salle de bain ou douche et wc ,une piece a vivre spacieuse avec tout ce qu il fallait :banquette ,TV ,téléphonne etc.....de nombreux rangements .dans la partie cuisine nous avions a disposition: un lave vaiselle , un four grill /micro onde ,grill pain cafetiere ,frigo de la vaisselle en quantité suffisante .Notre logement possédait également une terrasse vue sur les pistes donc très AGREABLE le midi pour y déjeuuner au soleil ...
les services proposés par la résidence sont nombreux : piscine ;sauna; billard ;très sympa pour finir une journée ou lorsque le temps ne permet pas de sortir .
la résidence propose un service de boulangerie: en commandant la veille vous avez votre pain frais et vos vienoiserie le matin a 8h30 ce qui est très appréciable quand on est en vacances !!!!
une navette GRATUITE vous prend sur le parking de la résidence et vous descend jusqu au centre du vilage ou se trouvent les magasins, les restaurants, tous les services ainsi qu une piste de luge qui permet aux
enfants de pouvoir s ammuser en toute securité .
dans la semaine la résidence propose un programme d annimations et le dimanche soir un "POT D'ACCEUIL" c est a ce moment que sont donnees toutes les informations concernant votre séjour avec l intervention de certain professionnel qui vous proposent :cours de ski ; sortie en raquettes ;ou bien visite d'une bergerie pour faire connaitre un metier etc..... c est ausi l occasion de faire connaissance avec le personnel qui repond à toutes les questions et se rend très disponible .
nous avons vraiment passé un sejour très agréable et pensons y retourner l année prochaine !
et BRAVO a la directrice de la résidence du pic qui met tout en oeuvre pour que les clients soient satisfaits .

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Aurianne M, Directeur général de Mer et Golf Tourmalet, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Madame, Monsieur,

Je fais suite à votre commentaire sur trip advisor.
Nous sommes heureux de constater que votre séjour s'est bien passé. nous espérons vivement vous revoir l'année prochaine, n'hésitez donc pas à nous contacter pour effectuer votre prochaine réservation.

A très bientôt chez Mer et Golf !

bien cordialement

A . Meret
Tonneins, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

dommage q'un établissement comme ça puisse être aussi négligé par le personnel de nettoyage et d'entretien :
- tuyau de douche qui fuit non signalé et non réparé même après demande
- piscine pisseuse
Quant à l'accueil si vous ne réclamez pas votre livret d'accueil, votre code d'accès au bâtiment et les informations minimum sur le fonctionnement de la résidence préparez vous à des désagréments et aux reproches du personnel si vous oubliez la moindre consigne indiquée sur le dit livret dont vous ne connaissez pas l'existence
- 2 kits de serviettes pour 4 personnes pour 3 nuits peut être au nom de l'écologie comme le papier toilette 1 rouleau entamé sinon 0.50€ le rouleau supplémentaire

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Aurianne M, Directeur général de Mer et Golf Tourmalet, a répondu à cet avis, 3 février 2013
Madame, Monsieur,

Je fais suite à votre commentaire suivant votre court séjour sur nos résidence Mer et Golf Tourmalet La Mongie.
Je suis désolée que ce séjour ne vous ai pas convenu. Nous gérons une résidence de Tourisme qui n'a pas les memes conditions qu'un hôtel.
Dans les conditions et prix, vous avez 2 kits serviettes inclus pour un appartement de 4 personnes. par contre, nous en fournissons à la réception, en supplément.
Pour la papier toilette, vous en avez un de mis en place pour votre séjour, sachant que les autres sont aussi en supplément, sur demande à la réception. effectivement, les conditions ne sont pas les mêmes qu'un établissement à caractère hôtelier.
Les livrets d'accueil sont donnés à l'arrivée, ou mis en place dans les appartement en cas d'arrivée tardive. il se peut que vous n'ayez pas fait attention à ce dernier lors de votre arrivée. nos équipes font le maximum pour renseigner au mieux les clients à l'accueil et durant tous les séjours. je suis sincèrement désolée et étonnée d'apprendre qu'elles ne vous ont pas données entière satisfaction. notre habitude n'est pas aux reproches, bien au contraire.
Les parties communes hall, salons, piscine, vestiaires, ascenseurs etc, sont fait au minimum 2 fois par jour . ce sont des lieux de passage, et chaque client, avec la neige, pose de la neige et ou de la boue en passant, ce qui vous laisse certaienement penser que ces dernières ne sont pas faites. mais si vous passez à 7h00 puis vers les midi ou encore vers les 16h00 et enfin pour 19h00, vous verrez le personnel d'entretien en place à faire le nettoyage de ces endroits.
Pour votre expression sur la piscine "pisseuse", je suis désolée mais je ne comprend pas ce que vous voulez dire par la. nos tests sont effectués matin et soir, et nous répondons le plus strictement possible aux exigences des normes exigée pour cette dernière. celle ci est contrôlée par un organisme extérieur, tous les mois, et même plus, sans prévenir, et nous essayons de maintenir un niveau de qualité toujours et encore meilleur chaque jour.
Nous espérons que vous reviendrez passer un autre séjour dans nos résidences Mer et Golf de La Mongie.
A . Meret

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Mongie

Dax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Location de 2 appartements côte à côte; propres, bien insonorisés et suffisants .
personnel: aimable, disponible et courtois.relations basées semble t-il sur la confiance.
hébergement dans le bâtiment principal, cela évite de sortir les cheveux mouillés après piscine, hammam et sauna.salle de télé et billard pour la détente.
tout à proximité. je conseille sinon la galerie marchande du fond de la station, tout y est.
navettes gratuites pour aller dans le centre de la Mongie, sinon faire quelques pas .
accès au pic du midi par le téléphérique..
ravis de notre séjour, nous y retournons surement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Aurianne M, Directeur général de Mer et Golf Tourmalet, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux de lire votre commentaire, et constatons qu'il est fort agréable d'avoir des retours de clients contents.
Nous espérons vous revoir prochainement sur nos résidences Mer et Golf, n'hésitez donc pas à nous contacter directement, pour effectuer votre réservation, afin d'optimiser la qualité de nos échanges et rendre encore plus confortable votre séjour prochain.

Bien cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012 par mobile

J'ai trouvé le personnel agreable : aimable,souriant,accueil correct.
Pour ce qui est des equipements des appartements c'est plutot leger : 2 grandes serviettes de bain pour 4 personnes, manque de couverture car malgré le chauffage ca caille un peu la nuit, manque de vaisselle, peu de couverts, 3aspirateurs pour toute la residence, un paillasson serait bienvenue surtout avec les apres ski.
Les services proposes sont sympas (sauna,piscine,club enfants,garage couvert,location skis et forfaits,...) mais certaines choses manquent d'entretien, la piscine fait peu soignee quand on regarde de pres.
La residence est recente mais vieillit mal.
Le plus : bien situee, au pied des pistes et terrasse avec vue sur la montagne.

• Séjour du février 2012
Madame, Monsieur,

Je fais suite à votre commentaire sur votre retour de séjour.
Nous avons pour les séjours d'une semaine, des conditions de ventes ou il est noté qu'il est fourni 2 kits serviettes poru les appartement de 4 personnes. vous pouvez en trouver en location sur place à la réception, durant les horaires d'ouvertures, tous les jours.
Les couvertures supplémentaires sont à demander également en réception, nous les fournissons sur demande.
il est vrai que la résidence est situé à 1800m, et la température est normalement basse à l'extérieur.
les appartements ont tous le chauffage, que vous êtes libre de régler, et nous disposons sur demande, également, de chauffage d'appoint.
La vaisselle est prévu pour le nombre de personne dans l'appartement, et pour éviter de faire cette dernière, tous les appartements sont équipés de lave vaisselle.
Nous disposons de 8 aspirateurs sur la résidence du Tourmalet, mais lorsque vous avez du en demander, ces derniers etaient certainement loués.
Il sont prétés sur demande et reservation à la réception.
La piscine répond aux normes d'hygiène et de sécurité actuelle, et elle est nettoyée le matin, l'apèrs midi ainsi que la nuit. des tests sont réalisés tous les jours, et également par une société extérieure très régulièrement.
Quelques travaux sont prévu pour améliorer les espaces ludiques car il est vrai que notre résidence est récente, mais que nous devons faire face à beaucoup de personnes qui ne respectent pas les parties communes, le matéiel en pret etc...
nous prenons note de vos commentaires et espérons vous revoir prochainement sur nos résidences Mer et Golf

Bien cordialement,

A. Meret

Vous connaissez Mer et Golf Tourmalet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mer et Golf Tourmalet

Adresse : Avenue du Tourmalet, La Mongie, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > La Mongie
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 hébergements spéciaux à La Mongie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mer et Golf Tourmalet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Orbitz, Travelocity, BookingOdigeoWL, Otel et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mer et Golf Tourmalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mer Et Golf La Mongie
Hotel Mer Et Golf Tourmalet La Mongie
Mer Et Golf Tourmalet La Mongie, Midi-Pyrénées

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mer et Golf Tourmalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.