“Très chaleureux, très bonne ambiance” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Auch, France
“Très chaleureux, très bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons été enchantés de notre soirée. Service souriant et dévoué, ton familier dans le bon sens du terme, chacun se soucie de notre bien-être, donne de bons conseils; vraiment super ! La table d'à côté avait plusieurs enfants et on a bien entendu que tout était fait pour trouver des solutions qui leur conviennent.
Et l'ambiance était bonne même avec les autres clients et nous avons échangé d'une table à l'autre.
Quant à la nourriture, c'était vraiment parfait et la serveuse a su assurer pour que nous puissions profiter au maximum des choix que nous avions fait. La fondue était délicieuse, l'assiette à partager également; dessert choisi (deux boules de glace délicieuses) très abordable au niveau tarif.
Seul regret mais c'est de notre faute, nous avions imprimé une page trouvée sur le net qui donnait droit à un cocktail maison offert pour chaque porteur de la page mais j'ai tout simplement oublié de les sortir une fois arrivés au restau ...

Une remarque qui concerne le site, aucun choix entre "moyen" et "très bien" ... ce serait tout simple d'ajouter "bien" ...!!! En l'état actuel des choses je suis obligée parfois de mettre très bien en surcotant alors que la réalité serait plutôt bien, comme par exemple pour le rapport qualité/prix.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Dompierre sur yon
“Excellent!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Passé un bon moment en famille, des serveuses sympathique, une super déco, des assiettes bien garnies, vraiment sympa!

Wavre
“Une pause sympa sur une terrasse au pied des montagnes”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons découvert ce resto par hasard lors d'une escapade au Tourmalet. La serveuse était des plus serviables et sympas. La cuisine parfaite pour un bon lunch. Et la terrasse, sous un soleil radieux, offre une très belle vue sur les montagnes. Bref, excellent souvenir pour un lunch sans attentes particulières !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Mongie
“Repas en famille super”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Originalité dans les plats
Arrangements pour les enfants
Très bonne ambiance chaleureuse
Nous y reviendrons sans hésiter !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“La bonne adresse de La Mongie !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Cela aurait pu être une halte rapide entre deux visites de site mais l’accueil de ce petit restaurant situé au pied du départ pour le pic du midi a été tel que nous avons passé un très agréable moment en terrasse.
La cuisine est orientée régionale et les plats sont généreux et de très bonne qualité.
Un service alerte et enjoué fait de cet établissement une très bonne adresse, d’autant que le rapport qualité prix est excellent.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant bar Le Schuss ont aussi consulté

La Mongie, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Restaurant bar Le Schuss ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant bar Le Schuss, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.