“A RECOMMANDER !” 4 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à La Mongie
st pierre d irube
“A RECOMMANDER !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

malgré toutes les critiques négatives vues sur ce site, nous tenons à vous apporter notre avis qui est bien plus positif !
nous y avons passé le réveillon du 31 Décembre 2013 et avons rencontré un service très agréable, très souriant et très performant !
Contrairement aux différents écrits, l'établissement est très bien tenu, très propre avec c'est vrai un œil un peu sévère de la propriétaire qui veut faire respecter les lieux!
nous sommes venus à trois reprises séjourner dans cet hôtel, et au vu de toutes ces critiques, nous étions un peu inquiets, mais très vite nous avons été rassurés et avons passé un très bon séjour comme les fois précédentes!
un lieu qui va rester dans notre carnet d'adresse et que nous recommandons !

Astuce pour la chambre : choisir de préférence, les chambres avec vue sur piste
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

La patronne est désagréable, ne parlons pas de la serveuse au restaurant qui vous fait peur des qu'elle vous regarde.
Hôtel insalubre mal entretenu à des prix exorbitants
Salle de bain vieillissante et sale : le bois de la fenêtre effrité avec des débris dans la baignoire, aucune pression pour se laver...
Bréf Fuyez cet hôtel

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Mongie

1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013 par mobile

Rien de positif sur cet hôtel, la gérante et le personnel ne sont pas du tout accueillants, surtout la serveuse du restaurant !!!! Les chambres sont loin d être propres, la salle de bain était moisie avec une baignoire minuscule... Aucune isolation phonique, nous avons eu l impression de participer a la douche du voisin!! notre chambre était placée près de la porte d entrée du couloir qui grinçait a chaque passage. J admets toutefois que la place de parking est bien appréciable.

D autres hôtels sont aussi bien placés avec un accueil qui ne peut être que bien plus chaleureux!!!

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Andernos-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Il y a une telle différence entre les photos de chambres sur le site web de l'hôtel et la chambre que nous avons eu que cela frise l'escroquerie. C'est à se demander si les photos ont bien été prises dans le même hôtel. Ceci étant dit, une fois passée la mauvaise impression que créé ce décalage, nous avons tout de même été satisfaits de notre séjour. Les chambres sont plutot vétustes, mais propres.

Cet hôtel est exactement ce que l'on a envie de trouver à la montagne: une sorte de pension de famille traditionnelle avec son bar agréable, sa salle à manger chaleureuse. Le menu du jour est élaboré avec des produits de qualité; on mange comme à la maison. Le personnel est plûtot sympathique même si on regrette l'attitude agacée de la patronne. Elle a ses clients habitués et les autres sont tout juste tolérés.

En conclusion, je recommanderais cet hôtel à condition de le prendre pour ce qu'il est, et pas pour ce qu'il prétend être sur sont site web. La prestation est globalement en rapport avec le prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres face à la station offrent une vue sensationnelle.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Soustons, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Accueil très chaleureux ambiance familiale, malgré le monde on se sent unique et c'est très important. Très bien situé (au pied des pistes) local à ski très pratique et fonctionnel (chaleur soufflante qui permet d'avoir des chaussures sèches le lendemain)
Cependant, chambre surchauffée même sans en ayant éteint le chauffage!, bruits et odeurs d'égouts dans les wc même la nuit, très bruyant et mal isolé (on entendait le téléphone du voisin en mode vibreur)

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Rien a dire de positif. La propreté de cet hôtel est le pire.
Très mauvais souvenir.
Le restaurant est de mauvaise qualité.
Nous avons été déçu par l accueil de cet hôtel. Une remise en état serait bienvenu.
De plus la responsable n à aucun sens du commerce.

• Séjour du février 2012

Vous connaissez Hotel La Crete Blanche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Crete Blanche

Adresse: Avenue du Tourmalet, 65200 La Mongie, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > La Mongie
N° 1 sur 2 hôtels à La Mongie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Crete Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Crete Blanche La Mongie, Midi-Pyrénées

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Crete Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.