“N'y allez surtout pas !!!!” 2 5 étoiles

Hotel La Crete Blanche a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Crete Blanche
Avenue du Tourmalet, 65200 La Mongie, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à La Mongie
“N'y allez surtout pas !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Malgré le charme de la réception, la patronne se moque de ses clients et surtout si vous n'êtes pas content ou a la moindre remarque elle vous dit d'aller voir ailleurs !!! Vu le prix des prestations et l'état des chambres c'est une honte de prendre les clients pour des pigeons (pour être polie). Résultat nous partons plus tôt et allons séjourner ailleurs ou nous avons l'impression d'être respecter. Point positif le serveur au bar (le soir) est très gentil. C'est la 1ère fois que laisse un avis négatif mais là j'estime avoir été abusée .

• Séjour du février 2014

Voyage solo
Arcachon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Les photos proposées sur le site ne correspondent en rien à la réalité:
Chambre insalubre: murs moisis avec odeur insoutenable.
Salle de bains exigüe et vétuste, apportez votre savon et votre shampoing.
Isolation phonique inexistante. Trop cher pour les prestations

Nous avons quitté l’hôtel à 12h30 pour cause d'accident de ski (fracture), et avons du régler les 2 chambres réservées pour la nuit suivante sans aucune possibilité de discussion commerciale.

L’hôtel était vide...la caisse aussi ?

A éviter

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Mongie

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

L'hôtel est propre et bien situé au pied des pistes. Cependant Sans charme particulier et un peu vieillot, on ne s'en souviendra pas longtemps! L'accueil est plus ou moins changeant, pas très chaleureux. Idéal pour un rapide séjour. Bon ski!

Séjour du janvier 2014
Saint-Paul-Lès-Dax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

je tiens moi aussi à dire mon avis car malgré les critiques vues sur ce site nous avons séjourner dans cet hôtel du 29 décembre au 2 janvier 2014 et tout était parfait!! la patronne est très agréable et très serviable.elle s inquiétait car nous n arrivions pas et nous avait gardé les places devant l hôtel pour les voitures.La chambres était très spacieuse pour 2 adultes et 2 ados comparée a d autres hôtels de la station(que nous avons testé).et les petits dej très copieux avec une FABULEUSE confiture de myrtille !!!!!
EXCELLENT SÉJOUR ON REVIENT L ANNÉE PROCHAINE!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
st pierre d irube
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

malgré toutes les critiques négatives vues sur ce site, nous tenons à vous apporter notre avis qui est bien plus positif !
nous y avons passé le réveillon du 31 Décembre 2013 et avons rencontré un service très agréable, très souriant et très performant !
Contrairement aux différents écrits, l'établissement est très bien tenu, très propre avec c'est vrai un œil un peu sévère de la propriétaire qui veut faire respecter les lieux!
nous sommes venus à trois reprises séjourner dans cet hôtel, et au vu de toutes ces critiques, nous étions un peu inquiets, mais très vite nous avons été rassurés et avons passé un très bon séjour comme les fois précédentes!
un lieu qui va rester dans notre carnet d'adresse et que nous recommandons !

Astuce pour la chambre : choisir de préférence, les chambres avec vue sur piste
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

La patronne est désagréable, ne parlons pas de la serveuse au restaurant qui vous fait peur des qu'elle vous regarde.
Hôtel insalubre mal entretenu à des prix exorbitants
Salle de bain vieillissante et sale : le bois de la fenêtre effrité avec des débris dans la baignoire, aucune pression pour se laver...
Bréf Fuyez cet hôtel

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013 par mobile

Rien de positif sur cet hôtel, la gérante et le personnel ne sont pas du tout accueillants, surtout la serveuse du restaurant !!!! Les chambres sont loin d être propres, la salle de bain était moisie avec une baignoire minuscule... Aucune isolation phonique, nous avons eu l impression de participer a la douche du voisin!! notre chambre était placée près de la porte d entrée du couloir qui grinçait a chaque passage. J admets toutefois que la place de parking est bien appréciable.

D autres hôtels sont aussi bien placés avec un accueil qui ne peut être que bien plus chaleureux!!!

Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel La Crete Blanche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Crete Blanche

Adresse: Avenue du Tourmalet, 65200 La Mongie, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > La Mongie
N° 1 sur 2 hôtels à La Mongie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Crete Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Crete Blanche La Mongie, Midi-Pyrénées

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Crete Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.