“sérieux et attentionné” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Taoulet

Hotel Le Taoulet
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Mongie
Hotel Le Taoulet
Hotel Le Taoulet a été ajouté à vos Favoris
Rue du Pain de Sucre, 65200 La Mongie, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à La Mongie
Châtelaillon-Plage, France
“sérieux et attentionné”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Le personnel de cet hôtel nous a très élégamment prévenus d'une avalanche entraînant la fermeture de la route d'accès à La Mongie afin de nous éviter un déplacement sans gîte;
Venant de loin, nous avons annulé notre séjour le lendemain, SANS PÉNALITÉS, et avec un accueil des plus courtois.
Nous retenons d'ores et déjà notre prochains séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Malgré toutes les critiques négatives vues sur ce site, je tenez à apporter mon avis qui est bien plus positif !
L'hôtesse d'accueil est très agréable et souriante, la patronne très accessible et gentille, le serveur très agréable et professionnelle, et rien a dire en cuisine au sujet des repas belle présentation dans l'assiette, diversité des menus et le buffet très correcte.
Chambre très propre et agréable avec son petit balcon.
En conclusion grâce aux personnels et à la direction de l'hôtel j'ai passé un très bon et agréable séjour...!
Merci à tous et à très bientôt avec plaisir.
Cordialement.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Angoulême, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

un hotel avec un acceuil excecrable , une odeur de tabac froid a l entrée de l accueil , une odeur d humidité perssistante . Ne parlons meme pas de l état des chambres , nous sommes rentrés dans notre chambre , meubles casser toilettes boucher douche degeulasse , vue sur les poubelles , pas de prises de courant , poussieres sur tete de lit . Nous avons fait aussitot demi - tour et avons annulé notre reservation car cela nest pas humain de dormir dans des chambres aussi ignioble . Pour ce quil y est du remboursement , il ne rembourse que les 2/4 de la sommes et ce permette de vous prendre 20euros de frais d annulation ce qui est l amantable . je ne me suis pas géné pour faire un scandale dans l accueuil et pousser a bout les hotesses de leur manque d honneteté envers leurs clients .. Une honte que cette hotel soit encore en fonction cela gache tout simplement le caché de ce petit coin fort sympathique a la mongie .. honte a eux et je vous conseille fortement " La mandia " hotel a prix raisonnables ou le " Passiflores ' situé a campan chambres d hotes , accueil chaleureux et chambres de trés bon gout propre et lumineuse petit dejeuner excellent et ce sont des personnes a votre petit soin .. prix trés raisonnables .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Mongie

Niort, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Je pense que même les hôtels de passes sont mieux équipés. Pas de télévision, une unique prise de courant au dessus des toilettes ( sani broyeur ). Douche des années 50. Et j'en passe......
Quand au petit déjeuner, croissant surgelé posé sur la serviette. Le beurre et les yaourts sont chauds !!!!
Bref....... C'EST UN HÔTEL LAMENTABLE OU L'ON PAYE UNE FORTUNE !!!!!!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Chambre très petite. Pas de prise dans les chambres. Problème eau chaude. On vie avec les chambres voisines. Petit déjeuné mediocre...pas de point d accueil, il faut aller à l hôtel à coter pour prendre la clé. Pas d ascenseur. Pas de television dans les chambres. Le seul plus de cet hotel il est au pieds des pistes

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Passez votre chemin. La saleté, la vétusté n'ont d'égal que la qualité d'accueil dans cet hôtel. Moquette trempée dans les parties communes, vitres brisées réparées avec du scotch, odeur de moisie dans la chambre minuscule. On en vient à se demander comment cet hôtel à une autorisation d'exploitation. A fuir...

• Séjour du avril 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

La seule bonne note est a attribuer au chef de cuisine du Pourtheil (hotel jumelé).
Pour le reste...de l'accueil réalisé par Corinne Bergerot (ancienne championne de surf) a la chambre...tout est CATASTROPHIQUE et je confirme l'avis précédent 'auberge de jeunesse de l'ère soviétique au prix de l hôtellerie post Euro !!'
Il ne reste plus qu'une solution pour cet hôtel...le feu....ca tombe bien...l'alarme, qui se déclenche intempestivement en pleine nuit , ne sert que de prétexte pour passer la commission de sécurité. ..car personne ne viendra l'arrêter...sauf si vous trouvez le bon bouton sur la centrale située dans la salle de restaurant délabrée.
En bref....FUYEZ!!!...mais pas à côté (au Pourtheil)..c'est le même établissement !!!

Ps 1 (pour le chef de cuisine)...fuyez vous aussi...vous valez mieux que de rester dans ces établissements.
Ps2 (pour Me Corinne Bergerot -vice championne d'Europe de surf) : Madame, vous avez oublié que le public vous a soutenu avec enthousiasme sur le bord des pistes. Votre joie et votre bonne humeur vous ont quittés...le métier de l'hôtellerie. ..c'est d'abord un métier d'ACCUEIL !!!

• Séjour du avril 2013
Hotel Castets d'Ayre
Hotel Castets d'Ayre
N° 1 sur 5 à Barèges
Logis Le Central Hôtel & Restaurant
Logis Le Central Hôtel & Restaur...
N° 2 sur 5 à Barèges
Mercure Saint Lary Sensoria
Mercure Saint Lary Sensoria
N° 1 sur 9 à Saint-Lary Soulan
Mer et Golf Tourmalet
Mer et Golf Tourmalet
N° 3 sur 5 à La Mongie

Vous connaissez Hotel Le Taoulet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Taoulet

Adresse: Rue du Pain de Sucre, 65200 La Mongie, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > La Mongie
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 2 hôtels à La Mongie
Hotel Le Taoulet La Mongie, Midi-Pyrénées

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Taoulet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.