“Excellent ” 5 5 étoiles

0562919008
Classé n° 2 sur 12 Restaurants à La Mongie
“Excellent ”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Accueil extra. L'ambiance est cool/conviviale. Pas de stress de 1er ou 2e service, ici on prend son temps et on y passe une excellente soirée. Serveuse très sympa, aux petits soins. Le cuistot est passé 2 ou 3 fois, tjs une attention ou un petit mot sympa.
Repas excellent (formule à 20 euros avec garbure, raclette, crème brûlée). Petit vin blanc nickel.
Apéritif à la myrtille bien meilleur qu'au Schuss testé la veille.
Garbure maison à tomber. Charcuterie et fromage excellents. Crème brûlée très bonne. Café moyen.
Quantités parfaites (très copieux).
Prix très corrects.
Bref, une bonne découverte et une adresse que je conseillerai sans pb. Si on revient à la Mongie, on sait désormais ou aller. Fini les accueils moyens et les services au lance pierre...

“Excellent resto.. rien a dire”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Tres bon rapport qualite/prix, tres bon repas, bonne ambiance et serveurs tres sympas, bien loin des restos attrape-touristes a côté. Ce soir c était la descente aux flambeaux devant le resto et la patronne nous a meme invité à sortir en plein repas pour voir l évènement... bref comme à la maison... on voit pas ça partout!!!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Convivial, agréable, prix correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons clôturé notre semaine entre amis et enfants avec une table de 10. Le restaurant était complet, nous avons attendu le 2ème service de 21h15. Ne pas oublier de réserver en période de vacances.
Nous avons passé un agréable moment dans une bonne ambiance entretenu par l'équipe du restaurant.
Nous nous en sommes sortie pour 17€ par personne en moyenne. J'ai pris le menu à 20€ avec soupe de montagne, raclette et dessert. Le chef fait de belles présentations de ses plats.
Le plus dur est le lendemain avec l'odeur des vêtements.

• Visité en mars 2014
Pornic, France
“on y mange bien, on passe un super moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Quand mes copains m'ont dit qu'ils avaient passé un super moment dans un resto de la mongie je me suis dit que l'ambiance devait être super mais le repas… On sait ce qu'on mange en général en station. Le lendemain j'ai pu vérifier que j'avais tort. L'ambiance était toujours aussi bonne et on y mange simple, local mais bon, oui vraiment bon. C'est devenu pendant nos trois jours à La Mongie notre QG, midi et soir. Le temps a été pourri, pas de chance, mais leur accueil a sauvé notre séjour!
On va refaire le voyage de Pornic pour retourner skier et manger à l'IGLOO

• Visité en janvier 2014
Bordeaux, France
“Super accueil et très bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Un restaurant convivial avec une serveuse et un cuisto aux petits soins !
Le tarif est très abordable surtout avec une vue directe sur les pistes.
Super moment .

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Igloo ont aussi consulté

La Mongie, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez L'Igloo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Igloo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.