“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Residence Pic du Midi

Pierre & Vacances Residence Pic du Midi a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Residence Pic du Midi
3.0 sur 5 Appartement   |   Boulevard du Taoulet | La Mongie, 65200 La Mongie, France (Anciennement Résidence Pic du Midi)   |
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Bon rapport qualité/prix. Le duplex que nous avons loués pour 4 adultes était confortable et de bonne taille avec une vue agréable sur les pistes. Les bâtiments et les parties communes manque un peu d'entretien cependant, vue les prix pratiqués, on ne peut pas trop en demander. Merci pour ce séjour, nous reviendrons.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Residence Pic du Midi, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre avis et recommandation et prenons bien note des points d'amélioration évoqués. L'équipe et moi-même serions ravies de vous accueillir de nouveau dans notre résidence Le Pic du Midi.

Très cordialement,
Aurianne M.
Directrice Hébergement Pierre & Vacances 'Le Pic du Midi' - La Mongie

Uzès, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons loué un duplex du 4 au 11 janvier 2014 dans cette résidence.
La porte du séjour grinçait . Plusieurs portes ne fermaient pas (bois vert ayant travaillé) les évacuations de la salle de bain sentaient toujours malgrè le passage d un technicien qui a mis du desktop. Le béton du balcon s 'effrite. Equipement en ustensiles limité.
La nuit du 5 au 6 un groupe d espagnols parlait très fort à 1H du mat devant la résience pendant 25mn. Aucun vigile n est venu bien qu il y en ait un qui travaille pour la résidence.
Il est nécessaire de sortir dehors pour acceder à la piscine. Pas de couloir interne qui communiquerait entre les batiments. Bref, des efforts sont indispensables

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Mongie

Dax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Le personnel est très agréable et à l'écoute. Les plages horaires de la réception ne sont pas très bien adaptées aux arrivées/départs. Les appartements sont propres, bien agencés et bien équipés. Rapport qualité/prix :)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

cadre super pratiquement au bas des pistes,appartements fonctionnels et bien équipés, personnel à l'écoute et prévenant.le parking couvert est appréciable.le seul bémol a été pour nous l'état de propreté et les mauvaises odeurs des deux appartements loués.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Première déception pour l'emplacement de la résidence : à 300m du centre-ville d'après le site internet, plutôt à 10-15 minutes à pied en réalité, et la facilité d'accès dépend amplement des conditions (vent, neige). La résidence est loin du centre et loin des commerces. Cela devrait être précisé sur le site, pour éviter les déceptions. L'avantage : c'est très calme, vous ne serez pas dérangés la nuit par des vacanciers avinés rentrant bruyamment chez eux.
Seconde déception : plus de place dans le parking couvert à notre arrivée. Vu la quantité de neige qui est tombée pendant notre séjour, il a fallu déneiger pendant plus d'une heure avant de pouvoir reprendre la voiture.
Concernant l'accueil : il y a avait deux personnes à l'accueil, qui ne tenaient pas le même discours concernant le linge de toilette. Selon l'une de ces personnes, il fallait ajouter un supplément pour avoir des serviettes supplémentaires, car seules des serviettes pour deux personnes étaient inclues dans la location (alors que le descriptif ne le précisait pas). L'autre personne nous a dit que nous avions droit à des serviettes supplémentaires.
Côté positif : logement très fonctionnel, le chauffage fonctionne bien. La déco est vraiment rudimentaire. Toutefois, il manque clairement des rangements et des patères au mur pour suspendre les affaires mouillées.
Autre intérêt : la résidence peut s'occuper de l'achat des forfaits. A savoir : le forfait sera disponible le lendemain de votre arrivée vers 9h15.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Guidel-Plage, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons séjourné du 28 au 4 janvier à la résidence du pic du midi. Lors de notre arrivé le samedi 28 à 16 h nous avons attendu près d une une heure pour que l on nous annonce que l appartement qui devait être prêt à 16 h ne le sera qu à 18 h. On nous a aussi refuser l accès au parking couvert en prétendant que nous n avions pas fait de réservation alors que conformément au instruction de la centrale de réservation nous avions téléphoné à la résidence le 15 décembre pour réserver une place de parking. On nous avait dit qu il n y avait aucun problème car chaque appartement a une place de parking . C était pour nous important dans le choix de la résidence. Sur place pas de parking. On nous indique qu il n y a que 120 places pour plus de 150 appartements et que nous n avions qu à chercher une place sur les parkings public quel acceuil après 9 heures de route.! Nous avons ensuite du attendre encore une heure pour avoir notre appartement dans l immeuble c Nous découvrons alors que le réfrigérateur est sale. Nous prévenons la réception qui nous indique que le service de ménage ne faisait pas le coin cuisine et donc c était à nous de le nettoyer.c est vraiement lamentable comme réponse. Nous avons loue cet appartement 1471 euros la semaine et nous devons commencer pas faire le nettoyage du coin cuisine. Pour compléter nous avons remarquer que les draps étaient tachés .vous remarquerez dans les autres commentaires que ces problèmes sont récurrent C était notre premier séjour dans une résidence pierre et vacances , mais avec un tel acceuil cela donne une très mauvaise image du groupe et donne encore moins envie d investir dans de tels produits

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cognac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Un appartement près des pistes au sein de la Mongie, bien équipé et avec piscine. Le petit plus : possibilité de réserver son matériel et son forfait remontées mécaniques auprès de la réception de la résidence.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Aurianne M, Directeur général de Pierre & Vacances Residence Pic du Midi, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Faisant suite à votre dernier commentaire sur votre séjour passé sur notre résidence, Je suis heureuse de constater que ce dernier s’est bien déroulé.

Nous sommes à votre disposition pour votre prochain séjour, n’hésitez pas à nous contacter directement !

Bonne et Heureuse année 2014.

A. Meret

Vous connaissez Pierre & Vacances Residence Pic du Midi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Residence Pic du Midi

Adresse: Boulevard du Taoulet | La Mongie, 65200 La Mongie, France (Anciennement Résidence Pic du Midi)
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > La Mongie
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 5 hébergements spéciaux à La Mongie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Residence Pic du Midi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, CityZen, Expedia, TripOnline SA, Ski Planet, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Residence Pic du Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pic Du Midi d Ossau
Pic Du Midi Hotel
Hotel Pierre & Vacances Residence Pic Du Midi La Mongie
Pierre And Vacances Residence Pic Du Midi
Pierre & Vacances Residence Pic Du Midi La Mongie, Midi-Pyrénées

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Residence Pic du Midi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.