“authentique” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
garidech
“authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

La devanture ne paye pas de mine. Mais idéal pour decouvrir des produits de la région vraiment très savoureux .
Personnel agréable, plat savoureux et budget maitrisé . personnellement j'ai pris la formule entrée + plat un café et j'étais repus

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Toulouse
“Pas si mal... bémol pour le dessert... Mérite une visite!”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Malgré l'évaluation moyenne, je tiens à relativiser mon propos et à expliquer pourquoi j'en arrive au moyen. D'abord parce qu'il n'y a pas un "bien", et très bien, ce serait trop... Personnellement, je trouve la cuisine bien exécutée, les cuissons sont maîtrisées et on sent une réelle volonté du chef de création. Beaucoup de petits éléments de goût qui ajoute une touche inventive et une belle créativité dans le dressage. D'autre part, le rapport qualité prix est d'un bon niveau pour la qualité qui est servi. Après, il y'a des bémols. Pour moi, le problème se situ au service où l'on se sent un peu seul en salle, mais je connais bien la difficulté d'un personnel quand on se trouve en gastronomique en zone rurale. Excentrés des villes, il est très difficile de faire venir les serveurs de métiers déjà rares. Deuxième point qui fait pour moi basculer ce restaurant dans le juste "bien" (pour un resto gastro bien sûr), c'est les desserts. Si on sent le cuisinier, on ne sent pas le pâtissier, c'est un manque pour moi en gastro... Dommage après une entrée et un plat réussi de rester sur la mauvaise touche au final.
Voilà, ceci étant, je conseille ce restaurant vivement, qui est très agréable dans le décor et avec un bon rapport qualité prix.

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nanterre, France
“sans envergure”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

très beau cadre, mais l'accueil est glacial, la qualité de la nourriture est très moyenne, et le service est assez désorganisé.

• Visité en août 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Lafitte-sur-Lot, Aquitaine, France
“pause gourmande dans le Tarn”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Sur la route des bastides en Albigeois, nous avons déjeuné dans ce bistrot à Puycelsi. Le cadre est magnifique ( belle cheminée, vieilles pierres...), l'accueil du jeune chef très chaleureux et pour 12€50, nous avons dégusté des plats originaux et très bien cuisinés.Une adresse à connaître absolument si vous vous promenez par là.En plus la région est magnifique!!

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Tetbury, Royaume-Uni
“Astonishing - especially for vegetarians !”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

We went in midweek around 8pm, just one other couple eating, were seated by the pleasant waitress who returned a few minutes later to advise us they "only had enough meat for the people who had made reservations".....no sign of other people.....quite extraordinary??

Meanwhile we were greeted most affably at the other, less ostentatious restaurant in Puycelci and had a very pleasant meal !

Nous sommes allés en milieu de semaine à 20 heures et un autre couple saine. Nous étions assis par la serveuse agréable qui est revenu quelques minutes plus tard pour nous informer qu'ils "n'avaient assez de viande pour les personnes qui avaient formulé des réserves" ..... il n'y avait aucun signe d'autres personnes ..... tout à fait extraordinaires? ?

Pendant ce temps nous avons été accueillis plus affable à l'autre, d'un restaurant moins ostentatoire à Puycelci et avait un repas très agréable!

• Visité en septembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bistrot de L'Ancienne Auberge ont aussi consulté

Castelnau-de-Montmiral, Tarn

Vous connaissez Bistrot de L'Ancienne Auberge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot de L'Ancienne Auberge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.