“A ne pas manquer” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 17 - USD 21
Cuisines : française, Bistrot
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Description : Restaurant - Bistrot Tarnais, situe sur la place d'un des plus beaux villages de France, le Cabanon vous accueille en terrasse du mois de mai au mois d'octobre. Terrasse ombragee, abritee par temps de pluie, chauffee par temps frais.Cuisine Maison & produits de PaysJuillet/Aout En soiree, reservation conseillee.
France
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

quand j'ai découvert que ce bistrot tarnais était numero 1 des restaus du Tarn, je n'ai pas hésité et j'ai reservé pour notre petite famille . Le menu indiqué sur le site du CABANON, peut sembler assez restreint, mais croyez moi ... il est bien difficile de choisir parmi ces plats. L'accueil est parfait, l'hôtesse est très prévenante, et pour les enfants c'est impeccable (bandes dessinées, crayons de couleur) . Les mets proposés sont excellents, tous issus de producteurs locaux. Et les frites !!! juste une tuerie !! Oui je sais ... aller dans un restau pour ses frites ... ça ne se fait pas ... mais là ça peut être l'unique raison ! Bref nous nous sommes régalés. Vous pouvez y aller sans hésiter, tant pour l'accueil que pour la qualité des produits.

Toulouse, France
“longue vie au Cabanon”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

un accueil exceptionnel, une cuisine exceptionnelle (les meilleures frites maison de l'univers), de bon vins locaux, une vue imprenable, un cadre merveilleux, une atmosphère zen. tout cela dans un des plus beaux villages de France.

Issy-les-moulineaux, France
“Un régal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Découvert sur les conseils du propriétaire de notre maison d'hôtes, on oublie vite la terrasse donnant sur le petit parking : la cuisine est excellente, à la fois fine et généreuse, et l'accueil est adorable. La carte est simplifiée au maximum (les produits sont frais et de saison), le canard confit est une tuerie, la crème au chocolat maison également. Il faut penser à réserver, l'endroit est petit et couru. Le prix est très raisonnable (voire étonnant pour cette qualité de cuisine), et la carte des vins bien détaillée et passionnée.
Bref, on vous recommande chaudement ce resto si vous passez dans les environs.

• 4 5 étoiles Ambiance
Castres, Midi-Pyrenees, France
“A recommander impérativement !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Après plusieurs restaurants dans le secteur, nous ne pouvons dire autre chose que : accueil chaleureux , carte mettant enfin les produits frais du terroir à l'honneur, et bien préparés !
Réservation recommandée pour être sur de pouvoir s'attabler à cette excellente adresse !
Seul point "négatif" : pas de page facebook pour pouvoir partager et cliquer sur j'aime !!!!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bourg les Valence
“Simple mais très très très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Déjà le cadre est magnifique le village de Puycelsi est perché et offre une vue imprenable sur les environs. Le restaurant est constitué d'environ une douzaine de tables toutes situées à l'extérieur (le restaurant n'est ouvert que de mai à octobre). Le service est très attentionnée et la cuisine exquise. Pas de mise en scène pompeuse dans les assiettes mais que des produits frais et de qualité. Le rapport qualité prix est exceptionnel (17,50€ le menu entrée, plat, dessert). Si vous passez par là arrêtez-vous (réservation recommandée)

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Au Cabanon ont aussi consulté

Castelnau-de-Montmiral, Tarn

Vous connaissez Au Cabanon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Cabanon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.